~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA SAGA BRITNEY SPEARS

+3
* Véro *
isa
Chantalou
7 participants

Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par Chantalou Sam 24 Fév 2007 - 13:55

Britney en désintoxication

Britney Spears a été admise aujourd'hui dans une clinique de désintoxication à sa propre demande, rapporte le site Internet du magazine People.

Dans un communiqué adressé au magazine, l'impresario de la chanteuse, Larry Rudolph, déclare: «Britney Spears s'est volontairement fait admettre aujourd'hui dans un établissement de désintoxication tenu secret».

«Nous demandons aux médias de respecter son intimité ainsi que celle de sa famille et de ses amis en ce moment», conclut le message.

La chanteuse de 25 ans s'est rasé la tête et s'est fait tatouer vendredi.


http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/20/3648769-ap.html

***


Elle fuit son centre de désintoxication

Britney Spears a fui aujourd'hui le centre de désintoxication dans lequel elle avait été admise la veille, à sa demande, selon plusieurs médias américains.

C'est la deuxième fois en une semaine que la chanteuse entre en désintoxication avant de quitter le centre moins de 24 heures plus tard. Mardi, l'impresario de la chanteuse, Larry Rudolph, avait annoncé qu'elle s'était volontairement fait admettre dans un établissement.

Le magazine de télévision The Insider a rapporté que Britney Spears avait quitté le centre tôt mercredi matin. L'émission Extra et le site TMZ.com ont confirmé l'information. Son agent ne pouvait être joint dans l'immédiat.

Vendredi, la chanteuse de 25 ans s'était rasé la tête et fait tatouer. Le propriétaire du salon de coiffure a rapidement créé un site Internet pour vendre ses mèches de cheveux et d'autres objets qu'elle avait laissés derrière elle. Il veut atteindre une enchère minimum d'un million de dollars, affirmant qu'une partie de la somme sera reversée à des oeuvres caritatives.

Mère de deux enfants, la star multiplie les frasques depuis qu'elle a entamé une procédure de divorce en novembre avec son mari, le chanteur Kevin Federline. Elle a notamment été photographiée sans sous-vêtements, avec des tenues étriquées ou faisant la fête.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/21/3652104-ap.html


***

LA SAGA BRITNEY SPEARS
Comme un mauvais soap américain



Britney Spears, pop star au sommet de sa gloire qui faisait rêver les adolescentes et même les petites filles du monde entier, est aujourd'hui la vedette d'un freak show dont s'abreuvent les médias et le peuple.

La saga Britney se poursuit. La vie de Spears ressemble en ce moment à un mauvais soap hollywoodien, qui fait les choux gras de la presse à potins.

Aux dernières nouvelles, la star, qui tentait mercredi soir de se rendre chez son ex, Kevin Ferdeline, pour voir ses enfants aurait attaqué des paparazzi à coups de parapluie en leur criant des injures. Une vidéo circule sur Internet.

Pour la troisième fois hier matin, la chanteuse est retournée en cure de désintoxication au centre Promises de Malibu, une maison luxueuse pour vedettes en péril, sous les pressions de sa mère, rapporte AFP. Elle était sortie mercredi après un séjour de 24 h.

Cette fois, son ex a décidé d'imposer ses conditions. Si elle veut ravoir la garde de leurs deux enfants, elle doit rester au moins 30 jours en désintox.

Nouvelle tendance

«Entrer et sortir de désintox aussitôt, ça semble être la nouvelle tendance chez les stars pour s'attirer un capital de sympathie publique», affirme Evangelia Souris, conseillère en image de Boston jointe à son bureau, hier. C'est le cas de Lindsay Lohan et de Nicole Ritchie.

Mais comment une star au sommet de sa gloire peut-elle dériver à ce point?

«Lindsay, Nicole et Britney sont toutes des filles qui ont du succès, de l'argent et qui n'ont pas connu de réels malheurs. C'est comme si elles se foutaient de tout, elles sont blasées», croit Mme Souris.

«Il y a sûrement des gens qui ont essayé de la conseiller, c'est elle qui semble ne vouloir rien entendre», ajoute-t-elle.

Britney Spears vient de connaître un divorce après deux ans de mariage. Elle avait aussi divorcé après un mariage éclair de 36h à Vegas en 2004.

Freak show

Depuis quelques semaines, la star s'est transformée en cirque ambulant, à tel point qu'on ne parle plus que de problèmes de drogue mais aussi de désordre psychologique: visites dans les strip-clubs, rumeurs d'homosexualité, abus de drogues, partys à outrance, le summum de la bizarrerie a toutefois été atteint quand elle s'est rasé le coco en début de semaine en plus d'ajouter deux tatouages à sa collection. Sur Internet, les montages photo se moquant de sa nouvelle coupe de cheveux abondent: Britney la nouvelle docteur Spock, Britney la moine bouddhiste...

Affublée d'une perruque bleue, elle aurait aussi abouti dans un hôtel de West Hollywood, Le Mondrian, pour tenter d'y réserver une chambre sans argent, s'attirant la pitié de quelques touristes.

Un appel à l'aide

En somme, Britney crie à l'aide, c'est bien évident. Elle est à des années-lumière de la Britney du Mickey House Club dont sont issus Justin Timberlake et Christina Aguilera.

En plus de ses déboires actuels, la star pourrait avoir affaire au tribunal chargé des affaires familiales de la Californie, rapporte AP. Kevin Federline, rappeur qui peine à faire lever sa carrière, réclame la garde de leurs deux enfants, Jayden James, cinq mois, et Sean Preston, 17 mois, en plus d'une généreuse pension alimentaire.

Inutile de dire qu'elle n'est pas dans la meilleure position en ce moment pour convaincre un juge qu'elle est le parent le plus apte à s'occuper des enfants.

Comment redorer son image?
Six conseils à la star déchue

Evangelia Souris, conseillère en image chez Optimum International, auprès d'artistes, politiciens et sportifs professionnels, aurait du fil à retordre pour remettre Britney sur pied.

Il existe tout de même un petit mode d'emploi en plusieurs étapes à suivre à la lettre pour sauver son image, même s'il y a plus que l'image à soigner dans son cas.

Britney devrait admettre publiquement qu'elle s'est comportée étrangement et demander au public de respecter son intimité.

Elle doit ensuite disparaître de la vie publique pour quelques semaines.

Si elle effectue une sortie publique, elle doit éviter de parler.

Elle doit éviter d'attirer une attention négative sur elle.

Elle doit s'impliquer dans des causes humanitaires pour montrer un comportement mature.

Elle doit revenir à la vie publique avec un projet de carrière différent et une autre image.

Pour l'instant, Britney part de loin.

La star chérie, celle qui était en tête de liste de l'univers Google, «a totalement perdu son influence et pourrait bien perdre ses fans.

Personne ne semble arriver à la raisonner et il faut qu'elle s'arrête avant qu'un événement comme ce qui est arrivé à Anna Nicole Smith survienne» , soutient Mme Souris.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/23/3657928-jdm.html


***

BRITNEY SPEARS
De retour en désintox
23-02-2007 | 12h47
Une audience au tribunal chargé des affaires familiales, prévue à la demande du mari de Britney Spears, Kevin Federline, a été annulée jeudi après que la chanteuse a été de nouveau admise dans un programme de désintoxication.

Spears s'est inscrite au centre Promises Malibu pour la dépendance à l'alcool et aux drogues.

Les magazines Extra et The Insider ont rapporté que sa mère, Lynne Spears, a accompagné sa fille en voiture à ce centre, dans lequel elle était rentrée et puis sortie au cours de la semaine, selon des informations de presse.

Toujours selon les médias, Spears et Federline, qui se disputent la garde de leurs deux enfants, Jayden James, cinq mois, et Sean Preston, 17 mois, se seraient accordés pour que Federline s'occupe des deux garçons le temps du séjour de Spears au centre de désintoxication, qui devrait durer entre 30 et 45 jours.

On ignorait cependant toujours les motifs exacts de l'audience au tribunal demandée par Federline. Son avocat Mark Vincent Kaplan a indiqué dans un communiqué jeudi qu'il n'y avait aucune date au tribunal prévue aujourd'hui et il n'y aucune date au tribunal prévue pour l'avenir.

Kevin Federline qui, à 28 ans, cherche à percer en tant que rappeur, réclame à Britney Spears, 25 ans, une pension alimentaire et la garde complète de leurs deux enfants, après que la jeune femme a mis fin à deux années de mariage en novembre. Une décision de justice leur a accordé la garde partagée pour le mois de février.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/23/3658739-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par isa Sam 24 Fév 2007 - 14:07

ouf elle n'a pas l'air bien dans sa peau et dans sa tête la Britney..même si avec les médias il faut en prendre et en laisser.
Mais je ne peux m'empêcher de penser à ses enfants qui sont très jeunes et qui ont besoin de leurs mère... J'espère juste qu'elle va se resaisir et se prendre en main.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par coccinel Sam 24 Fév 2007 - 22:02

Moi je ne suis pas une fan de Britney Spears, mais je trouve qu'elle fait pitié...depuis quelle a ses enfants, elle se fait jugé par tout le monde pour la moindre petite gaffe...souvent on oubli que les vedettes sont des humains et font des erreurs....mais bon.....

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par * Véro * Sam 24 Fév 2007 - 22:42

coccinelle123 a écrit:Moi je ne suis pas une fan de Britney Spears, mais je trouve qu'elle fait pitié...depuis quelle a ses enfants, elle se fait jugé par tout le monde pour la moindre petite gaffe...souvent on oubli que les vedettes sont des humains et font des erreurs....mais bon.....

Méchante erreur ? Laughing

Un moment donné c'est exagéré....arrête de sortir dans les bars sans petite culotte pis tu vas avoir moins de trouble il me semble ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 5:58

* Véro * a écrit:
coccinelle123 a écrit:Moi je ne suis pas une fan de Britney Spears, mais je trouve qu'elle fait pitié...depuis quelle a ses enfants, elle se fait jugé par tout le monde pour la moindre petite gaffe...souvent on oubli que les vedettes sont des humains et font des erreurs....mais bon.....

Méchante erreur ? Laughing

Un moment donné c'est exagéré....arrête de sortir dans les bars sans petite culotte pis tu vas avoir moins de trouble il me semble ! Wink

Laughing


J'ai vu sa tête rasé sur un magazine et ouf...elle fait dure en maudit. Et dire qu'elle a 2 enfants, moi je trouve que c'est eux qui font pitié. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 6:45

coccinelle123 a écrit:Moi je ne suis pas une fan de Britney Spears, mais je trouve qu'elle fait pitié...depuis quelle a ses enfants, elle se fait jugé par tout le monde pour la moindre petite gaffe...souvent on oubli que les vedettes sont des humains et font des erreurs....mais bon.....

Moi je suis du meme avis.

Oui elle a fait BEAUCOUP de gaffes dernièrement, mais si on se mets a sa place: imaginez qu'a toutes les fois on sort, qu'on a des paparrazi qui nous suivent, qui nous scrutent dans tous nos moments, soit publics, soit intimes. Et pour elle, c'est depuis qu'elle est toute jeune. Je suis pas mal sure que moi aussi je pèterais des plombs.

C'est vrai que sortir pas de tites culottes, surtout en jupe, c'est pas trop intelligent. Mais je suis sure qu'elle n'est pas la première, ni la dernière.

Elle a besoin d'aide et je souhaite pour elle et ses enfants, qu'elle va aller la chercher.

Tout est exagéré car justement elle est une vedette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par Jo5 Dim 25 Fév 2007 - 7:57

chu contente d`être une nobody LA SAGA BRITNEY SPEARS 324159 LA SAGA BRITNEY SPEARS 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par TinKerBell Lun 26 Fév 2007 - 21:38

Cette femme a besoin d'aide!

Tinker, qui coupe court Smile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par petitepomme Mar 27 Fév 2007 - 7:26

TinKerBell a écrit:Cette femme a besoin d'aide!

Tinker, qui coupe court Smile XxxxxxxxX

C'est aussi mon avis.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par rousselyn Ven 9 Mar 2007 - 21:14

jai entendu ce soir a la radio rock-détente qu'elle serait en cure de désintox, comme beaucoup le savent, et qu'elle aurait eu une psychose, se prennant pour l'antéchrist et criant avoir le 666 tatoué sur le front... Elle aurait aussi attanté a ses jours.
c'est bien triste pour elle. ca ne lui a pas fait de se faire faire des enfants comme ca... elle qui croyait qui ca serait facile...
domage
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

LA SAGA BRITNEY SPEARS Empty Re: LA SAGA BRITNEY SPEARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum