~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

+2
honeypooh
Gaelle
6 participants

Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Gaelle Mer 28 Fév 2007 - 19:42

Salut les filles,

J'étais pas disparue,ma fille nous a beaucoup occupé.Nous avions un problême de régurgit en jet,et de régurgit permanent.Depuis jeudi passé ça allait en augmentant.Tout le monde me disait que je capotais pour rien.....Mais je capotais pas pour rien.Je savais bien itout dans mon coeur de maman que ça marchait pas.

Donc on a vu tout plein de monde et reçu mille conseils,mais là on a vu une spécialliste hier.Ma fille fait une intolérance à la protéine bovine et au lactose.Elle pouvait bien toujours avoir du régurgit et ravaler des mottons en permanence.Elle doit boire un lait spécial hypo-allergène.Enfin,une chose de moins à se stresser.

On a réglé le problême des assurances car ce lait n'est pas couvert sauf si il est reconnu comme médicament d'exception.Il l'a été aujourd'hui.Donc dans 48 hres ce lait ne me coutera plus 54.99 $ la caisse yahoo

Mon chum recommence le travail lundi.J'ai pas trop hâte,mais en même temps me retrouver avec mes anciennes habitudes seule à faire mes affaires ça va me faire du bien.

Désolé de pas avoir donné de nouvelles,mais la maman se cassait ben trop la tête.

Merci de m'avoir lu.

Ciao Gaelle29


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:01, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 20:07

Bon, une bonne chose de réglée!! Enfin, tu vas pouvoir profiter d'un beau bébé en santé maintenant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par honeypooh Mer 28 Fév 2007 - 20:44

Salut Gaelle!
Contente de voir que ça va mieux. Elle est sur l'alimentum/Nutramigen ou le Neocate? Je suis pas sûre de ce que tu considères une "caisse". J'assume le 2e puisque tu parles de médicament d'exception.

Entk, tu va voir comme c'est merveilleux de retrouver un bébé "normal" qui ne renvoie pas tout!

T'as bien fait d'écouter ton coeur de maman!
Smile

EDIT : si c'est le Neocate, j'ai un conseil pratique pour toi : rince immmédiatement tes biberons à l'eau chaude et au savon... ça TACHE!!!
Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Gaelle Mer 28 Fév 2007 - 21:04

honeypooh

C'est effectivement Nutramigen,une caisse de 6 cannes de 945 ml.Ouff c fou hein.Une fichue chance que j'ai des assurances collectives.Pke 4 x 54.99 $ my god,c'est presque un paiement de char ça bateau.

Au fait tu as un enfant intolérant?Comment ça s'est passé tes affaires avec ton enfant intolérant.Tu peux me répondre en privé si tu préfères.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par honeypooh Mer 28 Fév 2007 - 21:34

En fait, ma fille (la plus jeune) est allergique au soya et aux oeufs. Au début, on soupçonnait aussi le lait et la protéine bovine, mais par la suite le test d'allergie s'est avéré négatif pour ça, heureusement.

On l'a découvert parce qu'elle avait constamment la diarrhée très sévère, même avec le nutramigen (et oui, maudine que ça coute un bras, mais dans le temps, je n'ai eu besoin que d'une prescription avec mention d'intolérance pour avoir droit au remboursement)

Je te souhaite beaucoup que ça s'améliore. Ça doit être déjà mieux, parce que tu as l'air soulagée, mais je veux juste mentionner qu'il existe un autre lait plus hypoallergène encore. Je te le dis, parce que moi, avant de le savoir et à voir qu'Elle n'Allait pas mieux sur le nutramigen, j'étais desespérée de penser qu'elle allait souffrir comme ça tant qu'elle serait à la formule.

Au début, ça va très bien. Tant que le bébé ne prends que du lait, c'est pas vraiment inquiétant ou de trouble. Il faut juste s'Assurer que ta grande ne lui refile pas un morceau de fromage derrière ton dos, mais ça, c'est bon pour tous les enfants
Laughing

C'Est quand ils se mettent à manger que ça devient plus compliqué, il faut apprendre à lire les étiquettes comme il faut, et modifier ses propres recettes. Pas le choix de cuisiner maison, si tu ne le fais pas déjà.

Par contre, comme c'est une intolérance, ça sera peut-être déjà parti d'ici au moment ou elle commencera les solides, si tu commences à 6 mois, sinon, probablement avant sa première année. Bien sûr, tu pourras t'en tenir au céréales ou tu dois ajouter du lait et non de l'Eau (toujours en vérifiant les ingrédients , mais d'avance, je peux te conseiller Heinz, je les prenais pour Lili).
Je crois qu'habituellement, les intolérance se résorbent avant la 1re année. Ma plus vieille était au lait de soya pour ça, mais à 10 mois je l'ai remise à la formule sans lactose et à 11 mois, au lait de vache. Elle n'a aucun problème maintenant. Par contre, le soya étant un allergène important, il n'est plus vraiment recommandé avant 1 an, par sécurité.

Aussi, "l'avantage" des intolérance par rapport aux allergies, c'est que tu peux souvent te permette les aliments qui "peuvent contenir des traces de..." Il suffit de les essayer et de voir si ça passe ou non. Alors qu'avec les allergies, ils sont à proscrire complètement.
Mais comme ta puce est toute petite et pas en âge d'exprimer son inconfort, je te conseille quand même d'être prudente avec les "traces de"

Si jamais elle était encore intolérante passé son 1 an, il existe des laits de soya et de riz qui sont très bien.

Sinon, pour ma plus jeune qui est encore allergique, ça se passe très bien maintenant, on a plusieurs restrictions, mais je cuisine tout maison. Jusqu'à mon propre pain. Je dis souvent que c'est un bienfait déguisé : on mange beaucoup plus sainement depuis, et ça coute moins cher en restaurant
Wink

Comme Tigrou m'avait dit : on s'y habitue, et ça devient "banal", ca fait partie de notre mode de vie.

Si tu as des questions, te gênes pas, ici ou en privé. J'ai tendance à m'étendre en longueur un peu, mais j'essaie juste de te donner le plus d'info possible
Embarassed

Depuis combien de temps elle est sur le nutramigen, maintenant?
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par honeypooh Mer 28 Fév 2007 - 21:35

Ouf, je constate la longueur de mon message et... c'est Embarassed !

Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 21:38

C'est bien comprenable! Smile

Mais je suis soulager de voir que vous avez trouver le bobo de ta petite cocotte! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Renetane Jeu 1 Mar 2007 - 5:46

oufff quel point qui doit de venir de tomber de sur vos epaules la !

Tu as bien fait de suivre ce que ton coeur de maman te disait !

Que ta petite se porte mieux au plus vite Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 5:51

Je suis bien contente que vous avez découvert le bobo. Yé

C'est un peu platte que sa soit les allergies aux protéines, mais comme tu dis le lait va etre payer par les assurances, juste sa, c'est un gros plus!!!

Bien contente de te revoir cocotte. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par La gachette Jeu 1 Mar 2007 - 8:49

ah le Nutramigen, ça puuuuuuuuuuuuuu ce lait là. Nous c'était couvert à 100% par nos assurance parce que c'était prescrit par notre pédiatre.

Moi Emile est allergique au lait de vache alors on a du le mettre là dessus à ses 6 mois je voulais le sevrer, bin pauvre ti pit pas capabe de boire ça... le coeur lui levait. Résultat je l'ai allaité jusqu'à 11 mois pis on a ensuite switché au lait de soya qu'il adore.

Bonne chance pas facile les allergies...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Gaelle Jeu 1 Mar 2007 - 9:11

Merci les filles de votre support !

Merci aussi honeypooh.J'ai reçu mes nouvelles ce matin pour les assurances et je paierai environs juste 5 % la valeur de la caisse.Pis c'est vrai ça pue en soda ce lait là,et j'y ai gouté pas buvable,son autre lait était délicieux à comparer lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par rousselyn Jeu 1 Mar 2007 - 21:16

Salut sonia
je suis bien contente que la puce aille mieux maintenant quelle a son nouveau lait!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par honeypooh Jeu 1 Mar 2007 - 21:45

Tant mieux! ca fait drolement su bien quand le chques des assurances arrivent!! Ou encore mieux si ca te coute moins cher direct au comptoir!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par honeypooh Ven 2 Mar 2007 - 11:10

Gaelle!
J'espère que tu verras ma réponse, sinon, je t'écrirai de chez moi ce soir.

D'ici, j'arrive pas à répondre aux messages privés, je ne vois aucun bouton!!

Alors voilà, pour te répondre, ça ne devrait pas être long qu'elle s'y habituera. Je me rappelle qu'il goute mauvais et comme elle a quand même eu le temps.
Je ne crois pas qu'elle prendra plus de quelques jours, voire 1 semaine max. Ils ont la mémoire courte à son âge.

Si elle ne montre pas de signe évident d'inconfort, ça lui passera vite.

Au pire, essaie de lui en donner un peu entre ses boires (si ça t'inquiète vraiment, sinon, tu ne veux pas non plus qu'elle prenne une mauvaises habitudes), mais d'après moi, d'ici quelques jours, elle va s'habituer et reprendra son rythme normal

Tu ne m'avais pas dit, elle en prend depuis combien de temps?
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Gaelle Sam 3 Mar 2007 - 15:00

honeypooh

Depuis son boire dans la nuit de mardi à mercredi.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par BoRn Sam 3 Mar 2007 - 15:11

Tant mieux si ca va mieux! Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. 257309
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas. Empty Re: Régurgit pour ma fille réglé,enfin !!!!honeypooh lit le bas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum