~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sensation désagréable

+2
Zunik
Mel007
6 participants

Aller en bas

sensation désagréable Empty sensation désagréable

Message par Mel007 Sam 3 Mar 2007 - 9:57

Comme une pression dans le bas du ventre... ça me fesait ça dans le 3e trimestre quand Mélie poussait sur ma vessie mais là c'est beaucoup trop tôt. Me semble que j'irais pisser tout le temps, on dirait que ma vessie est toujours pleine : ( Même quand je viens juste d'aller au toilette. Et moi qui a pas un retiens extraordinaire d'avance ça va être beau plus tard dans ma grossesse Decu
Déjà que j'ai souvent des pertes urinaire je pense que je vais avoir tout un problème avec ma vessie un coup que je vais avoir accouchée Sad

J'attends pas de réponses je voulais seulement me vider le coeur ce matin...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Zunik Sam 3 Mar 2007 - 10:20

t'inquiète ma belle... je suis dans le même bateau que toi!! Embarassed je suis aux toilettes toutes les demi-heures et je n'Ai que 12 semaines.... Laughing j'ai pas hâte de voir ce que ça va être à la fin!!! ouf! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par bbMyaTom Sam 3 Mar 2007 - 11:06

Ça m'avait fait ca autour du même temps que vous.. et je me disais la même chose car je suis pas mal toujours rendu au toilette pas enceinte.. alors je capotais quand ca a commencé sensation désagréable 451 mais bizarrement ça s'est replacé et vers le milieu jusqu'à la fin j'y allais moins souvent que même maintenant Laughing

J'espère que ça va vous faire la même chose qu'à moi Croiser
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par BoRn Sam 3 Mar 2007 - 11:23

J'imagine que tes muscle du bassin son un peu plus souple que ta 1ère grossesse alors tu sens cette pression là un peu plus tôt qu'à la grossesse de Melie-Rose. Smile

Mais je ne crois pas que tu vas rester avec se problème après ta grossesse.

Mais parles-en à ton doc à ton prochain rendez-vous. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Ysabelle Sam 3 Mar 2007 - 11:49

moi aussi ce fut comme ça toute ma grossesse et tu vois maintenant tout est ok alors je te dis ...ne t'en fait pas le tout devrait se replacer dansmesbras
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 7:33

C'est normal, ça m'a fait ça à cette grossesse-ci. Je me réveillais jusqu'à 2 fois durant la nuit pour aller faire pipi et ça se replace. Là, j'arrive vers la fin donc ça envie de recommencer, j'y vais plus souvent, mais je me réveille pu la nuit pour aller au toilette. Wink

Il n'y a pas deux grossesse de pareil. Moi je vis une grossesse très différente de la première, tellement que j'ai l'impression de ne jamais avoir été enceinte! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Colle-Bébé Dim 4 Mar 2007 - 8:38

Je ne sais pas si ca va pouvoir t'aider........

Quand j'étais jeune j'ai eu des problèmes de vaissie. J'en ai même pissé des caillots de sang. Hé ben le doc m'avait dit que ya un muscle qui nous empêche d'uriner partout. Et ce muscle peut être entrainer si on veut. Il est possible de faire des exercices pour arriver a avoir plus de retiens bien Wink
Il m'avait dit de faire deux exercices. Le premier était que lorsque j'avais envie et que je me dirigeais vers les toilettes, d'essayer de me retenir plus longtemps. Me pratiquer à me retenir. Au pire si tu as trop peur que ca coule tu peux bien le faire les bobettes baissées devant la bol. Le second exercice consistait à cesser d'uriner quand tu as commencer ton jet. Et puis de recommencer. Il faut seulement bien s'assurer de bien vider sa vessie car c'est pas bon si il reste du pipi dans toi.....

Mais bon voilà, jeune pour moi ca a fonctionné, ca a beaucoup amélioré mon sort. Alors voilà si tu veux essayer tu n'as rien à perdre au fond Wink

Amicalement

Pascale
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Mel007 Dim 4 Mar 2007 - 9:56

Voilà... vers l'âge de 21 ans environ j'ai commencée à avoir des problèmes avec ma vessie... toujours envie et presque rien qui sort : ( J'ai été voir mon médecin, qui elle, m'a référée à un urologue. Peu de temps après j'ai un r-v pour aller passer une cystoscopie (un fil très fin avec une micro-caméra est introduit par l'urète permettant à l'urologue de voir l'intérieur de la vessie). Il trouve ma vessie petite et diagnostique une vessie hyper-active. De quoi? Ça me fait une belle jambe ça! Comment on traite ça? L'urologue me fait une prescription pour un médoc qui coute les yeux de la tête et qui, en bout de ligne, ne fonctionne pas vraiment Sad Moi qui a toujours eu un retiens extraordinaire pourtant! J'aurais jamais pensée être pris avec un tel problème.
Pour les exercices de Kiegel (pas sur de l'ortho) j'en fais TOUS les jours Colle-bébé et malgré ça j'ai toujours des pertes urinaires... Et pour ce qui est d'interrompre mon jet quand j'urine OUBLIE ÇA! J'arrive à diminuer le flot un peu mais jamais à tout arrêter... J'vous jure je n'ai pas envie et juste entendre couler de l'eau, vite je me garoche aux toilettes. Et on parlera pas de si j'éternue ou tousse là je prends carrément pus de chance je Croiser les jambes... Et ça c'est pas seulement depuis cette grossesse-ci. Avant d'être enceinte de Mélie c'était juste gossant parce que j'avais souvent envie et c'était pas toujours le temps (en voiture exemple) mais j'avais pas de perte. C'est vers la fin de ma première grossesse et après avoir accouchée que là c'est devenue pire. C'est clair que mon muscle est relâché. Mais même avec les exercices ça revient pas pentoute. Remarquez, ma mère et ma tante (soeur de ma mère) ont dû toute les deux se faire remonter la vessie alors c'est p-e un problème au niveau familial aucune idée. Je vais retourner consulter après que ma famille soit complétée... si jamais mon problème est une réelle descente de vessie et qu' il est question d'une opération je voudrais pas risquer de "scrapper" l'opération en retombant enceinte par la suite.
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation désagréable Empty Re: sensation désagréable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum