~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je suis déçue...

+2
Marie-Claude
Nath
6 participants

Aller en bas

Je suis déçue... Empty Je suis déçue...

Message par Nath Jeu 1 Mar 2007 - 20:12

Zut! Quelques une s'en souviennes peut être mais j'avais perdu mon atelier en janvier. Je travaille pour une céramiste mais je suis aussi en partie à mon compte.

Cette semaine je croyais avoir enfin trouvé quelque chose! En plus c'était plus proche que mon précédent qui était déjà très proche de chez moi avec ses 8 minutes de marche... Là ça aurait été 4 tout au plus!

Mais ça branlait dans le manche... j'avais des doûtes... Le proprio est en procédure de vente et il voulait faire un bail au début renouvelable aux 2 moisvoyons donc . C'est assez compliqué et $ de déménager mon stock, mon four et modifier l'installation électrique! Finalement sur mes bonnes réfférences il parle de 1 ans... mais même là mes rêves de stabilité étaient plus grand... Pis il veut mettre à ma charge l'électricité qui était incluse au départ dans le montant... . en ne le baissant qu'une vingtaine de dollars pour compenser. Je veut bien croire que ça fait peur un four de céramique... mais là... 20$ de moins!


Pis finalement mon électricien (vraiment de confiance) ne me conseille pas d'aller jouer là dedans ! Un nid à feu au niveau électrique...pleure vJe vais quand même pas lui payer une boîte toute neuve pour me faire mettre dehors un ans après!Shocked



ha! Ma petite montée de lait! Je retourne à mes recherches de'espace d'atelier qui appartiennent à du monde qui sont pas très rappeleux...Surprised
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Marie-Claude Jeu 1 Mar 2007 - 20:15

Que c'est dommage... Je te souhaite de ton coeur que tu trouves au plus vite pour que tu puisses recommencer.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par helen Jeu 1 Mar 2007 - 20:16

pas le fun ............mais je te souhaite de trouver.......

mais as tu penser te faire un petit coin chez toi.........sous-sol..garage??
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Nath Jeu 1 Mar 2007 - 20:25

helen a écrit:pas le fun ............mais je te souhaite de trouver.......

mais as tu penser te faire un petit coin chez toi.........sous-sol..garage??


Ah! Si tu savais comme ce serait merveilleux!!!! Le sous-sol, ben s'tune cave. Et même lorsque ce sera creusé et bétonné (un jour...), ben l'entrée est ben trop petite pour entrer un four .... c'est pas envisageable de changer ce détail. Pis nos remises sont trop petites et pas du tout isolées... Soupir! Faudrait changer de maison ou utiliser le 3 ½ en dessous de chez nous... Je suis déçue... Thinkw22 Mais mon chum voudra pas!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Hermione Jeu 1 Mar 2007 - 20:31

je comprends ta déception... mais tu sais rien arrive pour rien... C'etait peut être pas un endroit pour toi!

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par helen Jeu 1 Mar 2007 - 20:34

Nath a écrit:
helen a écrit:pas le fun ............mais je te souhaite de trouver.......

mais as tu penser te faire un petit coin chez toi.........sous-sol..garage??


Ah! Si tu savais comme ce serait merveilleux!!!! Le sous-sol, ben s'tune cave. Et même lorsque ce sera creusé et bétonné (un jour...), ben l'entrée est ben trop petite pour entrer un four .... c'est pas envisageable de changer ce détail. Pis nos remises sont trop petites et pas du tout isolées... Soupir! Faudrait changer de maison ou utiliser le 3 ½ en dessous de chez nous... Je suis déçue... Thinkw22 Mais mon chum voudra pas!!!!

c de valeur.........une passion comme ca ......ton chum pourrais faire un petit compromis Laughing...........essaye de lui faire voir TOUT les bons cotes Wink Yé Yé
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Nath Jeu 1 Mar 2007 - 20:36

Pas facile!!! Il est du genre à voir des mauvais côtés partout!!!Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par val_drummond Jeu 1 Mar 2007 - 21:35

hé Nath...la parrain de ma Gaby est céramiste aussi, il fait les 1001 pots chaque année...il a aussi étudié à Québec alors que Gaby était bébé, alors il y a 6 ou 7 ans...un certain David ça te dis quelque chose???
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Baquardie Ven 2 Mar 2007 - 7:06

Hermione a écrit:je comprends ta déception... mais tu sais rien arrive pour rien... C'etait peut être pas un endroit pour toi!

Bisou

C'est ce que je pense, y'a mieux qui t'attend ma belle! Je suis déçue... 477672

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Nath Ven 2 Mar 2007 - 7:17

val_drummond a écrit:hé Nath...la parrain de ma Gaby est céramiste aussi, il fait les 1001 pots chaque année...il a aussi étudié à Québec alors que Gaby était bébé, alors il y a 6 ou 7 ans...un certain David ça te dis quelque chose???



Ah oui! Le beau David!!!! :1svp: (Dis lui pas je j'ai dit ça!Laughing ) Y'a pas beaucoup de gars en céramique au Québec alors on les oublie pas;)


Si tu lui parle de la grande Nathalie qui fait des petits bonhommes il s'en souviendra. Il était une année après moi si je me rappelle bien.

Il fait toujour 1001 Pots? C'est bien! Moi ça fait un bout que je n'y est pas mis les pieds! Tu lui dira que j'ai eu des jumelles. Il comprendra pourquoi je suis moins dans le circuit!Laughing



Ah! que le monde est petit!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par val_drummond Dim 4 Mar 2007 - 20:20

Pas de problème Nath, je dirai à Gaby qu'elle passe le message à son parrain, je ne le vois plus depuis la séparation avec mon ex conjoint, sonc il y a tout près de 5 ans....

J'avoue que c'est une personne que l'on oublie pas....avoir su...j'aurais peut-être pas choisit le bon frère des trois Laughing (ben non je blague là!!)

Je sais par contre qu'il s'est ouvert une boutique à Val-David (s'il y est toujours) et qu'il donnait des formations si je me souviens bien...alors je vais faire passer le message pour les p'tits bonhommes!!

En passant, Gabrielle à toujours la fameuse lampe en champignon qu'il lui avait offert, et moi j'ai hériter de la première oeuvre je crois Laughing (un porte cuillère pour le four avec un arbre à thé dessus) ...aumoins il a penser à sa bele-soeur un peu !! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Nath Dim 4 Mar 2007 - 21:06

val_drummond a écrit:Pas de problème Nath, je dirai à Gaby qu'elle passe le message à son parrain, je ne le vois plus depuis la séparation avec mon ex conjoint, sonc il y a tout près de 5 ans....

J'avoue que c'est une personne que l'on oublie pas....avoir su...j'aurais peut-être pas choisit le bon frère des trois Laughing (ben non je blague là!!)

Je sais par contre qu'il s'est ouvert une boutique à Val-David (s'il y est toujours) et qu'il donnait des formations si je me souviens bien...alors je vais faire passer le message pour les p'tits bonhommes!!

En passant, Gabrielle à toujours la fameuse lampe en champignon qu'il lui avait offert, et moi j'ai hériter de la première oeuvre je crois Laughing (un porte cuillère pour le four avec un arbre à thé dessus) ...aumoins il a penser à sa bele-soeur un peu !! Laughing


Ah! Les fameuses lampes champignon... Il a un style bien a lui David!

C'est dommage pour ta séparation mais au moins je sais que ta petite a un gentil parrain!

J'aimerais bien retourner À Val David. C'est un très beau coin!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue... Empty Re: Je suis déçue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum