~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je ne veux pas vous décourager, mais...

+10
Baquardie
La gachette
Angel
Gaelle
GirlyGirl
Chantalou
MarOliJu
Élo
Maïté
Isou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne veux pas vous décourager, mais... - Page 2 Empty Re: Je ne veux pas vous décourager, mais...

Message par Maïté Ven 16 Mar 2007 - 12:59

M&M a écrit: Tu devrais te payer un déneigeur l'an prochain Yé

Demain c'est samedi, rien de pressera. Tu reçois pour souper me semble hein?
Rien de mieux pour digérer entre tes filets de porc et ta tarts aux bananes/sirop d'érable que qq petits coups de pelle avec ta visite Laughing Laughing

M&M

un déneigeur....mouais....en fait, on a un abri d'auto. Le problème, c'est le déneigement de notre rue. C'est un cul de sac alors on est toujours les derniers à être servis (et je comprends). Et le camion de déneigement passe un premier coup de pelle (à angle), se recule, puis repasse. Et l'angle de la pelle est vers chez nous et nous demeurons au bout de la rue....tu vois le scénario? On se retrouve avec 2 brassées de neige bien tappée. C'est carrément impossible de pelleter ça à bras quand il y a tempête. On a une souffleuse mais mon chum travaille à 6 heures du matin demain.... :S
Bref, je suis prête à faire ma part mais y a des mauzusses de limites.

Et le problème avec les déneigeurs, c'est qu'ils passent jamais quand t'as besoin.... Surprised

M'enfin. On n'a pas eu beaucoup de grosses bordées alors je suis résignée...... Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum