~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

l age la pire pour...

+6
zaza
Dolphin
isa
bbMyaTom
BoRn
Rachipou
10 participants

Aller en bas

l age la pire pour... Empty l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 12:51

l habillé et le changer de couche Grrr je deteste ces moments ,car ti pou n arrete pas de bouger comme un ver et se tortille dans tout les sens ,me donnant des maux physiques et des mots pas gentils qui me viennent en tete dans ces moments la Surprised
et j ai essayer de l habiller debout, mais rien a faire il veut bouger et s en aller, et le changer debout on oublie ca ,il ma fait pipi dessu la semaine passé Laughing. j ai aussi essayer de lui donner un jouet mais il le laisse tomber et il recommence son manege(se tourne sur le ventre et se met a 4 pattes,veux toucher aux choses atour Grrr) .bon fallais que ca sorte ,si vous avez des trucs ne vous geneé pas. c etait ma monté de lait auj.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Rachipou Ven 2 Mar 2007 - 12:57

Bienvenue dans mon monde ma belle Shylvie! Tristan est l'enfer pour le changement de couche. IL est couché sur le dos et j'ai ses fesses dans la face, ça te donne une idée l age la pire pour... 324159 l age la pire pour... 324159 l age la pire pour... 324159 Plus tortillé que ça tu meurs !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par BoRn Ven 2 Mar 2007 - 13:01

C'est l'enfer hein? l age la pire pour... 324159 l age la pire pour... 324159


Je capotte à toute les fois pis ça fait plusieurs mois que ça dure!

Courage! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par bbMyaTom Ven 2 Mar 2007 - 13:03

Pendant cette phase la, je la tenais avec mon bras quand elle essayait de bouger jusqu'à ce qu'elle se calme, ensuite je changeait sa couche! Elle a vite compris qu'elle était mieux de pu bouger si elle voulait que ça aille vite Laughing

Et pour ce qui est de l'habiller, ben je le faisais devant la télé pendant qu'elle écoute ses tits bonhommes et ça a toujours bien été! Et maintenant, on peux le faire n'importe ou, elle fait ça comme une championne Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par isa Ven 2 Mar 2007 - 13:06

Je te comprend, Lauriane aussi fait souvent la réglisse quand c'est le temps de changer sa couche! Wink

Pour l'instant mes trucs c'est de chanter ses chansons préférées, de lui faire dire des mots (ça garde son attention et elle reste calme). Si ça marche pas, je lui donne quelque chose avec laquelle elle ne joue pas d'habitude (genre pot de crème ou n'importe quoi d'autre) alors elle porte plus attention que si c'est un jouet (qu'elle lance aussi au bout de 20 secondes Wink)
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 13:11

et j ai oublié de dire que les ti gars (je n ai pas de fille pour comparé) veulent toujours verifié leur virilité ,en se touchant la bordiche aussitot la couche enlevé, alors resultat quand caca est la ,si je ne suis pas assez vite... il en met partout ou faut que je me choque et il braille a faire casser les vitres ...vous voyez le genre !!? ahlala...une chance qu on les aimes quand meme. vaut mieux en rire mais dans le moment ,je rage!

Merci de vos temoignages les filles. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 13:13

isa a écrit:Je te comprend, Lauriane aussi fait souvent la réglisse quand c'est le temps de changer sa couche! Wink

Pour l'instant mes trucs c'est de chanter ses chansons préférées, de lui faire dire des mots (ça garde son attention et elle reste calme). Si ça marche pas, je lui donne quelque chose avec laquelle elle ne joue pas d'habitude (genre pot de crème ou n'importe quoi d'autre) alors elle porte plus attention que si c'est un jouet (qu'elle lance aussi au bout de 20 secondes Wink)

ce qui le calme un peu (pas a tout coup mais...), c est quand je chante la chanson theme de cornemuse, alors je la chante plus d une fois dans la journée, croyez-moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Dolphin Ven 2 Mar 2007 - 13:17

ouin ben je suis dans cette passe la moi aussi et je vous jure que je capote aussi je me fache et la il pleur mais maudine ca arrete quand cette passe la l age la pire pour... 59515!!!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par bbMyaTom Ven 2 Mar 2007 - 13:20

Moi la mienne est plutôt rendu dans la passe de "jme serre les genous ensemble" pour pas que l'on puisse reboutonner son pyjama Laughing Elle serre fort en titi en plus de ça!!

Ah ce sont quand même des drôles de passe à passer!
Et oui Shylvi une chance qu'on les aime Smile Tu dois être rendu une bonne chanteuse.. peux-tu venir chanter Cornemuse ici aussi? Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 13:27

Je «l'aime» moi cette passe...Chiante parfois quand on est presser, chiante parceque le «contenu» ne se rammasse pas dans le «contenant» MAIS c'est juste une passe...

Tk, je l'aime cette passe...Plus que la passe où tout ce qu'elle portera, elle l'aura choisi elle meme et que ce sera trop court a la taille, trop decolleté, trop «pas a mon gout» l age la pire pour... 324159

Ce jour là, jpourrais pas decider de ce qu'elle va porter ni me battre avec pour la changer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par zaza Ven 2 Mar 2007 - 13:27

mon dieu que j ai pas hate a ce moment la avec mon ti homme.... moi ce que j avais trouver le mieux pour ma cocotte...etait de lui mettre des pulls ups ou les couche comme de culotte.. je sais pu le nom ... et ca m aidait a la changer super vite...elle pouvait aussi rester debout et je la changait..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 14:17

bbmya a écrit:Moi la mienne est plutôt rendu dans la passe de "jme serre les genous ensemble" pour pas que l'on puisse reboutonner son pyjama Laughing Elle serre fort en titi en plus de ça!!

Ah ce sont quand même des drôles de passe à passer!
Et oui Shylvi une chance qu'on les aime Smile Tu dois être rendu une bonne chanteuse.. peux-tu venir chanter Cornemuse ici aussi? Laughing
l age la pire pour... 324159
euhhhhh!!!! ...j ai un petit peu mal a la gorge auj. (j ai trop changer de couches!!) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par isa Ven 2 Mar 2007 - 15:41

Shylvi a écrit:
isa a écrit:Je te comprend, Lauriane aussi fait souvent la réglisse quand c'est le temps de changer sa couche! Wink

Pour l'instant mes trucs c'est de chanter ses chansons préférées, de lui faire dire des mots (ça garde son attention et elle reste calme). Si ça marche pas, je lui donne quelque chose avec laquelle elle ne joue pas d'habitude (genre pot de crème ou n'importe quoi d'autre) alors elle porte plus attention que si c'est un jouet (qu'elle lance aussi au bout de 20 secondes Wink)

ce qui le calme un peu (pas a tout coup mais...), c est quand je chante la chanson theme de cornemuse, alors je la chante plus d une fois dans la journée, croyez-moi Laughing

Moi aussi c'est elle qui a fonctionné ce matin! Wink J'en chantais d'autre et elle s'en foutait un peu Laughing Dès que j'ai commencé à chanter Cornemuse, elle s'est calmé tout de suite! Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Renetane Ven 2 Mar 2007 - 16:03

Ici aussi j ai droit a la dance de la réglisse Laughing

Et en plus ma fille se met les mains pour vérifiez si elle est bien une petite fille et en plus de ca aussitot la couche detacher elle tire dessus pis la ben oui quand y a des caca ben ca arvole partout BENOUI
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par bbcoccynel Ven 2 Mar 2007 - 16:08

Je me joint à vous les filles...! Mais le pire c'est que la passe...c'est juste avec maman. Papa et Claudette (sa gardienne) c'est numéro 1. Moi la dinde je suis là à toute essayer, chanter, danser, je lui prête le téléphone...la télécommande...son gobelet...un toutou...je fais le clown mais bref y'a pas grand chose qui marche. Et comble de joie...ici aussi j'ai un ptit gars qui aime beaucoup jouer avec son zuizui alors quand il y a un caca...ben y'en mets partout !!!! Vive les changements de couche !!! Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 20:42

Laughing au moins mon poste aura servis a se defouler de cette periode tannante la ....hein les filles!!! faut pas lacher p-e qu on s en ennuiera un moment donné!!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par HéLèNe Ven 2 Mar 2007 - 20:47

Ho boy ! Alors je me compte 'chanceuse' moi j'ai eu des bébés qui coopérait Laughing ......sur le dos, ca bouge pas et hop les jambes en l'air, on lève les fesses ! Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 21:09

HéLèNe a écrit:Ho boy ! Alors je me compte 'chanceuse' moi j'ai eu des bébés qui coopérait Laughing ......sur le dos, ca bouge pas et hop les jambes en l'air, on lève les fesses ! Laughing

oui comme tu dit....chanceuse!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Lionne Dim 4 Mar 2007 - 10:48

Ici aussi c'est pareil... On change les couches et on habille "au vol".

Ça dure depuis ses 8 mois... Vous avez une idée de quand ça passe?l age la pire pour... 59515

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l age la pire pour... Empty Re: l age la pire pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum