~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gros baume sur semaine bien difficile...

+3
gege
Gaelle
Pearl Jam
7 participants

Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Pearl Jam Lun 19 Mar 2007 - 9:49

Jeudi passé c'était le premier avant-midi de mon ti-poulet à la garderie, je suis demeurée sur le cadre de la porte, les joues ruisselantes de larmes lorsque j'ai vu petit-poulet quitter dans les bras de papa, grand frère mimi marchant à leur côté pleure pleure

La maison était bien grande sans lui, je ne savais trop quoi faire, lorsque je pensais à lui je ne pouvais empêcher mes larmes de couler et mon coeur de serrer...

En plus de mon grand-papa qui ne va pas bien, que son état ne s'améliore pas et qu'on ne sait trop à quoi s'attendre...Ces jours sont comptés et je trouve ça bien difficile...

Cette journée qui venait à peine de commencer déjà j'avais hâte qu'elle se termine!!!

Hop 9h27 le téléphone retenti, je regarde le numéro qui m'est légèrement familier...c'est le numéro de mon peut-être futur employeur, en fait je me Croiser les doigts...

C'est avec la patate qui bat à cent à l'heure que les mots sortent de ma bouche: " Oui allo", on me réponds aussitôt : 'Pourrais-je parler à madame X", c'est moi-même de répondre (toujours avec la patate qui bat mais cette fois-ci à plus de cent à l'heure), "C'est pour vous dire que (ça y'est stress stress stress stress....) que VOUS ÊTES la candidate que nous avons choisi pour le poste de techncienne juridique. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ça y'est je me mets à trembler, ma voix me manque, je suis sans mot!!!

Moi qui n'avais pas hâte de retourner travailler, voilà un gros changement qui fait que finalement le retour au travail sera beaucoup plus motivant!!!

De plus, moi qui ne travaillait que pour un seul avocat à son compte, je ne bénéficiais de pas grand chose mise à part 5 journées de maladies que j'avais dû négocier lors de mon retour de congé de maternité pour Jeremy (ma SUPER remplacante n'ayant pas fini son contrat, j'avais dû revenir 1 mois avant la fin de mon congé, arggg).

Mais là, mais là je tombe avec full avantages!!!! Sans compter une hause de salaire de plus que 10 000$ par année!!!!

Je ne pouvais refuser une telle offre!!! J'ai accepté illico!!! En plus, ils connaissaient pas situation (congé de maternité) et ils sont prêts à ce que je le termine, donc retour au travail le 10 avril tel que prévu sauf avec mon mon nouvel employeur!!! Que demander de mieux!!!

C'est mon EX-boss qui n'est pas du tout content mais bon la vie est faite ainsi. J'ai été heureuse de travailler auprès de lui, j'ai appris beaucoup mais maintenant avec deux enfants, je dois penser à eux et à ce que moi je peux leur offrir de meilleur.

Donc malgré que mon congé se termine bientôt, j'ai même reçu une lettre attestant la fin de mes prestations ;-( , malgré que mon grand-papa d'amour ne va pas bien et que cela me chavire le coeur, malgré que je vais devoir quitter mes "chums" de bureau que j'aimais par-dessus tout, je suis tout de même heureuse de voir ce qui se dessine devant moi.

Enfin c'est à mon tour!!! Ayant reçu 3 appels pour le Gouvernement cet été, ayant été obligée de refuser ces offres, c'est avec joie que je recommence enfin une nouvelle vie professionnelle!!!

Pearl qui est très très heureuse!!!
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 9:52

Ho, c'est donc ben l'fun ça!!

Félicitations pour le nouveau poste, c'est vraiment bien!!

Et une bonne fin de congé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Gaelle Lun 19 Mar 2007 - 9:55

Wow,c'est vraiment le fun pour ta famille ça.Financièrement ça va bien aller avec cette belle augmentation.

Puis nos ti-loups à la garderie c'est jamais facile.

Bonne semaine Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par gege Lun 19 Mar 2007 - 10:19

Félicitations, c'est le fun de voir les choses qui se placent
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par zumba Lun 19 Mar 2007 - 11:13

GÉNIAL!!!!Toutes mes félicitations!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par * Véro * Lun 19 Mar 2007 - 15:50

Félicitations ma belle !!! Tu as fait le bon choix ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Miss Pie Lun 19 Mar 2007 - 16:16

Woww c'est une excellente nouvelle ça! Ca atténue un peu les moins bonnes Wink

Profites de ton reste de congé maintenant Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Pearl Jam Mar 20 Mar 2007 - 9:27

Merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Chantalou Mar 20 Mar 2007 - 9:36

Je suis très contente pour toi, un nouveau défis dans une nouvelle entreprise...

Tu changes pour le mieux... tu aura pris la meilleur déssision pour tout le monde.

Je te souhaite bonne chance!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Gros baume sur semaine bien difficile... Empty Re: Gros baume sur semaine bien difficile...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum