~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

soulier prémarche

+3
emy_lee
Miss Pie
margerite
7 participants

Aller en bas

soulier prémarche Empty soulier prémarche

Message par margerite Ven 9 Mar 2007 - 21:37

je suis entrin de me demander si je devrais lui en mettre car il commence a se tenir debout,mes j'ésite car il en na qui me dise "A oui ses très important pour ses cheville sa suporte et tous" et d'autre me dise que ses mieux de ne pas en mettre que ses juste une question marqueting,la je ne sais plus trop quoi penser. soulier prémarche Thinkw22 je lui en met au pas.

vous est que vous en metter? :misskitty:
margerite
margerite
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : St-Francois
Loisirs : scrapebooking,lecture
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Miss Pie Ven 9 Mar 2007 - 21:55

Moi j'en ai acheté mais je ne lui mettais pas toujours. 50% du temps en souliers et 50% nu pied. Je crois aussi que c'est une question marketing mais bon, je trouvais ça mignon de voir mon garçon en souliers! Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par emy_lee Ven 9 Mar 2007 - 22:09

J'ai justement acheté la première paire de soulier de marche le week-end passé.
Moi aussi il commence a se tenir de bout .
Parcontre, je ne lui met pas tjrs.
Ce que mon pédiatre m'avait dit a ce sujet c'est que oui c'est bon de leur donné de la stabilité car effectivement, ils ont les chevilles faible.
Mais que c'est aussi bon de les laisser nu pieds pour qu'il apprenne a marcher comme ca.
De toute facon, je pensse qu'en les laissant nu pieds, il découvre pleins de choses avec leurs sensations.
Mais bon, moi aussi je dirais que je lui met 50% du temps environs.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Marie4poches Ven 9 Mar 2007 - 22:47

William n'a jamais porté des souliers "pour marcher".

Il les porte quand on est à l'extérieur chez la visite parce que je ne sais jamais si les planchers sont froids.

Très rarement dans la maison il les porte vu que les planchers sont assez chauds, mais quand ils sont froids, il en porte une paire.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par coccinel Ven 9 Mar 2007 - 22:54

moi j'irait dans un magasin de soulier....genre penda ou browns....sa vaut la peine de le demander...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 6:02

Julie a écrit:Moi j'en ai acheté mais je ne lui mettais pas toujours. 50% du temps en souliers et 50% nu pied. Je crois aussi que c'est une question marketing mais bon, je trouvais ça mignon de voir mon garçon en souliers! Embarassed

Un peu comme ça moi aussi! Je n'ai pas payé une fortune non plus pour ses souliers, j'avais été chez Yellow. Je ne voyais pas l'intérêt de payer 100$ pour une paire de soulier qui va lui faire 3 mois. Chacun son point de vue! Wink Certaines diront qu'ils sont mieux.... De toute façon, nu pied Jérémie adore ça et ça ne glisse pas sur le plancher ainsi donc il était capable de s'agripper facilement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par margerite Sam 10 Mar 2007 - 7:26

Merci les filles
je pense bien que je vais lui en acheté,ses vrais qu'il doive ètre couite dans leur petits souliers,mes je vais can meme m'informer au magasin si sa vaut la peinne d'ahceter les prémarche ou de lui mettre tout de suite des soulier de marche. je me denande si il a une grosse diférence Bisou
margerite
margerite
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : St-Francois
Loisirs : scrapebooking,lecture
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 7:29

a Justin j en avait acheter une paire a 60$. ben caline la premiere fois qu il a marcher ,il etait nu bas !!! et l ideal c est nu pieds. donc avec Logan ,je lui met ses robeez et je suis sure qu il saura marcher avec ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par isa Sam 10 Mar 2007 - 13:09

Moi non plus j'en ai jamais acheté. Elle a toujours mis des robeez. Et même maintenant, elle mets ses souliers juste quand on va ailleurs et je voulais qu'elle s'habitue tranquillement a en porter.
Sinon ici elle a toujours ses robbez et elle marche depuis 3 mois.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Caro6 Mer 14 Mar 2007 - 7:25

Bonjour petite soeur,

Si tu veut l'avie de Docteur Gagnon et bien ses que les bébés sont pamal mieux nu pied qu'avec des bottines, tout mes enfants on apris a marché nu pied et il y en a pas un qui a les pieds croches.

Donc je crois que tu va gaspillé ton argent pour rien, si ses juste pour le trip que ses cute. Je peut te dire que ton fils n'a pas besoin de ça pour être beau ses une bauté au naturelle. Wink

Ses sure que sa va être pratique à l'été mais comme il va probablement marché achette les bottines de marche, pas pré-marche et pas tout de suite parcequ' il va grandire des pieds sa fait tellement pas longtemps ses tite affaire l'à.

Voila c'était l'avie de Docteur Gagnon

Gros soulier prémarche 477672 Caro6
Caro6
Caro6
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Irlande
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Renetane Mer 14 Mar 2007 - 7:41

Ma fille a des bottines depuis ses 8 mois puisqu elle marchait le long des meubles et se levait debout !

Par contre au debut elle les avait régulièrement dans les pieds pour qu elle s habitue et apres je fesait 50/50 avec ses robeez !

J ai jamais eu de difficulter a lui mettre ses souliers ou la laisser en robezz ou pied nu !

Elle a marcher reellement seul en robeez et elle a eu un peu plus de difficulter a marcher avec ses souliers ! Un coup le truc pris plus aucun probleme !

Dans le mieux vivre ils disent de laisser l enfant dans la maison le plus souvent pied nu et aussi dans l herbe l ete !

Alors le 50/50 avec des souliers et robeez je crois que c est un choix gagnant Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

soulier prémarche Empty Re: soulier prémarche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum