~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

2 participants

Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par honolulu22 Mar 6 Mar 2007 - 9:33

Bonjour à tous!

J'ai absolument besoin de conseilles... Bon pour commencer, ma petite cocotte à 3 1/2 mois et pour le premier mois, elle ne voulait rien savoir de dormir coucher sur le dos, le côté ou sur le ventre... Elle dort donc dans sa balancoire toutes les nuits. Je savais que c'était pas une bonne habitude à commencer, mais au début je voulais juste pas me casser la tête. Ce qui fait que lorsqu'on va dormir à l'extérieur c'est l'enfer essayer de l'endormir...je finis par l'allaiter coucher dans le lit...parce qu'elle s'endort toujours au sein et des fois ca peut prendre assez de temps même quand je l'allaite coucher.

Cette nuit je voulais commencer à la faire dormir dans sa couchette. Pour commencer la nuit il n'a pas de problème, elle est capable de s'endormir seule dans son lit, mais lorsqu'.elle se réveille la nuit pour que je la fasse boire elle fait une crise et ne veut rien savoir de s'endormir dans son lit... Moi ca me dérangerait pas de la faire pleure parce que je sais que ca va etre dur les 2-3 premieres nuits et qu'apres ca va se replacer...mais c'est que mon chum travaille le matin lui, donc il ne veut pas l'entendre pleure toute la nuit...

Je sais pas quoi faire... Avez-vous des conseilles??? SVP!!!! À l'aide!!!

Honolulu22 Smile
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par BoRn Mar 6 Mar 2007 - 9:38

J'ai un passablement le même problème que toi, sauf que la nuit elle dormait toujours dans son lit. Quand elle se réveillait la nuit pour son boire, on la berçait dans la chaise bercante et si ça ne fonctionnait pas on la mettais dans sa balançoire et le 95% elle dormait au bout de 30 minutes et on la prennait et on allait la coucher dans son lit. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par honolulu22 Mar 6 Mar 2007 - 9:59

Merci du conseil. Est-ce qu'un moment donné elle s'endormait par elle-même dans son lit?
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par BoRn Mar 6 Mar 2007 - 10:02

On à été obligé de lui cassé son habitude à 10 mois parce qu'elle ne réussissait pas à s'endormir seule...mon chum tenait mordicus à la berçée le soir, mais 3 soirs et elle s'endormait toute seule. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par honolulu22 Mar 6 Mar 2007 - 10:50

Merci...ca prenait combien de temps le soir avant qu'elle s'endorme?
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par honolulu22 Mar 6 Mar 2007 - 10:51

Une autre petite question tu as fais ta signature sur quel site?
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit Empty Re: À l'aide!!! C'est l'heure de faire dodo dans son lit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum