~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos-REEE

Aller en bas

Infos-REEE Empty Infos-REEE

Message par Betty Mer 22 Fév 2006 - 9:24

Bonjour!

Nous avons eu une rencontre hier soir pour le REEE de Charlotte et voici ce que nous avons appris.

Pour celles qui cotisent à un REEE pour leur(s) enfant(s) :
Vous êtes peut-être déjà au courant, mais si jamais vous ne l'êtes pas, c'est une bonne nouvelle!

''Selon votre revenu familial net, votre enfant pourrait recevoir une subvention supplémentaire sur les épargnes du REEE que vous avez effectuées après 2004 au nom d’un enfant :

-si votre revenu familial net est inférieur à 35 595 $*, la subvention sera de 40 cents pour chaque dollar sur la première tranche de 500 $ que vous avez économisés dans le REEE de votre enfant chaque année;
-si votre revenu familial net est entre 35 595 $* et 71 190 $*, la subvention sera de 30 cents pour chaque dollar de la première tranche de 500 $ que vous avez économisés dans le REEE de votre enfant chaque année.''

Il y a quelques semaines, j'avais reçu un formulaire à remplir pour pouvoir en bénéficier, mais je n'avais pas bien lu puisque je croyais que le gouvernement se basait sur notre revenu brut, ce qui faisait en sorte que nous n'étions pas éligibles. Mais étant donné qu'il se base sur le net, nous avons droit à 30% plutôt que 20%, rétroactif au 1er janvier 2005.

Alors si jamais vous êtes éligibles et que vous n'avez pas fait la demande, contactez la personne avec laquelle vous faites affaire pour votre REEE.

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum