~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

achats de matériels

2 participants

Aller en bas

achats de matériels Empty achats de matériels

Message par coccinel Ven 9 Mar 2007 - 23:01

Salut, j'aimerais savoir si vous avez beucop de trucs de scrapbooking(papiers, fleurs, rubans, boutons, ....) si vous utilisez des trucs recyclé ou toujours du neuf, si vous avez beaucoup de matériel en réserve ou si vous achetez au fur et a mesure??6 moi je fais du scrap depuis l'été passé....vous depuis quand???

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats de matériels Empty Re: achats de matériels

Message par Marie4poches Sam 10 Mar 2007 - 8:18

J'ai beaucoup de stock, mais j'ai toujours l'impression d'en manquer !!!
Je recycle beaucoup des trucs par exemple je réutilise des rubans que j'ai reçu sur mes cadeaux de Noël, je découpe des sacs d'emballage cute que j'ai reçu pour pouvoir avec des "papiers"...

C'est très rare que j'achète pour un projet en particulier... C'est déjà arrivé mais surtout lors de commandes (par exemple ma boss qui veut une belle boîte et j'ai un budget de X $).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

achats de matériels Empty Re: achats de matériels

Message par Quiero Sam 10 Mar 2007 - 10:26

J'ai une tonne de rubans, je suis en train de me monter une belle collection de Prima... J'achète par coup de coeur donc jamais pour un projet particulier. Je suis plutôt compulsive quand il s'agit de scrapbooking lol Et je scrap depuis décembre 2005.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats de matériels Empty Re: achats de matériels

Message par coccinel Sam 10 Mar 2007 - 11:23

Je vous demande sa parce que moi j'ai vraiment pas beaucoup de stock. une grosse boite qui contient tout...quelques lettres, les papiers et surtout du stock que je récupere....habituellement si j'ai envie de faire un projet en particulier je prépare mes photos et je vais ds des boutique de scrap(mais je passe toujours au dollorama, zellers, wallmart avant....) je sais pas mais avant jachetait souvent du stock(au cas ou) mais quand j'avais une idée de projets s'était vraiment trop précis...donc je finssait pas aller me racheter d'autre chose....donc en gros jai presque rien...sauf du recyclage(sac cadeaux, revue, ...)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats de matériels Empty Re: achats de matériels

Message par Elie Sam 10 Mar 2007 - 12:21

Moi, je scrap depuis déjà 8 mois, presque 9. J'ai toujours l'impression de manquer de matériel (c'est une maladie, je pense !). Par contre, mes amies et ma famille disent que j'en ai amplement. Donc, c'est moi le problème.

J'achète assez au fur et à mesure, par contre, je me fais une bonne réserve, car des fois, je me surprends à scrapbooker 2-3 pages de suite ce qui demande assez de matériel !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

achats de matériels Empty Re: achats de matériels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum