~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gardienne Trois-Rivières.

5 participants

Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Gardienne Trois-Rivières.

Message par katlechat Dim 11 Mar 2007 - 15:47

Je m'adresse particulierement aux filles de trois-rivieres.

J'attend ma petite poupoune pour juin 2007 et je compte retournée travaillée vers juin 2008. Tout le monde me dit que je dois réservé ma place toute suite. Alors j'aimerais bien avoir vos références. Je préfèrerais en millieu familliale mais si je n'ai vraiment pas le choix un cpe pourrait faire l'affaire.

En même temps, si vous connaissez des gardiennes de week-end pour les petites sorties du vendredi et samedi soir. J'aimerais bien me faire référer quelques'une. Car je suis nouvelle dans la région et je connais personne qui a des filles qui gardent. Alors vos références seraient appéciés.
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par Mama Dim 11 Mar 2007 - 15:55

Je t'ai envoyé un message pour la petite gardienne!

Mama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par wbgirlie Mar 13 Mar 2007 - 10:49

J'ai juste une chose à te dire Bonne Chance !!!

J'ai accouché en juin l'an dernier, je me suis inscris à tous les CPE qu'il peut y avoir à T-R et aux alentours quand j'étais enceinte 1 mois. Je n'ai pas de chance à rentré nulle part cet été du moins.....Et toi c'est pas fait encore comme je peux le voir...Je ne veux pas te décourager mais tu es p-e mieux de chercher en MF, c'est là que je me suis trouvé une place en attendant un appel d'un CPE.

Alors je te le redis bonne chance car les listes sont hypers longues!!! Bon courage ma belle.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par mariefred Mar 13 Mar 2007 - 15:05

ma soeur a un milieu famillial, et elle aura surrement de la place en septembre 2008( c' est rare que les places se libere avant septembre.)

sauf que je viens de voir que ton bébé aura seulement 1 an et je crois qu' elle ne les prends pas avant 2 ans.

je vais m' informer et je te reviendrais avec ca..
mariefred
mariefred
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par Aeris Sam 21 Avr 2007 - 15:37

wbgirlie a écrit:J'ai juste une chose à te dire Bonne Chance !!!

J'ai accouché en juin l'an dernier, je me suis inscris à tous les CPE qu'il peut y avoir à T-R et aux alentours quand j'étais enceinte 1 mois. Je n'ai pas de chance à rentré nulle part cet été du moins.....Et toi c'est pas fait encore comme je peux le voir...Je ne veux pas te décourager mais tu es p-e mieux de chercher en MF, c'est là que je me suis trouvé une place en attendant un appel d'un CPE.
Alors je te le redis bonne chance car les listes sont hypers longues!!! Bon courage ma belle.

je sais que le poste date de quelques semaine mais je lisais ton message et ce que j'ai mis en rouge vient me chercher un peu, je suis éduc en milieu familial je me demandais pourquoi l'envoyer en milieu familial en attendant un cpe?? si ton enfant est bien et que l'éducatrice est super pourquoi le changer de place?? les CPE ne sont pas nécessairement meilleure que les MF! ça m'est arriver quelque fois de me faire planter là parce qu'un parent avait une place en CPE pourtant l'enfant était très bien, ne voulait plus partir le soir et j'avais une très belle relation avec le parent... ce sont des évenement qui m'ont fait me remettre en question... heureusement j'ai eu d'autre parent qui avait reçu des appelle de CPE et qui sont rester chez moi, mais pourquoi CPE a tout prix??

maintenant lors de l'entrevue je le demande toujours si ses un "en attendant" qu'il cherche ou une place stable, c'est très important pour moi, et si ses un "en attendant" bien souvent je ne prend pas le parent dans ma garderie parce que ça ne cadre pas avec mes valeurs. la confiance et la communication sont très importante si on part sur de mauvaise fondation ça ne peut pas fonctionner...

en tk c'est mon opinion personnelle mais il fallait que je le dise! Wink
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par katlechat Lun 23 Avr 2007 - 7:50

Comme j'ai dis auparavant,
moi et mon chum on preferait un Millieu familliale. J'ai deja fait ma demande dans les cpe.

Mais comme moi j'ai tjrs fréquenté un millieu familliale.. c'est un peu cette environnement que je cherche pour ma fille.

Le cpe ce serait plus pour le * en attendant * de trouver un millieu familliale.
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par katlechat Lun 23 Avr 2007 - 7:50

mariefred a écrit:ma soeur a un milieu famillial, et elle aura surrement de la place en septembre 2008( c' est rare que les places se libere avant septembre.)

sauf que je viens de voir que ton bébé aura seulement 1 an et je crois qu' elle ne les prends pas avant 2 ans.

je vais m' informer et je te reviendrais avec ca..

Sa pourrais me convenir aussi.. car il y a des possibilité qu eje prenne mon été prochain avec ma fille aussi... alors redonnes moi des nouvelles... Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par Baquardie Mer 25 Avr 2007 - 20:28

aeris. c'est vrai que beaucoup de parent semblent prendre le MF pour "en attendant" et lorsqu'une place en CPE se libère, c'est la torture de savoir ou aller par la suite...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne Trois-Rivières. Empty Re: Gardienne Trois-Rivières.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum