~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au tour de ma Princesse, maintenant...

5 participants

Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par honeypooh Mar 6 Mar 2007 - 19:00

HEureusement qu'on a un rendez-vous demain matin, je marracherais les cheveux!

C'est au tour de la Princesse de faire 39,1 de Fièvre. Même aprèes lui avoir donnée du motrin plus de 30 minutes avant.
Elle est brûlée, on l'a couchée, mais çca m'inquiète que sa température ne soir pas descendue.

J'était pourtant certaine qu'elle avait eu la roséole à mon retour au travail il y a plus de 2 ans, mais faut croire que non

La seule chose, c'est qu'elle elle est assez grande pour s'exprimer, et elle dit avoir mal à la gorge. Je sais pas si ca fait partie des symptômes

Je vais chercher ça.

En attendant, je vais la surveiller souvent, mais maudine d'affaire plate

honey, qui a hate àa demain...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 19:33

Pauvre princesse...

Donnes lui de gros bisous...

Pour la Fièvre, Math a fait pareil, il était en haut de 39 malgré l'advil et le tylenol... Il a fait ça pendant 3 jours et finalement, il a rien eu d'autre, juste combattu un vilain virus... ça court ces temps-ci...

Prompt rétablissement à ta puce!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par honeypooh Mar 6 Mar 2007 - 21:23

Decu
j'ai eu l'occasion de lui donner, les Bisou

Elle se plaignait, alors mon chum est allé voir et elle semblait avoir régurgité un peu. Il l'a donc levée un peu, de toute évidence, elle qui était brûlée quelques heures avant pétait le feu!!

Au bout de 10 minutes elle demande à venir dans mes bras, je la prends, et...
help

elle a tout vomi!!

Argh!

entk, là elle sort du Bain, elle est en pleine forme et ne veut pas retourner dormir...
et moi : :sieste:
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Mar 2007 - 21:28

Je compatis !
Florane aussi, est mal en point...
Elle aussi fait de la Fièvre et se plaint de la gorge... Elle tousse un peu, limite à vomir mais c'est pas gras...

M'enfin...

Je compatis...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Josée de laval Mar 6 Mar 2007 - 21:32

Chez nous aussi ce virus a frappé Sad

Alexis a fait 3 jours de Fièvre mais aujourd'hui plus rien, mettre le cadran pour donner le tylenol aux 4 hrs et vérifier une heure après si ça baisser.... yack !!!

Tu nous donnera des nouvelles de ta visite chez le doc Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par emy_lee Mar 6 Mar 2007 - 22:36

Peut-être que vous le savez déjà mais juste au cas où,
Lorsque mon fils a été Malade dernièrement, ca fesait 3 jours qu'il fesait entre39.5 et 41.1 même sous Tempra, nous avons été a l'hopital et l'infirmière et le médecin nous a dit que nous pouvions donné simultanément Tempra et Advil lorsque la Fièvre est très élevé.
Je ne suis pas une adepte de mélange de médicaments mais quand il faut, il faut.
Le lendemain quand je suis allé chercher les antibio de bébé Lou,j'en ai parlé avec mon pharmacien qui ma dit que ce n'était pas la meilleure chose a faire que de donné les 2 en même temps.
Il m'a dit que le meilleur a faire est de donné en alternance aux 3 hres.Étant donné que le Tempra agit durant 4 a 6 hres et que le Advil agit durant 6 a 8 hres,Il split le temps moyen d'action de chaque en 2.
Il me disait qu'on pouvait donné un shot les 2 en même temps pour faire baisser la Fièvre vite mais qu'après c'était mieux de donné un shot d'Advil et 3 hres plus tard un shot de Tempra.
Alors c'est ca, j'ai voulu vous faire part du petit conseil de mon pharmacien Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par honeypooh Mer 7 Mar 2007 - 6:44

Merci emy-lee!

je savais pour ça, puisque l'advil est de l'ibuprofen et le tylenol, de l'acétaminophène

C'est ce que j'ai dû faire hier, pour qu'elle baisse enfin sa température, mais j'aime pas faire ça trop souvent

En fin de compte, la pauvre a encore été Malade plus tard. Tellement qu'elle n'avait plus rien à vomir. Elle avait des hauts-le-coeur, mais rien ne sortait.

Pauvre chouette, elle était misérable Sad

Au moins, ce matin elle a l'air bien, aucun temperature, mais elle mange en ce moment, alors j'ai "hate" de voir si elle va garder son déjeuner...

doc dans quelques heures...

bonne journée à vous! Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par honeypooh Mer 7 Mar 2007 - 12:21

Bon, voilà... on revient de voir le médecin, et tout semble pas mal en ordre pour ma belle Princesse.

On a cependant eu des antibio, car mamzelle fait une otite et elle a les ganglion un peu enflés,¸mais ça ne l'inquiète pas. Alors pauvre chouette qui a mal à l'oreille (maman aussi d'ailleurs)
Au moins, son histoire de nausées, c'est parti.

La seule chose, c'est qu'on pensait que la Fièvre c'était aussi la roséole, mais comme ça a duiré une seule journée, c'est pas ça.
Les otites, ça peut causer la Fièvre?

Pour Lili, j'ai pas abordé tous les sujets, puisque je préfère avoir l'avis de sa pédiatre, et que mon médecin a tendance à demander beaucoup de tests "au cas" et que je ne veux pas trop en faire subir à mon Papillon, elle en a déjà vu beaucoup.

Alors pour la roséole, pas de doute, c'est bien ça, mais elle m'a quand même prescrit le même antibio que pour Gaby, si jamais elle refait de la Fièvre, mais bon, je ne m'en servirai pas à moins que vraiment ça semble absolument nécessaire. J'aime pas leur en donner trop de ces trucs là. Je suis POUR leur utilisation, mais pas l'abus, au risque de créer une résistance.
Ce qui inquiète plus la doc, par contre, c'est qu'elle tousse depuis des semaines (bon c'est l'hiver, mais quand même, ça fait peur, parfois, de l'entendre), alors on s'est retrouvé avec...
une demande de radiographie des poumons "d'urgence", lire : bvas à l'hosto juste à côté et ils vont te passer en 2 secondes.

Moi de penser : bin oui, y a rien qui se fait si vite à l'hopital, mais non! j'ai été surprise! J'y suis restée pas plus de 30 minutes, y compris le temps de faire faire une carte d'hôpital!
On est passé de suite! Je me demande si c'est pas parce qu'elle a fait craqué tout le personnel, le Papillon! Tout le monde s'arrêtait pour lui faire des babye dans le corridor, et les technicienne de radio lui faisait des babye par la fenêtre
Laughing elles ont été super, avec un bébé plus que dû pour sa sieste! Et mama est très fière de sa fille qui a bien fait ça.

Je m'attends à ce que ça ne soit rien, mais j'ai quand même hâte d'avoir des nouvelles, ou enfin, pas de nouvelle...

Pfff Grosse avant midi pour nou, entk, et là je suis supposée travailler, mais je suis brûlée
BENOUI

Je vais copier les nouvelles de Lili dans le post du Papillon aussi...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 12:27

aye aye aye.....décidément, l'hiver tue! BENOUI

Je vous souhaite que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir.

Dis donc....je sais qu'il y a des cas de streptocoque à la garderie de fiston. Le mal de gorge, la Fièvre, les ganglions....ça pourrait pas être ça?!?

Maïté, paranoïaque!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par honeypooh Jeu 8 Mar 2007 - 8:45

Rhhho! Je capote!
Grrr

Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec mon chum... à entendre ma grande se vomir les trippes!

Elle a à peine mangé et c'est tout ressorti! Pauvre chouette d'amour, elle est telleemnt malheureuse, et elle fait une crise à mon chum parce qu'elle a faim, mais dès qu'il lui donne de quoi, ça ressort.

Pis moi qui me sens tellement pas bien! J'aimerais mieux être à la maison aussi, mais bon, papa peut très bien se débrouiller, et je mettrais mon bureau dans la marde en m'en allant, sans compter que je commence à manquer de jours de congé
Sad

Cristi de cochonnerie.

Ça peut donner la Fièvre, une otite, mais ça fait pas vomir, quand même!!

Maïté : pour le strep, je crois pas, d'habitude, la garderie le dit très vite s'il y a une épidémie ouu même juste 1 ou 2 cas, mais là il y a rien (sauf notre petite roséole et notre grande Malade)

Au moins, les filles sont à la maison depuis déja 1 semaine, et elles ne devraient pas avoir infecté les autres enfants...

Rhhoooo, donnez moi un mur que je me frappe la tête dedans!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Maïté Jeu 8 Mar 2007 - 8:48

Et merde!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'encourager....au moins, elles sont à la maison. Pauvres petites chouettes!

Allez! Bon courage!
Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de ma Princesse, maintenant... Empty Re: Au tour de ma Princesse, maintenant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum