~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

+4
TinKerBell
Pookkie
Marie4poches
Zooo
8 participants

Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Zooo Dim 11 Mar 2007 - 21:02

Mon dieu... je crois que ça fait environ 1 mois que je n'ai pas touché à ce clavier d'ordinateur!!!

Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de moi mais surtout prendre des vôtres. J'espère que tous et toutes allez bien.. je vais tenter de tout lire ce soir mais hum hum permettez-moi d'en douter. C'est qu'il y en a des pages et des pages! hihihih

Depuis lundi nous avons les clés de la maison. Nous emménageons officiellement le 24 mars alors nous transportons des boîtes et défaisons des boîtes et transportons des boîtes etc. Les anciens proprios nous ont laissé plein de + +++ (par ex rideau et pôles) ce qui est super. Ils ont laissé la maison spic and span.. c'est à peine si je me retiens de manger directement sur le plancher tellement il brille!! hihihi

Tout va super bien même si ça en fait de la paperasse (en plus des impôts..) Maël est super content de sa nouvelle chambre, il a hâte de dormir dedans. Il dit que c'est comme un château.. c'est ben l'fun à entendre en tout cas!!

Alors on a été dépensé plein d'argent pour des choses plus ou moins utiles pour la maison mais maudine que c'est l'fun. J'en peux plus de voir mon appartement.. tout ce que je veux c'est ma maison!!!! Mais je vais patienter encore un peu!!!

Bon.. c'est pas mal ça mon petit bonheur.. en plus du boulot. D'autre part, on a ralentit nos ardeurs pour la conception de bb2, c'est qu'on est éreinté pas mal. Et comme j'ai fait 2 amygdalytes de suite (3 semaines d'intervalle), eh bien ce n'était pas dans ma priorité mettons!!!!

Alors on va redoubler "d'efforts" le mois prochain.. c'est mon prochain bonheur à obtenir. D'ici là, je ne peux pas trouver les mots pour expliquer ce que je ressens. J'ai l'impression de planer..

eh que la vie est belle !!! Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Marie4poches Dim 11 Mar 2007 - 21:07

C'est des belles nouvelles ça ! Wink

Je t'envie pour la maison... un jour mon tour viendra !

Prends ton temps pour lire, et reviens-nous en force ! Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Pookkie Dim 11 Mar 2007 - 21:10

Contente pour toi mon amie!!
J'ai bien hâte d'aller la voir cette maison!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par TinKerBell Dim 11 Mar 2007 - 21:15

C'est beau à lire tout ça Smile Smile

Profites ma chère !!! Depuis le temps que tu attendais de pouvoir la posséder un peu Laughing Smile

Tinker, qui te bisoute XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Zooo Dim 11 Mar 2007 - 21:32

Marie4poches a écrit:C'est des belles nouvelles ça ! Wink

Je t'envie pour la maison... un jour mon tour viendra !

Prends ton temps pour lire, et reviens-nous en force ! Laughing

Merci Marie!!! Et moi je t'envie pour la bédaine... alors on est quitte!!!

hihihhi je te la souhaite pour dans pas trop longtemps ta maison....pis tu vas voir que c'est vraiment l'fun (à part la partie du prêt hypothécaire hihihi)

Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Zooo Dim 11 Mar 2007 - 21:35

eh eh Pookie!! moi aussi j'ai bien hâte de te la présenter cette maison.. en fait personne ne l'a vue encore. Elle est encore inexplorée.. c'est mon île déserte hihihhi. Mais je ne veux pas qu'elle reste déserte longtemps.. c'est une maison qui veut plein d'amies et de vie!!!

Tinker: t"es tellement fine!! Merciiii!!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par zumba Dim 11 Mar 2007 - 21:44

Wow! C'est Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! 257309 ma belle!!!

Et bientôt un petit bedon rond pour toi!

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Miltassia Dim 11 Mar 2007 - 22:08

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Teasew26 Pas fini de venir te pavaner comme ça avec ta nouvelle maison... moi qui ai si hate Boude

Non mais san blague je suis super heureuse pour toi... j'ai pensé à vous autres tout plein ces derniers temps yahoo yahoo yahoo

C'est fatigant ce moment mais ô combien exaltant ! Dance Dance Dance

Nous on va voir M.Bissonnette le 19 et on a les clés le 20 finalement... j'me peux juste plus !

On se fera une visite de nos maison un de ces 4 !

Bisou à mon beau Maël
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Zooo Dim 11 Mar 2007 - 22:54

Ahhhh Miltassia!! Toujours le beau compliment pour me faire sentir bien ! ahahaahahaha je te taquine.

Ben oui je me pavane!! Pis j'en suis fière!!! Toi aussi tu vas te pavaner le 19 pis moi je vais être heureuse pour toi pour de vrai... jalouse va!!! hihihi

Et si tu es gentille, je te ferai faire le tour du proprio.. Je sais bien que c'est moi qui vais baver quand je visiterai ta maison mais bon.. je sais fort bien qu'on ne vient pas de la même classe sociale. J'apprends à l'accepter! Very Happy

Tu vas voir, Monsieur Bissonnette est super fin. Très convivial et il n'a quasiment pas l'air d'un notaire. (C'est un compliment ça!) Mais en tout cas... moi Marie-Claude (NDLR notre agente immobilière ) ne s'est même pas présentée chez le notaire lundi... décevant.

On va se visiter certain!! Je ne manquerai pas de venir sniffer dans ta maison de luxe!! Je vais copier ta déco et dire que c'est mon idée à moi. Je suis une excellente amie !

Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par * Véro * Dim 11 Mar 2007 - 22:58

Salut ma belle !!!

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends ton excitation...je l'ai véçu il y a quelques années ! Wink

Et en plus devine quoi Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! 59515 Tu as encore manqué un de nos soupers sacoches ! Laughing Ben oui c'était jeudi passé !! Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Teasew26

Sur ce, viens faire ton tour plus souvent ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Zooo Dim 11 Mar 2007 - 23:04

Véro: eh bien.. je ne suis pas dûe on dirait !!! Après mon emménagement, j'aurais internet intermédiaire ce qui facilitera ma navigation (j'ai présentment une connection modem 56k) et j'aurai le temps en masse de venir vous achaler régulièrement.

Et de venir aux soupers de sacoches.. j'ai ben hâte de faire du girl talk.. ça me manque !!!

Merci pour les beaux mots Véro Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Vanah Lun 12 Mar 2007 - 5:35

Ho super Yé C'est vrai que c'est super excitant une nouvelle maison et tout ce que sa implique. Faire les choses pour soi et non pour quelqu'un d'autre !!

Bien contante aussi d'avoir eu de tes nouvelles, j'viens pas écrire souvent, je lis un peu plus mais j'avais quand même remarqué ton absence Smile

Bonne chance pour bb2 Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Miltassia Lun 12 Mar 2007 - 7:24

Zooo: Maison de luxe ? La mienne ? Tu devrais pourtant savoir qu'à Brossard pour 250 000$ la maison est à peine plus grosse que la niche du chien ! Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!! Empty Re: Des nouvelles de moi et de ma nouvelle maison!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum