~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées pour le baptême

2 participants

Aller en bas

Idées pour le baptême Empty Idées pour le baptême

Message par coccinelle jaune Lun 20 Fév 2006 - 16:23

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas certaine d'être dans la bonne section du forum, mais je me lance Smile Je suis en train de préparer le baptême de ma petite Ève et ça m'emballe vraiment. Mon chum et moi, on n'est pas pratiquants et on n'est surtout pas d'accord avec ce que certains humains font au nom de la religion, mais on croit vraiment aux valeurs profondes de la religion catholique et on est heureux de pouvoir les inculquer à notre fille.

Donc, je prépare cet événement heureux et j'ai envie d'en faire quelque chose d'original. J'ai un thème concept: les pommes.
Je suis à la recherche d'idées de décoration, d'accessoires, de centres de table, etc. par rapport à ce thème. Si vous êtes inspirées, laissez-vous aller Very Happy

Sika
xxx
coccinelle jaune
coccinelle jaune
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 13
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le baptême Empty Re: Idées pour le baptême

Message par La gachette Lun 20 Fév 2006 - 16:40

allo Coccinelle Jaune,
J'ai vu à la Scrapbookerie des petites pommes rouges qui peuvent décorer une invitations ou quelque chose du genre. (le nom scientifique est un Brads / clou) bravo

Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

malheuruesement je ne le voit plus sur le site mais je sais qu'ils en ont. C'est gros approx comme un 10 cent, tu peux sûrement en acheter quand même au coût de 0.04$ chacune. Sad

Pomme rouge de l'automne
A mûri sur le pommier
La voici je te la donne
Mets la dans ton tablier
L'automne est arrivé
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum