~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y en aura pas de facile!!!

5 participants

Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Y en aura pas de facile!!!

Message par Nancy Dim 4 Mar 2007 - 18:32

Depuis une couple de semaines ca allait beaucoup mieux avec Lukas... mais j'ai parler trop vitte car depuis 4 jours il est pas du monde il n'est bien nul part hurle dans nos bras hurle dans sa balançoire et hurle dans sa couchette...
Nous ne savons plus quoi faire il ne fait pas de température puis il est propre et mange très bien...
J'y comprends plus rien .... la patience se fait de plus en plus rare Sad
Surtout que mon chum travail comme déneigeur alors vous pouvez imaginer la fin de semaine que j'ai pu avoir avec Lukas pleure
Je l'aime de tout mon coeur mais mozus que je suis tanner de c'est crises là Grrr
Fallais encore que je vienne me plaindre ici du moins ça me soulage mais me semble que j'ai l'impression de me répéter a chaque fois Shocked
Je me Croiser les doigt pour qu'il dorme cette nuit au moins car là il hurle encore!!! BENOUI
bye bye
Y en aura pas de facile!!! 477672
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Re: Y en aura pas de facile!!!

Message par Ysabelle Dim 4 Mar 2007 - 18:36

Ah c'est pas évident quand il pleure et qu'on sait pas trop ce qu'il on .....je compatie avec toi ma belle dansmesbras

J'te souhaite une super de belle nuit Croiser Croiser
Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Re: Y en aura pas de facile!!!

Message par tao Dim 4 Mar 2007 - 19:20

je compatise!Smile

ca dois etre des coliques si tout le reste es beau...normalement les 3
premiers mois sont les pires apres ca se calme alors lache pas!!Bisou
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Re: Y en aura pas de facile!!!

Message par Audrey Dim 4 Mar 2007 - 21:35

oh ma belle,je te comprends donc !

ma puce qui a 2 mois et demie passe de 18 a 22 h /24h dans nos bras et dors mm avec nos assez souvent sinon on a droit a une crise du tonnere durant des heures...

des quon la met ds sa balancoire ,chaise vibrante ou bassinnete c comme si il y avais des épines ,elle se mets a hurler ...

bonne chance !!!

Audrey,très épuisée....

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Re: Y en aura pas de facile!!!

Message par BoRn Dim 4 Mar 2007 - 21:41

Y a pas des trucs que ton fils dormirait plus facilement? Ici la balançoire à été winner jusqu'à ses 8 mois, elle ne voulait dormir que là! On l'a mettait dans son lit quand nous on allait se couché.

Et il y a peut-être une écharpe qui l'aiderai, ma chum à porté sa fille 2 semaines...ça été dure, mais la petite avait besoin de la chaleur de sa maman et ça c'est retassé par la suite. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Y en aura pas de facile!!!

Message par Nancy Lun 5 Mar 2007 - 0:08

Haaa les filles si vous saiez j'ai toute essayer l'écharpe le garder même à la chaleur contre nous, dormir avec nous toute essayer...
Le pire c'est même pas coliques il en fesait au début et depuis au moins un bon mois il en fait plus car quand il avait des coliques il se tortillait énormément et plus rien depuis 1 mois...
C'est vraiment des hurlements de colère il n'est bien à nul part même dans sa balançoire... pourtant je l'envoie juste dans sa couchette quand moije me couche Sad
Crime dire que je fesait attention pour pas toujours l'avoir dans les bas pour ne pas en faire un bébé à bras pffff ça donne pas grand chose il hurle pareil!!!!
Je commence à croire mon chum Lukas est très intelligent pis il commence à faire des caprices malgré que je sais qui en a qui me dise qu'il est trop jeune encore mais croyez moi y en a surement qui comprenne plus vitte que d'autres pis mon ti Lukas en fait partit..
En tout cas je viens de lui donner son boire et il a l'air de dormir là..
Caline ça allais tellement bien depuis 3 semaines 1 mois il hurlait plus de même pis c'est de valeur car il me fait des mozus de belle nuit des 7h30-8h par nuit.... Je comprends pas du tout c'est quoi qu'il peut bien avoir à hurler de même en fin de journée et le soir...
Je vous le jure que j'ai tout essayer.... En tout cas je crois qu'il va avoir un très bon caractère s'il est aussi endurant dans la vie qu'il peut hurler ça va faire un bon travaillant!!! Laughing
Bon je vais aller lui préparer d'autre béberons ensuite je vais essayer d'aller dormir... Ben de la misère à dormir dans mon grand lit quand j'ai pas la chaleur de mon chum tout près de moi Laughing
Y en aura pas de facile!!! 477672
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en aura pas de facile!!! Empty Re: Y en aura pas de facile!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum