~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La descente du pénis???

+3
HéLèNe
Chaussette
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

La descente du pénis??? Empty La descente du pénis???

Message par lapetitepuce Mer 1 Mar 2006 - 15:02

Salut les filles

Bon encore une question existentielle.. Pour celle qui ont des ti gars... Est-ce que vous avez peur de trop descendre ou de ne pas assez descendre la peau du pénis de votre gars.. Moi je le fesais assez régulièrement à mon gars et me suis toujours poser la question... Le pédiâtre m'a dit que ce n'était pas nécessaire de le descendre que tout se fait seul.. Bizzz un peu que je me dis ... J'ai remarquer que des fois mon gars est assis et il a l'air à se squeezer les jambes et se dandiner le derrière.. Son pénis est un peu rouge au bout (rien de bien alarmant) et il descends pas beaucoup genre la grosseur d'un ti pois.. j'ai terriblement peur qu'il soit infecter ou qu'il soit mal pris avec ca....Il a pas l'air à l'aise du tout quand j'essaie de descendre... J'ai rendez vous le 20 mars avec ce pédiâtre, mais j'avoue que si c'est pour me faire dire la même chose que les autres fois j'pense que je serais mieux d'aller en voir un autre...

qu'en pensez vous???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Smartize Mer 1 Mar 2006 - 16:47


Salut Edith,
je ne suis pas la pro de la dilatation mais .... j'ai toujours dessendu la peau de thomas jusque sous le gland meme s'il n'est aps encore dilaté comme il le faut justement pôur prévenir les risque d'infection qui peuvent subvenir .... mon doc me dit que c'est normal quil ne soit pas encore dilaté mais que je fais bien de dessendre sa peau puisque ca aide a l'élasticité pour lorsqu'il aura des érection ... car ca peut se fendre et lui faire tres mal les premiere fois et meme pour la vie parait-il !!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Chaussette Mer 1 Mar 2006 - 17:02

l'idée est de ne pas brusquer les choses et de garder le prépuce propre.

Il ne faut pas forcer pour dilater, mais dilater à tous les jours. Un médecin peut constater que ça ne dilate pas assez alors lui "forecera" la dilatation.

Si ça colle, tu peux toujours mettre un peu de vaseline sous la peau. Si ça lui pique, c'est probablement car ça n'a pas bien été nettoyé.
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par HéLèNe Mer 1 Mar 2006 - 17:38

j'ai toujours descendu la peau jusqu'au maximum qu'elle pouvait decendre, j'ai jamais forcé et à 1 an il était dilaté, mais ne force rien descend le jusqu'au maximum que tu peux aller.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par lapetitepuce Mer 1 Mar 2006 - 18:51

Ok... Ben la pas bien nettoyé cibole.. je le nettoie à chaque jour.. Il prends son Bain et on le nettoie... Je le descends à chaque soir après son Bain et le matin souvent je lui refait.. j'veux tellement pas qu'il aie de trouble avec ca...Bref j'va laisser ca comme ca pis j'va voir avec le pédiâtre au prochain rendez vous..

Merci les filles
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Chaussette Mer 1 Mar 2006 - 19:59

moi je faisais ça dans le Bain et non pas après le Bain.
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par HéLèNe Mer 1 Mar 2006 - 21:13

Chaussette a écrit:moi je faisais ça dans le Bain et non pas après le Bain.


Moi aussi messemble que ca va mieux non?
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Smartize Mer 1 Mar 2006 - 21:15


et c'est comme ca que tu laves ca .....
durant le Bain ....

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Invité Mer 1 Mar 2006 - 21:18

Allo,
j'ai tjrs descendu au maximum que j'étais capable aussi et il est complètement dilaté (en tk selon moi) depuis un bon moment maintenant et il a 17mois.

Je le lave dans le Bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par SoAlLoSi Mer 1 Mar 2006 - 21:41

Et bien moi il n'est pas encore dilaté et il a fait un peut de glande enflé mais il m'ont tous dit que c'était normale que ça aller fendre un peu par petit peut et oui c'est ce que ça fait alors je laisse les choses aller comme il disent mais oui je fais comme toi la baisse au max que je suis capable de faire pour le laver et c'est tout. Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par juliel Jeu 2 Mar 2006 - 12:56

Moi je ne touche pas à ca pcq mon médecin m'a fortement déconseillé de le faire pcq je risque de lui faire plus de mal que de bien. Mon gars a 2 ans et n'est pas du tout dilaté mais à 18 mois le médecin a dit que c'était totalement normal que lui le ferait tout seul petit à petit sans se faire mal .... pcq lui sait quand s'arreter ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Marie-Lu Jeu 2 Mar 2006 - 13:07

juliel a écrit:Moi je ne touche pas à ca pcq mon médecin m'a fortement déconseillé de le faire pcq je risque de lui faire plus de mal que de bien. Mon gars a 2 ans et n'est pas du tout dilaté mais à 18 mois le médecin a dit que c'était totalement normal que lui le ferait tout seul petit à petit sans se faire mal .... pcq lui sait quand s'arreter ...

pareil pour moi..Mon fils a 3 ans et il n'est pas dilaté encore...Il a été dilaté par mon médecin alors qu'il avait 18 mois, ça a saigné, j'ai dû lui appliquer de la crème sur le pénis pendant une semaine pour éviter l'infection...Quand ça été guérit, j'ai essayé de 'tirer' la peau pour voir mais la peau s'était recollé...J'ai décidé de suivre les conseils de mon médecin et de ne rien touché, que lui le ferait tout seul en se découvrant...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par stefouel Jeu 2 Mar 2006 - 13:16

seigneur sa ben l'air compliquer avoir un ti-gars Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Chaussette Jeu 2 Mar 2006 - 13:40

Marie-Lune a écrit:
juliel a écrit:Moi je ne touche pas à ca pcq mon médecin m'a fortement déconseillé de le faire pcq je risque de lui faire plus de mal que de bien. Mon gars a 2 ans et n'est pas du tout dilaté mais à 18 mois le médecin a dit que c'était totalement normal que lui le ferait tout seul petit à petit sans se faire mal .... pcq lui sait quand s'arreter ...

pareil pour moi..Mon fils a 3 ans et il n'est pas dilaté encore...Il a été dilaté par mon médecin alors qu'il avait 18 mois, ça a saigné, j'ai dû lui appliquer de la crème sur le pénis pendant une semaine pour éviter l'infection...Quand ça été guérit, j'ai essayé de 'tirer' la peau pour voir mais la peau s'était recollé...J'ai décidé de suivre les conseils de mon médecin et de ne rien touché, que lui le ferait tout seul en se découvrant...

J'ai eu un avis contraire d'un urologue.

On ne sait plus à quel Saint se vouer! Very Happy
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par tigrou Jeu 2 Mar 2006 - 13:43

On m'a aussi dit de ne pas toucher...
et j'ai aussi entendu qu'il fallait le faire..

Alors.. fais.. fais pas..
pour l'instant... j'essaie une fois de temps en temps.. pas fort...
c'est pas rouge, il ne semble pas infecté ni piquer, ou rien...

Je vais en rejaser avec le pédiatre au rendez-vous de un an...
vive les tites filles pour ça!!! (mais le problème vient plus tard.. elles sont menstruées, ont mal au ventre, etc... !!!!!) Salut

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par misskarine Jeu 2 Mar 2006 - 13:46

stefouel a écrit:seigneur sa ben l'air compliquer avoir un ti-gars Laughing

c'est clair! Smile

Je lis le post, et j'ai des frissons!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Chaussette Jeu 2 Mar 2006 - 13:49

quand on a des avis differents de professionnels différents, comme on voit dans ce topic, comment peux-t-on savoir à qui se fier?

à mon urologue? à un de vos pédiatre? Qui a raison? Qui a tord?

Non mais y'a de quoi être mêlée.......Vous ne trouvez pas?


Pis ayant une ado qui est en pms 3 semaines par mois......desfois je trouve moins compliqué de dilater le pénis d'un garçon.... Very Happy
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Milenko Jeu 2 Mar 2006 - 14:36

pour les rougeurs il ma été prescrit par un medecin une mixture en vente libre, moitié-moitié de la creme d'hydro-cortisone 1% si tes capable den avoir sinon .5% et lautre cest du polysporin ben ordinaire! Smile tu te fais un ti pot de creme 50-50 de chaque et tu lui applique ca matin et soir pendant 5 jours. les rougeurs vont disparaitre dans le temps de le dire.

pour la dilatation tu laisses le tout se faire naturellement, il y a pas de quoi sinquieter de la dilatation avant lage de 4 ou 5 ans, rendue la si cest pas completement dilaté il faut consulter.

moi il ma dit que mon fils, de la facon quil est rendu a 3 ans maintenant, je peux commencer a considerer une possibilité de circoncision si ca s ameliore pas mais de pas tirer sur sa peau parce que ca va juste provoquer dautres rougeurs et possiblement des lésions qui elles peuvent sinfecter et causer encore plus de troubles.

le corps est bien fait les filles! laissez aller les choses! cest le corps humain, aucun de son developpement est supposé etre "forcé" par nous! si ca cause des problemes, la on intervient, mais si ya pas de problemes, je pense quil faut pas pousser les choses. Dilater en bas age je pense cest de pousser un developpement qui est censé aller de lui meme.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par IsaMiel Jeu 2 Mar 2006 - 18:13




Pour ma part moi mon fils qui a 3 ans et demi n'est PAS mais PAs dilaté du tout,même pas une petite ouverture.A 18 mois il ouvrait un ptit peu mais la non.Faut savoir que mon fils HAIS qu'on lui touche le pénis,il a de la difficulté avec sa faut croire,même quand il est en érection sa le derange.J'ai vu le medecin et elle ma dit de ne pas forcer(a son rv de 2 ans)que sa pouvait aller a 8 ans avant qu'un gars dilate...ayoye 8 ans.....A son R-V de 3 ans elle la vu....et elle ma donner une requete pour voir un urologue qui ne ma pas encore rappeller et qui date de 6 mois,je devrais p-e rappeller.Mais bon,j'ai deja essayer de le forcer un peu mais ya rien a faire il a saigne et na pas voulu aller faire pipi pour la journée,son pipi etais fort qui disait,donc je ne lui touche plus je fais juste le laver et il le dilate lui meme....en attendant.....au pire il aura circoncision


A+

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Chaussette Jeu 2 Mar 2006 - 18:19

Pauvre petit choux....

Quoique je suis contre la circoncision (sauf pour des raisons médicales), c'était ben plus simple quand les garçons étaient circoncis à la naissance. Les médecins ont ben beau dire que ben non, cé pas de troubles un pénis qui n'est pas circonsi, on a juste à parler à n'importe quelle maman pour constater que beaucoup ont de la difficultés à un moment donné.

Malgré ça, je ne regrette pas que mes gars ne soient pas circoncis. Dans les 2 cas, vers 2-3 ans, tout était réglé. Le fils de mon conjoint étant né en Ontario, il a été circonsi à la naissance.
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Mar 2006 - 21:36

Chaussette a écrit:quand on a des avis differents de professionnels différents, comme on voit dans ce topic, comment peux-t-on savoir à qui se fier?

à mon urologue? à un de vos pédiatre? Qui a raison? Qui a tord?

Non mais y'a de quoi être mêlée.......Vous ne trouvez pas?


Pis ayant une ado qui est en pms 3 semaines par mois......desfois je trouve moins compliqué de dilater le pénis d'un garçon.... Very Happy

une ado qui est en pms 3 semaines par mois OUffffff moi aussi je crois aimé mieux un penis dans ce cas là Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La descente du pénis??? Empty Re: La descente du pénis???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum