~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les jeunes et la mode

+5
Maïté
honeypooh
Mel007
ptiloulou
Jue_ly
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Les jeunes et la mode

Message par Jue_ly Mar 13 Mar 2007 - 10:00

J'ai rien contre la mode en générale, mais certaine *mode* sont à mes yeux un peu trop *spécial*.

J'ai Croiser des gens souvent qui on adopté le style emo, enfin je crois que c'est le nom du style. J'ai bien de la *misère* avec ce style. Le toupet dans face, un maquillage qui leur donne l'air triste, des piercings plein le visage (N.B: je n'ai rien contre les piercings, mais trop dans le visage c'est comme pas assez), écoute une musique qui donne le gout de s'ouvrir les veines (N.B: je n'ai rien contre leur musique simplement qu'elle peut être déprimante si prise au premier degre), sont tout le temps déprimés pour des riens. La société en générale les fait *chier* . J'aurais quasiment le goût de le dire de ne pas trop prendre leur musique au sérieux, ça leur donnerais peut-être un petit air joyeux.

Mais ce n'est pas tout ils ont une de ces façon de parler, des expressions assez bizarre, l'utilisation du *au pire* et du *juste trop* partout lorsque ça ne fait aucun sens un exemple: Au pire je rock trop sur cette photo au pire c'est trop fucking Malade, C'est juste trop beau.

En tout cas j'ose croire que la mode aura changé lorsque mon gars sera plus grand et je Croiser les doigts pour que ca ai un minimun d'allure à mes yeux.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par ptiloulou Mar 13 Mar 2007 - 10:03

haha ... moi aussi parfois jy pense!!

et le pire cest quon pourra rien faire ... ou presque..

En esperant que les style ' emo'' '' gothique'' '' fond de culotte a terre'' soit passé dici ses 16 ans !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Mel007 Mar 13 Mar 2007 - 10:09

C'est le drame de bien des parents malheureusement Wink
Qui ici ne s'est pas déjà fait dire par son père ou sa mère: "Veux-tu bin m'dire comment t'es habillée?!?" Pourtant nous on voyait pas ce qui avait de pas correct là-dedans Laughing Nos parents, en disant ça, oubliaient eux-même que leurs parents leur avait dit exactement la même chose 25 ans auparavant Laughing Je regarde des photos de ma mère vers 18-19 ans et ouf! elles étaient courtes ses jupes Very Happy Pas sure que ma grand-mère approuvait Very Happy

A chaque génération sa "mode"
Quand nos enfants seront ados c'est nous qui seront "dépassé"

Mais ceci dit je suis d'accord avec toi que la mode dont tu parle est très déprimante et vraiment ça fait dure!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Jue_ly Mar 13 Mar 2007 - 10:10

Ptitloulou: Le fond de culotte à terre avec leur espece de petit capeau sur la tête, en fait je ne sais pas si on peut dire que c'est un chapeau c'est plutôt un morceau de tissu stretch sur leur tête.

Enfin on se plaind peut-être pour rien car elle sera peut-être pire la mode plus tard Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Jue_ly Mar 13 Mar 2007 - 10:12

Mel007 a écrit:

A chaque génération sa "mode"
Quand nos enfants seront ados c'est nous qui seront "dépassé"




Ahahaha je suis bien d'accord. Je suis déjà dépassée alors j'imagine dans 15-16 ans Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par honeypooh Mar 13 Mar 2007 - 11:18

Laughing
j'ai les même "craintes" pour mes puces, mais moi, c'est au niveau du langage.
Je viens de Québec (ville de, ou bien sûr le français atteint des sommets de perfection oui oui)
Wink
M'enfin, depuis que j'ai découvert le joli accent de Gatineau (lire avec un camion plein de sarcasme; je m'en excuse auprès des Gatinois qui parlent comme ça), j'ai la hantise que mes enfants parlent avec cet accent là.
C'est horrible. Imaginez le pire de accents circonflèxes sur les mots comme père, mère, guerre, faire. Je peux pas vraiment vous faire entendre, mais croyez-moi, c'est laid. Même les Gatinois (c'est souvent spécifique à la ville de Gatineau elle-même, mais moins courant dans les villes autour) qui n'ont pas cet accent là conviennent que c'est une honte, de parler comme ça!

À 3 ans, je dois déjà corriger ma princesse, qui imite les amis de sa garderie! AAArgh!

Mais bon, à la maison, toujours, ils parleront comme du monde... ailleurs, je peux pas faire grand chose!

Rajoute le linge à ça et... Les jeunes et la mode Yeux8dt
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Maïté Mar 13 Mar 2007 - 12:06

honeypooh a écrit: À 3 ans, je dois déjà corriger ma princesse, qui imite les amis de sa garderie! AAArgh!

ben tu vois, je suis à Québec et on a le même problème "d'accent"............ BENOUI
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 12:11

Maïté a écrit:
honeypooh a écrit: À 3 ans, je dois déjà corriger ma princesse, qui imite les amis de sa garderie! AAArgh!

ben tu vois, je suis à Québec et on a le même problème "d'accent"............ BENOUI

C'est clair! Je suis à Québec, mais pas originaire d'ici et il y a effectivement un certain accent! Mais j'aime mieux l'accent de Québec que celui de Montréal! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par honeypooh Mar 13 Mar 2007 - 12:58

Laughing
peu importe ou on est, c'est toujours les autres qui ont l'accent... Wink

Tu viens d'ou, Maité, si c'est pas indiscret??
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Maïté Mar 13 Mar 2007 - 13:12

honeypooh a écrit:Laughing
peu importe ou on est, c'est toujours les autres qui ont l'accent... Wink

Tu viens d'ou, Maité, si c'est pas indiscret??

Je suis de Ste-Foy, mais je reste aux saules. Et toi?
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Gaelle Mar 13 Mar 2007 - 13:30

Moi je souhaites de tout coeur que le look guidoune hyper-sexuée sera passé pke je ne voudrais sous aucune considérations que mes filles aient ce genre-là..........

Svp faite que la mode au coton revienne !!!!

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par MamanKa Mar 13 Mar 2007 - 13:39

Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Maïté Mar 13 Mar 2007 - 13:41

MamanKa a écrit:Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt


Quoi?!?!?!?!?!

Alors là, c'est la maman qu'il faut blâmer!
S'cusez, mais ça mérite un Kick
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par MamanKa Mar 13 Mar 2007 - 13:43

D'accord avec toi! Mais quand j'ai vu la mère j'ai tout de suite compris...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 13:45

Maïté a écrit:
MamanKa a écrit:Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt


Quoi?!?!?!?!?!

Alors là, c'est la maman qu'il faut blâmer!
S'cusez, mais ça mérite un Kick

Bordel, non, t'as vu ça pour vrai?? ça même pas d'allure... quoi que des p'tites filles de 5 ans avec des soulier à p'tits talons... bof, pas plus pour moi hein! Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par MamanKa Mar 13 Mar 2007 - 13:48

Bah ce n'est pas la seule.. un moment donné j'ai 3 de mes petites qui m'ont dit qu'elles avaient amené des costumes de la maison... elles m'ont demandé si elles pouvaient mettre les costumes pendant la période de jeu.. okidou! pas de problème... Ben torrieux! Elles avaient des minis jupes et des chandails bedaines..genre en dessous des seins!!! avec talons haut et tout... Eh boy... Elles se sont changés vite en titi, j'étais tellement hors de moi...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Maïté Mar 13 Mar 2007 - 13:49

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
MamanKa a écrit:Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt


Quoi?!?!?!?!?!

Alors là, c'est la maman qu'il faut blâmer!
S'cusez, mais ça mérite un Kick

Bordel, non, t'as vu ça pour vrai?? ça même pas d'allure... quoi que des p'tites filles de 5 ans avec des soulier à p'tits talons... bof, pas plus pour moi hein! Shocked Shocked Shocked

C'est fou mais quand je vois des mamans avec leur petite fille entrer à la Senza junior et "tchéker" les string, j'ai une espèce de pulsion agressive. Faut que je me retienne à deux mains pour pas aller la giffler!

Bon....du calme.....que voulez-vous, j'ai probablement trop de respect pour nos mères qui se sont battues pour qu'on soit enfin respectées! Mais ça d'l'air que certaines ne sont pas au courant......m'enfin. Petite montée de lait!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Gaelle Mar 13 Mar 2007 - 13:50

Pas plus loin que l'ex de mon chum,elle met des gilets bedaine à Reb la plus vieille à mon chum,c'est tu pas fort.Mon chum vient en BIP.Dans ce temps-là il lui met le linge à Anaël,une fichue chance qu'elles habillent le même age.

Reb l'autre fois à dit que Anaël qeu son chandail était très sexy......Je lui ai demandé c'était comment sexy,ben crime elle m'a donné une réponse exacte.Faut le faire,mon chum quand ya su ça il était pas très content.C'est dans ce temps-là qui se rends compte qu'il a pas contrôle sur l'éducation qu'elle reçoit.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 13:53

Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
MamanKa a écrit:Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt


Quoi?!?!?!?!?!

Alors là, c'est la maman qu'il faut blâmer!
S'cusez, mais ça mérite un Kick

Bordel, non, t'as vu ça pour vrai?? ça même pas d'allure... quoi que des p'tites filles de 5 ans avec des soulier à p'tits talons... bof, pas plus pour moi hein! Shocked Shocked Shocked

C'est fou mais quand je vois des mamans avec leur petite fille entrer à la Senza junior et "tchéker" les string, j'ai une espèce de pulsion agressive. Faut que je me retienne à deux mains pour pas aller la giffler!

Bon....du calme.....que voulez-vous, j'ai probablement trop de respect pour nos mères qui se sont battues pour qu'on soit enfin respectées! Mais ça d'l'air que certaines ne sont pas au courant......m'enfin. Petite montée de lait!

Cliss que moi aussi!! Pis pas des strings confos là en coton ben ordinaire, ben non, des p'tits trucs en ficelle avec le p'tit papillon en pseudos-diamants dans le bas du dos...

C'est poussé à l'extrême!! et les mèches de 3 couleurs à 8 ans, les souliers talons, les tailles basses et t-shirt court et moulant...

Moi aussi,ça me fou par terre!

Contente d'acheter des jeans et chandails aux gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 14:06

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
MamanKa a écrit:Moi c'est lorsque je vu une petite de maternelle porter un string....Les jeunes et la mode Yeux8dt et par le fait même des jeans taille très basse pour voir le string en question... Les jeunes et la mode Yeux8dt


Quoi?!?!?!?!?!

Alors là, c'est la maman qu'il faut blâmer!
S'cusez, mais ça mérite un Kick

Bordel, non, t'as vu ça pour vrai?? ça même pas d'allure... quoi que des p'tites filles de 5 ans avec des soulier à p'tits talons... bof, pas plus pour moi hein! Shocked Shocked Shocked

C'est fou mais quand je vois des mamans avec leur petite fille entrer à la Senza junior et "tchéker" les string, j'ai une espèce de pulsion agressive. Faut que je me retienne à deux mains pour pas aller la giffler!

Bon....du calme.....que voulez-vous, j'ai probablement trop de respect pour nos mères qui se sont battues pour qu'on soit enfin respectées! Mais ça d'l'air que certaines ne sont pas au courant......m'enfin. Petite montée de lait!

Cliss que moi aussi!! Pis pas des strings confos là en coton ben ordinaire, ben non, des p'tits trucs en ficelle avec le p'tit papillon en pseudos-diamants dans le bas du dos...

C'est poussé à l'extrême!! et les mèches de 3 couleurs à 8 ans, les souliers talons, les tailles basses et t-shirt court et moulant...

Moi aussi,ça me fou par terre!

Contente d'acheter des jeans et chandails aux gars!

Idem ici.
Et les jeans en bas des bobettes sont INTERDITS ici. Va pour les cheveux longs mais y,a des limites à la mode .

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par TinKerBell Mar 13 Mar 2007 - 16:59

Je me souviens....

-De mon t-shirt avec un doigt d'honneur bien large et suffisant en avant.
-De l'expression de mon père quand il m'a vu porté ça: «Alors, tu souhaites envoyé un message rebelle à une personne qu'il te sera gênant de reconnaître lors de tes recherches d'emplois ?

-De la crise de nerfs faites pour des vêtements «Adidas» sport style. Porté un an, 50$ de moins en poche. Et la certitude bien établie aujourd'hui d'avoir eu l'air moche dedans.

Au secondaire, on avait la menace de se faire baisser les pantalons si on portait des coton ouaté.

Cette année, je réintègre les murs de mon ancienne école secondaire. J'ai un malaise vif quand je vois entrer dans la classe, une jeune fille avec des pantalons de coton ouaté. Large par exiprès au niveau du bassin-fesse et qui redeviennent étroit au jambe. Elle porte des espadrilles style, converse skate 70".

:S

J'ai pas mis deux minutes a comprendre qu'elle était «hot». Wow.

Huit ans depuis ma graduation et déjà, c'est un autre monde !!!!!!

Tinker, qui a «de la misère» avec les dark XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par honeypooh Mar 13 Mar 2007 - 17:02

Maïté a écrit:
honeypooh a écrit:
peu importe ou on est, c'est toujours les autres qui ont l'accent...

Tu viens d'ou, Maité, si c'est pas indiscret??

Je suis de Ste-Foy, mais je reste aux saules. Et toi?

Je viens de St-Jean Chrysostome sur la Rive-Sud, mais je suis maintenant expatriée en Outaouais.
Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par sophiechat Mar 13 Mar 2007 - 17:42

[quote="gaelle29"]Moi je souhaites de tout coeur que le look guidoune hyper-sexuée sera passé pke je ne voudrais sous aucune considérations que mes filles aient ce genre-là..........

Moi c'est ce qui me dérange le plus,j'aime mieux les emo...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 17:48

[quote="sophiechat"]
gaelle29 a écrit:Moi je souhaites de tout coeur que le look guidoune hyper-sexuée sera passé pke je ne voudrais sous aucune considérations que mes filles aient ce genre-là..........

Moi c'est ce qui me dérange le plus,j'aime mieux les emo...

Ho que moi aussi!! Même s'ils ont l'air dérpimés, j'aime mieux ça que le look pitoune ou gino camisole...

Pas laids les gars du style du chateur de Papa Roach ou d'Avengedseven fold...

Mélanie qui avoue avoir un p'tit faible pour les bads boys cheveux noirs, perceing, tattoos et compagnie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Maïté Mer 14 Mar 2007 - 7:52

[quote="mamanmélane"]
sophiechat a écrit:
gaelle29 a écrit:Moi je souhaites de tout coeur que le look guidoune hyper-sexuée sera passé pke je ne voudrais sous aucune considérations que mes filles aient ce genre-là..........

Moi c'est ce qui me dérange le plus,j'aime mieux les emo...

Ho que moi aussi!! Même s'ils ont l'air dérpimés, j'aime mieux ça que le look pitoune ou gino camisole...

Pas laids les gars du style du chateur de Papa Roach ou d'Avengedseven fold...

Mélanie qui avoue avoir un p'tit faible pour les bads boys cheveux noirs, perceing, tattoos et compagnie!

Moi, ce qui me dérange un peu dans cette mode, c'est le fait que le gars passe plus de temps à faire sa coiffure que moi... Laughing (bon, je parle des cas extrêmes, où le gars a carrément un brushing). J'aime le look mauvais gars mais je suis rendue trop vieille pour les chanteurs des groupes "in"! Laughing Je préfère le sourire "crasse" de mon chum....mmmm...... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes et la mode Empty Re: Les jeunes et la mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum