~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pêtage de coche contre le PQ...

4 participants

Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Pêtage de coche contre le PQ...

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 15:08

et oui, mon pêtage de coche va dans l'sens où leur conscience environnementale doit pas être si élevée que ça...

Pourquoi je dis ça?? Parce que juste en fin de semaine, j'ai du avoir au moins 5 fois des p'tits maudits carton avec la face du gars qui se présente dans ma circonscription...

Merde, je vais chercher 2-3 cossins à l'épicerie, j'en ai pour 5 minutes, qu'est-ce qu'il y a dans ma vitre d'auto, un carton PQ... Je vais à la pharmacie, je crois le gars qui les distribue, je lui dis que non, je vais pas voter PQ et que je veux pas de son carton, c'est un carton de plus au recyclage... Ben, il s'est retourné et l'a quand même mis dans ma vitre de van, et il m'avait vu sortir de là...

Arena, même chose, re-épicerie, re-même chose...

J'fais juste pensé à la quantité de p'tits cartons qui vont se retrouver dans les poubelles et au recyclage pis ça m'écoeure...

Après ça, qu'ils me disent qu'ils ont l'environnement à coeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 15:35

En plus le PQ fait de la pollution par le bruit.Ils ont appelé ici au mois 6 fois depuis la semaine passée,moi et mon homme....PAs drôle lol.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par mariso Lun 26 Mar 2007 - 15:39

ici c'est le contraire c'est libéral à chaque 2 poteaux tandis que PQ et les autres c'est une pancarte une fois de temps en temps
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 15:48

mariso a écrit:ici c'est le contraire c'est libéral à chaque 2 poteaux tandis que PQ et les autres c'est une pancarte une fois de temps en temps

Je parlais pas juste des pancartes, mais des p'tits cartons publicitaires qu'ils distribuent dans les pare-brises d'autos... J'en ai eu 5 en l'espace de 2 jours, faut l'faire!!

Pour les pancartes, c'est pas mal égal ici j'dirais. Par contre, les pancartes ADQ sont deux fois moins grosses que les autres...

Pour la pollution par le bruit, oui, le PQ y va fort en batinse aussi!! C'est tellement tannant!! Pis les p'tits monsieurs qui font du bénévolat à essayer de te convaincre de voter pour eux... Bordel, tu vois pas que j'ai un esprit plus de droite et que je prone le non-interventionniste de l'état, essaye même pas de me convaincre... ben non, ils continuent les fatiguants...

Mélanie, bien hâte de voir les résultats ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par zumba Lun 26 Mar 2007 - 16:43

Ici, c'est tout le contraire!

Pas une pancarte, pas un tel et mon représentant roule en Prius!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par mariso Lun 26 Mar 2007 - 16:50

je crois que ca dépend de la circonscription car ici aucun appel aussi
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par cleo007 Lun 26 Mar 2007 - 18:26

Ici aussi le contraire, presque rien côté pub et promo pour le PQ... Mais l'ADQ par contre y'en a partout. Et la semaine passé à ma sortie de bureau 3 jours en ligne j'avais un ti mauzusse de carton ADQ dans mon pare-brise (je travaille à 2 sites différents) et une fois à l'épicerie... Grrr

Ça dépends des circonscription j'imagine Et curieusement, c'est arrivé dans nos camps respectif...tout pour nous conforter dans nos propres convictions opposées hein mamammelan Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 5:40

cleo007 a écrit:Ici aussi le contraire, presque rien côté pub et promo pour le PQ... Mais l'ADQ par contre y'en a partout. Et la semaine passé à ma sortie de bureau 3 jours en ligne j'avais un ti mauzusse de carton ADQ dans mon pare-brise (je travaille à 2 sites différents) et une fois à l'épicerie... Grrr

Ça dépends des circonscription j'imagine Et curieusement, c'est arrivé dans nos camps respectif...tout pour nous conforter dans nos propres convictions opposées hein mamammelan Laughing

Probablement que oui, ça dépend des coins...

Mais encore hier, à l'aréna, j'ai du faire 25 pas entre mon auto et l'entrée... j'ai du voir plus d'une 20aine de carton du PQ par terre... vive la pollution!

Et comme ma belle-soeur qui habitait le loyer du sous-sol s'est pas occupé de faire changer son nom sur la liste, elle est pas allée voter hier, elle habite plus ici... en une heure, deux téléphones des péquistes pour l'inciter à aller voter... ''madame, elle ira pas, elle habite plus ici et elle a pas fait son changement''... ARGHHHHHHHHH, 15 minutes après, même chose, les péquistes pour qu'elle aille voter... J'AI DIT QUOI??

Mais bon, le gros joufflu est pas rentré ici... ni mon p'tit député adquiste finalement... Il avait été déclaré gagant, mais les votes par anticipation devaient être à 99,9% pour Sam Hamad... Les personnes âgées de mon coin (et il y en a) l'ont fait élire à partir de la Floride...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêtage de coche contre le PQ... Empty Re: Pêtage de coche contre le PQ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum