~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

3 participants

Aller en bas

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Empty Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

Message par veda1979 Mer 28 Fév 2007 - 11:53

Salut les Filles, Dans un autre post je demandais comment modifier des fichier ou éléments psp en png etc,.J'Ai trouvé comment transformer un fichier PSP pour le rendre utilisable dans Photoshop :1dance: Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) 383439

Bin oui il y a qq jours, je suis tombé sur un site super avec plein de freebies super hot!! Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) 686901
Bref. Une fois téléchargé, je me suis rendue compte que tout était en PSP et que donc je ne pouvais pas les lire avec Photoshop Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) 43

Mais j'ai repensé au logiciel Irfanview que j'avais téléchargé une fois. Vous pouvez le téléchargé gratos ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html

J'ai juste téléchargé les plugins qui allaient avec (sur la meme page qu'au dessus) et le tour est joué !

Vous ouvrez votre image dans irfanview, puis vous l'enregistrez sous en prenant soin de changer l'extension pour en faire un fichier lisible par photoshop (moi je les ai enregistrer en PNG) sans oublier de cocher la case"garder la couleur transparente".

Et voilà !

Je ne sais pas si l'inverse (de Photoshop à PSP) est possible par contre. Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Thinkw22

J'espère vous avoir rendu service Smile
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Empty Re: Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

Message par karolyne Mer 28 Fév 2007 - 12:22

Merci beaucoup cocotte.

J'avais le même problème que toi et maintenant, mon problème est réglé.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Empty Re: Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

Message par jessdolphin5 Mer 28 Fév 2007 - 14:59

Comment ca fonctionne??? Je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit avec le programme Sad
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Empty Re: Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

Message par veda1979 Mer 28 Fév 2007 - 18:24

jessdolphin4 a écrit:Comment ca fonctionne??? Je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit avec le programme Sad

Tu ouvres le programme, ensuite tu cliques sur File, open, après tu vas chercher le fichier que tu veux modifier,(assure toi quele type soit à all file pour voir tout les fichiers) ensuite tu cliques sur ouvrir, après sur la tite disquette en haut à droite pour enregistrer, ensuite il y a une autre fenêtre qui s'ouvre, coche save transparence color pour pas qu'il y ai un background noir en arrière de ton élément. Ensuite dans la 1ere fenêtre dans TYPE va changer pour l'entension que tu veux avoir et cliquer sur enregistrer.
Après ça il vont te demander clique dans l'image ou tu veux qu'il y ai du transparent. clique sur le background noir .

Et voilà!! Wink

J'Espère que tu suis claires cyclops Laughing

Redonne-moi s'en des nouvelles ! Smile

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o) Empty Re: Voici un logiciel pour modifier des extensions !!! ;o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum