~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

futurs bébés

3 participants

Aller en bas

futurs bébés Empty futurs bébés

Message par coccinel Ven 23 Fév 2007 - 20:55

Comme certaine l'ont remarquer je m'interresse beaucoup au prénoms donc voici une petite question:

Pour les mamans enceintes, avez vous trouver le nom de votre petit bout-choux...si oui, pour quel raison ce prénom??

Merci de répondre

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futurs bébés Empty Re: futurs bébés

Message par doula Dim 25 Fév 2007 - 9:27

Moi je ne suis plus enceinte mais quand j'ai vu que j'allais avoir une fille, j'avais sortie le nom de Maxime qui plaisait énormément à mon chum car il aimait beaucoup max dans Dark Angel. Tout le monde l'appellait comme ca mais moi je disais toujours que je me laissais la liberté de changer d'avis lorsque je lui verrais la bète. Lorsque l'on me l'a mise sur le ventre j'ai su tout de suite que ce ne serait pas Maxime. J'ai 2 autres garçons et j'avais le gout que ma seule fille est un nom très féminin. Elle a donc été 1 semaine sans nom... Bien à se faire appelé poupounne, cocotte bidoune etc. Après ce délais, j'ai décidé au grand désaroi de ma mère qui n'a jamais apprécié ce prénom, de la prénommer Léïlou. Et ca lui va très bien...
Doula Wink

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

futurs bébés Empty Re: futurs bébés

Message par Marie4poches Dim 25 Fév 2007 - 9:45

Pour William, c'était décidé très tôt du côté de mon chum (avant même la conception je crois !!). Moi j'ai "accepté" après l'écho de 20 semaines. Son prénom n'a jamais été remis en doute.

Pour cette 2e grossesse, aucune idée quand ça sera décidé... Nous nageons toujours dans le néant !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

futurs bébés Empty Re: futurs bébés

Message par Zunik Dim 25 Fév 2007 - 10:15

à mon 1er, on a jonglé toute ma grossesse pour trouver un prénom qui nous plaisait, mais même à l'accouchement on n'Avais aucune idée... quand il est sortit j'ai dit: "il a une tête de David hein?" et mon chum a dit oui!! (on n'obstine pas une femme qui vient d'accoucher quand-même!! Laughing ) et là pour bébé2 c'est le même problème qui recommence... Laughing si c'est une fille on a bien quelques idées, mais pour un gars.... OUF!!!! ça va être dur!! alors on a décidé de faire comme l'Autre fois!! on attend de savoir le sexe avant de se creuser la tête!! Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

futurs bébés Empty Re: futurs bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum