~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

week end de la semaine de relache

3 participants

Aller en bas

week end de la semaine de relache Empty week end de la semaine de relache

Message par Milenko Lun 12 Mar 2007 - 21:27

ouin ben pour le dernier week end de la semaine de relache, on est allés chez la soeur de Sphinx Smile

cest pas que ca me tentait pas!! cest que jai du tordre un bras a mon amour pour quon y alle! pas quil aime pas sa soeur, bien au contraire! mais ca le mettait mal a l aise de tomber dans le quotidien de qqn...

mais quand on est allés la derniere fois, ils nous ont invités a revenir et a rester a coucher. comme camille voulait bcp y retourner et que javais trouver notre journée vraiment super, jai tordu un bras a mon homme pour prendre linvitation Smile

jai dont bien fait!!!!

ca été un week end vraiment superbe!!

on arrive, mathis saute dans les bras de seb en lui criant Je tattendais javais hate de te voir!!!

ils se sont vu une seule fois avant ca! lol... ils ont le meme age, deux beaux petits blonds de 3 ans et demi tout doux et des interets communs a n en pu finir Smile sont mignons sans bon sens a voir ensemble! ils aiment les bagnoles, les super heros, crazy frog, pas de jeux violents (de la violence mechante quil dit mathis! Laughing ), etc... je les ai entendu parler ensemble un moment donné! mathis demande a seb:
- est-ce que tu es plus grand que moi toi?
- non...
- plus petit?
- hum.... non... tu as quel age?
- comme ca! (montre ses doigts)
- (seb, hyper enthousiaste) COMME MOI?!? week end de la semaine de relache 1whoo YEAH! TOP LA! CEST COOOOOOOL!!!

jetais crampée!

et que dire de camille et justine! camille a 8 ans et justine 7 ans... et les deux ensemble.... ca ferait des heures sans quon les entendent! ca aime encore la, les memes affaires, les princesses, les barbies, les bratz, les pet shop, etc... camille a meme pu mettre la robe de bouquetiere de justine! elle tenait pu a terre!! ca voulait pu se lacher ces 2 la!

on est arrivés en aprem, les garcons ont joué au sous sol tranquille tout laprem, les filles dans la chambre de justine, pas de Chicane une seule fois, un reve!!! je vous jure un vrai reve ces 4 la ensemble!

le soir on installe les enfants pour manger devant la télé avec un film et des croquettes de poulet et nous.... ils nous on fait une fondue chinoise! jetais aux anges!!!!

les enfants etaient tellement sage, on les a couché a 10h!

on a jasé, joué aux cartes, puis Dodo... le lendemain:

mega dej!! des genre de mcdej, un muffin anglais avec dedans un oeuf, du fromage et du jambon, a coté des patates et des fraises, du café...

on est allés magasiner aux galeries de la capitale, quand les enfants sont chacuns sortis des vehicule ca sest sauté dans les bras! mathis qui a crié Je te cherchais!!! et qui saute dans les bras de seb en le serrant!

cetait... de toute Belle de voir ces 4 enfants la ensemble, cest dur a decrire! et je mentend super bien avec sylvie, la soeur de sphinx et son mari est super le fun, ben de party, pas compliqué, du bon monde tsé!

ouin.... falloir remettre ca! Wink

désolé pour la longueur, javais envie de vous raconter! Laughing

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

week end de la semaine de relache Empty Re: week end de la semaine de relache

Message par Superstar Lun 12 Mar 2007 - 22:21

Je suis sure que vous allez répéter l'expérience bientot!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

week end de la semaine de relache Empty Re: week end de la semaine de relache

Message par petitepomme Mar 13 Mar 2007 - 7:53

Laughing

ça devait être bien mignon en effet! Contente que vous ayez passé une belle fin de semaine en famille!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end de la semaine de relache Empty Re: week end de la semaine de relache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum