~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

+5
Zunik
Sunshine26
Gaelle
Élo
TinKerBell
9 participants

Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par TinKerBell Mar 27 Mar 2007 - 6:55

Mesdames! Bonjour!

Hier soir, je suis plantée devant mon ordi depuis l'heure du souper. Je rédige pour l'université. Princesse prend son Bain. Elle lambine, je l'entend piétinée dans les escaliers. Ça m'embête toujours un peu quand elle le fait. Surtout que le dix minutes avant, elle sautait coeur en fête sur mon divan, prunelle de mes yeux.

«Mamannnn?» Tiens, je m'y attendais.
-Hum hum ?
-«L'autre jour, j'ai eu envie de prendre les petites pilules dans ta sacoche...»
Mes yeux: agrandissent. Ça mérite que je m'arrache les fesses de ma divine chaise d'ordi.
Dans ma tête: Elle l'a fait!
Ensuite: Scan-mémoire ce qu'il y avait dans mon ancienne sacoche (oui, la devenue-très-laide-tout-à-coup!)
Résultat a taux variable faible: Pilule anticonceptionnel.

-«T'en as pris?» Elle est comme juchée en haut de l'escalier. Et moi je lui parle du bas. Elle agrippe le mur avec sa main et n'est surement pas asser a l'aise pour me montrer tout son visage. Je parle avec l'oeil-qui-voit-l'oeil.

-«Non, j'ai juste eu envie.»

Dans ma tête: Va falloir que je lui enseigne les vertus de l'honnêteté.

«Ces pilules sont celles pour ne pas avoir d'enfant. Il ne faut pas que tu en prennes.»

-«Est-ce qu'un bébé va pousser dans mon ventre si j'en ai pris?»
-«Non, il faut en prendre seulement quand on a des menstruations et quand on a un Papa pour faire les bébés.»
-Ah oui hein, Maman, moi je ne les ai pas eue mes menstruations. Je saigne jamais moi.
Un jour peut-être je dirai pourquoi une fillette de 6 ans cause comme ça du cycle menstruel. Jamais cru que l'achat d'un chien précipiterait les choses à ce point.
«Non, tu ne les a pas eu. Mais là, tu ne dois pas prendre ces pilules, même si elles sont petites, tu vas avoir mal au ventre et au coeur sinon.»

Rassurons-nous maintenant, celle qu'elle a pu prendre, est faite de sucre, que maintenant je suis forcée de l'avouer je dé«cachete» pour les mettre aux 4 vents, parfois...


Aaaaah les couleurs de princesses sont parfois étonanntes!

Tinker, et son quotidien XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Élo Mar 27 Mar 2007 - 7:01

Cré Princesse! Toute la vivacité intellectuelle de sa mere!

PAr chance, elle n'a rien, ce n'est qu'une pillule de sucre ...mais ca aurait pu etre bien plus grave!


tant mieux!

MAis Princesse a l'honneteté retardatère n'est-ce pas? Laughing

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par TinKerBell Mar 27 Mar 2007 - 7:51

Elosasa: Mets-en qu'elle l'est !!!

Pis en même temps, elle est tellement «sur les règlements» que ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse policière. -et une bien chiante qui nous capte à 54km/h dans une zone de 50 haha.-

Tinker, divertie XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Quiero Mar 27 Mar 2007 - 8:03

Ha les enfants... au moins il n'y a pas de mal.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Gaelle Mar 27 Mar 2007 - 10:00

Si tu as des légers maux de coeur tinker pose toi pas de questions lol.Je te le souahites pas !!!Anaël m'A déja demandé pourquoi je mangeais des vitamines petites avant de me coucher..........J'y ai dit pour pas avoir de bébé,elle comprenais pas pourquoi on en avait un présentement,et que je prenais des vitamines pour pas avoir de bébé lol.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Sunshine26 Mar 27 Mar 2007 - 10:04

Laughing ma grande me rappelle toujours de les prendre parce qu'elle est certaine que c'est POUR avoir des bébés! Et elle voudrais donc une autre soeur!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Zunik Mar 27 Mar 2007 - 12:01

ouf!!! par chance elle n'a pas eu envie de prendre autre chose!! moi j'ai toujours une panoplie de médicaments anti-migraines Croche , tylenol, mydol, tums et tout le tralala.... Embarassed je crois bien que je vais faire très attention au contenant de ces petites pilules à l'avenir... juste au cas où David en aurait envie... Laughing

Zunik, qui perche toujours sa sacoche dans le haut du garde-robe d'entrée..... mais tout de même...

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par coccinel Mar 27 Mar 2007 - 13:40

Ta du avoir peur...

.ici depuis tres petites on leur montre que les chose comme les pillules, les couteaux, les rasoirs, la piscine, la rue, les sous.....c'est VRAIMENT dangereux, si j'échappe une pillule par terre et que je demande a ma plus vielle de la ramasser elle ne voudra meme pas la pousser avec son pied...Sa a commencer avec la piscine chez mes beaux parents...sa me faisait tellement peur que je leur ai expliquer (aux filles) que c'était dangereux puis maintenant jamais elles n'iront sur le deck sans tenir la main de quelqu'un....(bon chu surment trop mere poule moi...Laughing)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par challe19 Mar 27 Mar 2007 - 13:44

Je ne peux m'empêcher de rire tellement tu écris bien la situation... Mais ce n'est pas drôle non plus... Mais Laughing

Quel intelligence cet enfant !!! Laughing

Challe19 Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par TinKerBell Mar 27 Mar 2007 - 16:12

Ah bien non, c'était pas paniquant, c'est mon ANCIENNE sacoche...

Je l'ai bien vider. Et pis il devait en rester une, verte et narguant la tentation de Princesse.

Sinon, elle fouille pas ma sacoche, ça c'est Tit ours. Laughing

Tinker, bisoux XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Nath Mar 27 Mar 2007 - 19:42

Laughing Ton vibro était pas dedans?!?






Nath qui en rajoute et qui se demande où tu en es avec le volet sexualité....
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Eveline Mar 27 Mar 2007 - 20:22

Laughing

Ça me fait penser de toujours bien cacher mon sac à main.....Ma fille à tendance à fouiller dedans Embarassed

J'adore te lire!!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Fleur-de-Lys Mar 27 Mar 2007 - 20:26

Maintenant que je te connais, je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène... Surtout si Princesse est comme sa mère Wink

M'enfin, t'as eu de la chance, sur ce coup-là (et elle, donc...) ! Mais je parie que tu ne l'y reprendra plus, hein ? Wink

Allez, jete-moi cette fichu pilule... Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par TinKerBell Mar 27 Mar 2007 - 20:37

Nath: HAHAHAH

Dévergondée. Honte à toi...Volet sexualité, je viens justemet de me rettaper toutes les étapes que traversent les adolescents (pour un cours) et j'te jure, de droles de souvenirs me sont venus en tête HAHA

Tinker, mémoire à idioties bien fonctionnelle !!! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

«Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...» Empty Re: «Maman? J'ai eu envie de prendre les petites pilules...»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum