~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demain le grand jour(voila c'est fait)

+2
Marie4poches
Dolphin
6 participants

Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Dolphin Dim 11 Mar 2007 - 21:10

et voila fiston ira a la garderie demain
on va commencer tranquillement seulement 2 ou 3 avant midi par par semaine et moi j'irais faire un peu de formation au travail
ca bien ete cette semaine parce que la semaine avant je ne fesais que Crying or Very sad
Pour ceux qui ont suivi mon histoire voila c'est que mon copain et moi avions essaye de trouver un solution pour que je reste a la maison alors on pensait ouvrir une garderie a la maison mais comme nous ne l'auraons pas avant septembre nous avons decide que le mieux etait que j'aille au travaille pour le moment j'ai reussi a avoir une horaire de 8h-16h30 au lieu de finir a 17h
je trouve ca tres dure mais la mon chum m'encourage parce qu'il m' laisse comprendre que la garderie ca va peut etre fonctionner mais que nous pourrions avoir un deuxieme enfant avant

c'Est sure que la ce soir j'ai le mottons le coeur tres serre et je suis nerveuse tout ce que je souhaite cE'st que le changement pour Zack se fasse en douceur autant pour lui que pour moi

je le prends positif je suis forte je fais passer a travers je vais me donner a cent mille a l'heure dans le travaille pour ne pas voir le temps passer
par contre je ne ferme pas les yeux non plus sur un nouvel emplois qui terminerais un peu plus tot
sait on jamais parce que de travailler de 8h a 15h30 ca sa serait parfais

alors voila j'avais besoin aussi de vous dire (parce que je suis sure le jardin presque 12 heures par jour)
que vous aller beaucoup me manquer je vous apprecie tous et je vasi venir le plus souvent possible
Vous avez partage tout les jours de ma vie depuis le mois de juillet de 2006 et vous etes vraiement comme une deuxieme famille
Bisou


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:25, édité 1 fois
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Marie4poches Dim 11 Mar 2007 - 21:14

Tu vas voir ma belle... les premières journées sont tellement éreintantes qu'on passe au-travers sans s'en rendre compte !!

On en pleure toute une méga shot dans les bras de nos hommes... C'est normal et mieux ainsi je crois !!

Tu vas voir que Zack va adorer voir des nouveaux amis à la garderie et qu'il s'y plaira vraiment. Imagine le dans.... 1 an te dire "maman... un beau dessins pour toi" !! WoW C'est merveilleux parfois quand on y pense...

Et l'horaire qui termine à 16h30 j'ai la même chose presque (8h30 à 16h30) et j'aime beaucoup parce que je suis pas trop à la course (je l'étais un peu avant, mais ça va changer mardi avec la nouvelle garderie !!).

Let's go ma belle... on va y arriver Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Gaelle Lun 12 Mar 2007 - 5:41

La première c'est la plus difficile,ensuite,nous nous établissons un horraire et des points de repères.Sans qu'on s'en rende compte tout va bien et la routines est établie autant pour bébé et maman.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par nance Lun 12 Mar 2007 - 6:22

c'est les premiers temps qui sont dur, mais après ça on dirait que c'est la routine qui entre et ça va bien. Et tu vas voir ton p'tit bonhomme va se faire des amis à la garderie et ça va être moins déchirant pour toi.

Bisou pourtoir
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Dolphin Lun 12 Mar 2007 - 12:24

alors voila je suis de retour
ca vraiment bien ete c'Est sure qu'il n'a vraiment pas beaucoup mange mais ca va venir mais il a meme pas pleure et quand je suis revenue le chercher ben il est venu tout heureux en disant maman alors je l'ai pris et il m'a donne pleins de beaux bis et est retourne jouer avec les enfants
d'ailleurs il s'est deja fait une petite copine elle est tellement mignonne
je suis vraiment contente
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Annie79 Lun 12 Mar 2007 - 13:44

Je suis contente que ça se soit bien passé ! On s'en fait toujours un peu trop Wink

Annie, qui vient de passer par-là !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Pearl Jam Lun 12 Mar 2007 - 14:17

Je suis contente que tout ce soit bien passé...mon tour arrivera jeudi et j'appréhende au boute Sad Sad Sad Sad

Mais il suffit que la routine embarque et tout va bien par la suite Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 14:57

ca va bien aller ,on passe toute par la...imagine moi je devais retourner chez napert beurkkk !!! (c juste de valeur que bb2 ne voulais pas pogner les 6 mois que j ai été la, avant de me faire ejecter) mais comme tu dit , je pense que le mieux est que tu fasses comme j ai fait retourner travailler apres bb1 pour ramasser tes heures pour bb2 ,profité d une autre année complete a la maison et partir ta garderie apres. en tk bonne chance et tu va voir ca fait pas mal. Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain le grand jour(voila c'est fait) Empty Re: demain le grand jour(voila c'est fait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum