~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Juste pour chialer un peu

4 participants

Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Juste pour chialer un peu

Message par zumba Jeu 22 Mar 2007 - 18:29

Après Gaelle (du forum) qui se plaignait de sa poupoune qui dort trop, moi la mienne, elle dort pas...

Elle est hyper exigente... Couette

Elle boit aux 2h30-3h00 le jour
Refuse la Juste pour chialer un peu 1baby_2 (même si on y travaille un petit peu tous les jours)
Refuse le biberon (je sais, je l'ai cherché, mais ça me permettrait de respire une petite heure, mais je voulais allaiter? J'allaite, mais à quel prix?)
Alors entre les boires, la moitier du temps, je dois l'avoir au sein si je veux qu'elle dorme. Peut-être que c'est un bébé qui dort peu, mais il lui arrive d'avoir de bonnes journées (allez savoir comment et pourquoi) et elle me fait de bonnes soirées. Mais si non, c'est le calver...

Et le pire, c'est que je ne m'en rends même plus compte. C'est ma mère qui m'a mise devant la réalité aujourd'hui, je suis brûlée. SI j'y pense trop, si je m'appitoie sur mon sors, je pleurerais toutes les larmes de mon corps. Juste vous écire ça, j'ai une méchante boule dans la gorge.

Je me raccroche au fait que la semaine prochaine, je vais voir des copines, dans deux fin de semaine, je vais avoir mon brunch avec vous autre, que je commence mon cardio-poussette si ma poulette se calme un peu, que ma mère est là pour m'aider et ça m'aide vraiment...

Merci de m'avoir lu...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par Renetane Jeu 22 Mar 2007 - 18:34

ouin cocotte ca pas l air d etre rose par chez vous !

as tu essayer les biberon Avent ??

La tétines est fait en forme comme le mamelon de la maman ca pourrait aider !

Bisou ma belle et plein de dansmesbras pour toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:59

Ah ma belle!! Je me revois lorsque ma puce avait l'âge de la tienne.. moi ça finit par passer vers 4mois... j'ai pas de remède miracle, mais moi ça a coïncidé avec ma 2e rencontre avec l'ostéopathe, tu pourrais p-e essayer d'aller en voir un qui sait!! Jte dis, ma fille était pareille que ça!! Je pensais virer folle moi aussi!! Je te souhaite bonne chance ma belle!! Je te comprends, c'Est pas facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par vérolu Jeu 22 Mar 2007 - 19:58

je me permets de te demander si tu as une écharpe pour faire du portage..peut-être que ta pouounnette veut juste être collée sur toi mais avec ça tu ourrais bouger...

Je pense bien que le grand air du cardio poussette la fera dormir...je commence lundi ...au Mont St Hilaire...et toi?

Je remarquais que plus Louis dormait plus il dormait...eh...je me relis et ça sonne bizzare mais est-ce que tu comprends ce que je veux dire?? Si tu la portes et si elle dort ds sa poussette elle dormira peut-être plus...enfin plus j'explique moins c'est clair... Laughing !!!

entoucas...fais attention à toi!!! Bisou

Lâche pas et reste positive bravo
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par zumba Jeu 22 Mar 2007 - 20:07

R£N£T@N£ a écrit:
as tu essayer les biberon Avent ??

La tétines est fait en forme comme le mamelon de la maman ca pourrait aider !

C'est d'ailleur la première chose que j'ai essayé, on m'en avait tellement dit de bien. Sauf que le bout à l'air trop long, ça lui lève le coeur...

Mon dernier espoir: les bonnes vieilles tétines playtex en caoutchou...
Merci chouette...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par zumba Jeu 22 Mar 2007 - 20:19

vérolu a écrit:Je pense bien que le grand air du cardio poussette la fera dormir...je commence lundi ...au Mont St Hilaire...et toi?


Au Mont-Hilaire lundi matin Laughing Je vais avoir une copine de cardio-poussette! Laughing

Je l'ai déjà fait à Longueuil et j'aimais tellement ça! Bon, tu m'encourages à y aller!!!
Et c'est vrai que plus ils dorment, plus ils dorment... Elle a fait un gros Dodo avant le souper et elle dort déjà.

À Lundi!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:54

Zumba, as-tu essayé les gerber avec grosses tétines.. attention pas les nouveaux modèles là mais les plus anciens... les nouveaux(Gentle Flow) les tétines sont longues comme les avent donc je te les déconseille, mais les autres, les Confort hold, c'est le même genre de tétine que avent mais le bout est plus court, ça fait vraiment plus penser au sein.. moi c'est le seul que ma fille prend bien.. moi aussi les avent elle se lève le coeur avec la tétine, même rendu à 6mois Wink

Tiens voici le lien du biberon et des tétines que je te parle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par vérolu Jeu 22 Mar 2007 - 21:06

AH AH!! Salut ...j'en conclus donc que ton St-Marc-les-bains serait très très proche de mon St-Antoine-tout-court!!!!

J'avais des doutes...tu me confirmes??!!! Juste pour chialer un peu Thinkw22

Au plaisir lundi matin!!! soleil

Moi aussi j'ai déjà suivi cardiopleinair à Longueuil....
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par Gaelle Jeu 22 Mar 2007 - 22:17

Ma belle Zumba,je te comprends de tout coeur la mienne a ben beau dormir mais quand elle dort pas bien elle fait des bras et des bras.Mon Anaël elle c'était tout le contraire elle dormait jamais,sauf la nuit.....Les journées étaient longues car elle pleurait presque tout le temps et la Juste pour chialer un peu 1baby_2,j'ai du rayer ça après le 7 ieme modèle...Dieu sait à quel point j'ai essayé.

Je t'en prie,penses à tous les beaux efforts que tu as mis pour ton allaitement et qui est enfin au point.Mimi a bien dit,on s'en souvient plus,mais vers 3 ou 4 mois nos bébés sont beaucoup plus stables et prévisible.Tout ira pour le mieux le printemps est là.Le soleil chaud arrive,et moins à l'intérieur tes journées parraiteront mois difficiles.

Bisous Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour chialer un peu Empty Re: Juste pour chialer un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum