~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

+9
Piglet
Isou
vivel'été
Élo
Colle-Bébé
* Véro *
claire
Marie4poches
jouely
13 participants

Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par jouely Sam 10 Mar 2007 - 12:41

Bonjour,
J'aurais besoin d'un truc pour les fuites de mon garçon de 16 mois qui se réveille chaque matin trempé de pipi au complet. Il porte des pampers baby dry #4 ; j'ai essayé les #5, mais le résultat a été pire. J'utilise les pampers depuis sa naissance et je n'ai jamais eu de problème auparavant. Donc, si vous avez un truc efficace, je l'attends!!! Wink

Bonne journée!
Julie et Zakaria Smile
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Marie4poches Sam 10 Mar 2007 - 12:49

J'ai eu des problèmes dans ce genre quand Will portait des #3 pampers. J'ai changé pour des #3 huggies et miracle... c'était ok !!

Depuis ce temps je suis restée avec les Huggies.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par claire Sam 10 Mar 2007 - 12:51

Lui donnes tu à boire en le couchant ou la nuit ? peut-être essayer de limiter les liquides avant le Dodo...sinon moi j'utilise des couches le choix de nounours de Loblaws et mes filles qui sont des supers urineuses et bien cela a toujours mieux été que des pampers qui fuyaient...mais bon ce sont des filles alors le jet ne va pas au même endroit....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par * Véro * Sam 10 Mar 2007 - 16:17

jouely a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin d'un truc pour les fuites de mon garçon de 16 mois qui se réveille chaque matin trempé de pipi au complet. Il porte des pampers baby dry #4 ; j'ai essayé les #5, mais le résultat a été pire. J'utilise les pampers depuis sa naissance et je n'ai jamais eu de problème auparavant. Donc, si vous avez un truc efficace, je l'attends!!! Wink

Bonne journée!
Julie et Zakaria Smile

Pour la nuit, j'utilise des Pampers "Cruisers" ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Colle-Bébé Sam 10 Mar 2007 - 18:18

Mon fils aussi urine énormément pendant la nuit.

Il a 17 mois et pèse eviron 25 lbs et je lui mets des Huggies suprème #6 pour la nuit. Celles qui sont pas suprêmes il passe au travers et se réveille trempé.

Bonne chance!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Élo Sam 10 Mar 2007 - 18:58

C'est sur que pour les pampers, moi aussi c'était les fuites à coup sur, donc #1: changer pour des huggies.

#2: Faut savoir qu'un garcon, quand il a envie d'uriner devienst en erection, donc son pénis vers le haut, il fait pipi et hop ca sort de a couche! faut s'assurer de bien coucher le pénis avant de fermer la couche, et au pire, changer la couche avant d'aller se coucher plus tard dans la soirée, ca limite les dégats!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 20:07

je vais te meler un peu plus Laughing, ici c est les pampers cruisers bravo qui ont reglés le probleme de fuite de Logan. quand je lui enleve le matin ,elle brise presque mon plancher quand je la lance par terre en boule roulée (tellement elle est pesante et absorbante). bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par vivel'été Dim 11 Mar 2007 - 7:36

J'ai le même problème avec Moran, 15 mois. Vive les garçons!!!!

Il a des huggies nO4 mais je vais essayer les suprêmes no5, on verra.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par vivel'été Dim 11 Mar 2007 - 7:37

elosasa a écrit:faut s'assurer de bien coucher le pénis avant de fermer la couche, et au pire, changer la couche avant d'aller se coucher plus tard dans la soirée, ca limite les dégats!

Même avec ça, pour Moran, y'a rien qui fait!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Isou Dim 11 Mar 2007 - 11:25

J'ai acheté des Pampers une fois...ce fut l'ultime. J'ai détesté.
J'achète de Kirkland.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Piglet Lun 12 Mar 2007 - 8:37

Avec Laurie-Ann, on avait des fuites aussi mais il faut dire qu'elle se couche à 18h15 (je suis incapable de la toffer plus que ça!) et se relève à 7h00-7h30 le lendemain... Alors, on prends des huggies normales pour le jour et des huggies SUPREME pour la nuit et bingo!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par minipuce Lun 12 Mar 2007 - 8:39

C'est fou comment ca differe! Moi cetait les baby dry... cetait les seules qui faisait...
Je te dirais de changer la couche juste juste avant le Dodo, deja la, ca va aider...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par jouely Lun 12 Mar 2007 - 13:46

Merci les filles pour vos conseils, je vais essayé les huggies pour voir,...
Bonne journée,

Julie soleil
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par sarabie Lun 12 Mar 2007 - 13:59

Tu devrais changer de marque!! Moi j'utilise ceux de walmart et je n'ai jamais eu de problème!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Zunik Lun 12 Mar 2007 - 14:15

moi pour David qui a 15 mois j'utilise pampers baby dry (étape 5) le jour et la nuit je lui mets une pampers cruisers(étape 5 aussi) ça a réglé le problème de fuite! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Lionne Lun 12 Mar 2007 - 23:51

Si jamais les changements de marque ne marche pas... Ma copine aux jetables met deux couches une par dessus l'autre (une de taille plus grande par dessus la taille régulière).

C'est bizzare mais pourquoi pas?

Sinon, tu pourrais toujours acheter une enveloppe bummies (pour couche lavable) pour la nuit et la mettre par dessus sa couche.

Ça t'éviterais les fuites et selon mois, tu n'aurais même pas a laver l'enveloppe plus d'une fois par semaine vue que tu metterais une jetable en dessous.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP Empty Re: Fuite de pipi chaque matin à 16 mois ; truc SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum