~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avez vous une bonne recette de Rosbif

5 participants

Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par HéLèNe Dim 4 Mar 2007 - 14:08

J'ai un rosbif qui va être prêt à faire cuire pour le souper......j'ai une recette, mais j'aimerais en essayer d'autre....

En avez vous à me donner Avez vous une bonne recette de Rosbif 59515
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par Gebiz Dim 4 Mar 2007 - 14:25

J'ai une recette, celle du grand-père a mon chum.

Tu mets ton rosbif dans un plat allant au four, tu le poivre et tu mets du beurre autour et tu met du sel. important de ne pas mettre de sel avant de l'avoir saisi.

Tu le mets au four a 425 , 30 min pour le saisir
Ensuite a 350, c'est 15 min par livre et tu l'arroses a tout les demi heure, de beurre et sel qui aura fondu.

c'est hypper facile
Je ne sais pas si je suis assez claire amis si tu as des questions gêne-toi pas. Nous autres aussi on mange ca pour le souper!!!
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par helen Dim 4 Mar 2007 - 14:29

beurre .....moutarde seche et epice a ton gout..........tu melange le tout et tu en mets partout ou y a pas de gras sur ton morceau de viande............tu met au four a 350 sans le couvrir ...........environ 20 minute la livre ou si tu a un termometre a viande ...jusqu a ce que la viande est atteint la temperature voulu............

quand ta viande est cuite.........tu met le plat de cuisson sur le feu a maximum et tu mets un ou deux consommer de boeuf dedans que tu fais bouillir 2 minute(oublie pas d enlever ton roast beef de dedans avant)...........tu tranche ta viande mince et tu mets la sauce dessus...........delicieux Laughing.............avec des patates piler et des carrotes

tu m en reparleras Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par Kim Dim 4 Mar 2007 - 14:36

Je l'enrobe de moutarde dijon, je le mets dans un plat allant au four. Je mets des oignons en tranches minces partout dessus et autour. Dans le fond du plat, je met du bouillon de boeuf (bovril). C'est tout!! A 350 jusqu'a température voulue, je le sert avec la sauce dans le fond du plat. En rajouter durant la cuisson s'il en manque (le bouillon).

Facile et très bon!
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par Josée de laval Dim 4 Mar 2007 - 14:49

La même recette que Helen Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une bonne recette de Rosbif Empty Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum