~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

+9
Prudence
Marie4poches
bibiboudin
jessdolphin5
Gr|pette
Isou
gege
isa
Annie79
13 participants

Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 14:31

Ben oui,

y a 2sem j'ai fait rajouté ma fille à mes assurances vie!! Ben voilà que aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon agente pour me dire que la cie d'assurance refusait d'assurer Camille pour le moment, à cause de son hospitalisation pour sa pneumonie de janvier!! On doit refaire une demande dans 6mois!!

Pffff!! Fait chier!!

Un seul conseil les filles, assurez donc vos enfants dès leur naissance.. ma fille a juste 6mois bâtard pis ils veulent pas l'assurer pour le moment!! Faut le faire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Annie79 Mar 27 Mar 2007 - 14:33

Hein ? Ben Shocked...Sont vraiment caves, ça pas de bon sens...

Je n'ai rien d'autre à dire...


Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par isa Mar 27 Mar 2007 - 14:41

Ah ben j'en reviens pas... Pour une pneumonie??
Ils exagèrent!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par gege Mar 27 Mar 2007 - 14:45

C'est vraiment plate! Moi a ma compagnie vu que j'en ai déjà un d'assuré ils ajoutent les autres automatiquement a leur naissance et ils peuvent pas les refuser. Quand je vois ca, je me dit tant mieux. Je te souhaite que dans 6 mois ils changent d'idée
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Isou Mar 27 Mar 2007 - 15:05

Pfff...voyons...me semble.

Mon chum a été refusé parce qu'il allait chez le Chiro...bâtard, Yé pas invalide! Il va là pour se faire du bien!

Pour le 2 enfants, nous avon pris le programme Poupon d'Industrielle Allaince. GRatuit la première année et nous avons assuré dès les premières semaines.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Gr|pette Mar 27 Mar 2007 - 15:14

PouPou avait 3 mois quand j'lai embarquée sur mon assurance-vie invalidité et bla bla bla... déjà l'agent disait que c'était tardif!!!

Ouep.. vraiment un bon conseil de le faire à son retour à la maison après l'accouchement. Comme si nous n'avions que ça à faire ... mais bon...

Ben plate pour toi mimiboudin! T'as pas envie d'aller voir ailleurs???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par jessdolphin5 Mar 27 Mar 2007 - 15:18

gege a écrit:C'est vraiment plate! Moi a ma compagnie vu que j'en ai déjà un d'assuré ils ajoutent les autres automatiquement a leur naissance et ils peuvent pas les refuser. Quand je vois ca, je me dit tant mieux. Je te souhaite que dans 6 mois ils changent d'idée

Même chose ici... Mon conjoint étant militaire, nous avons fait la demande pour notre première et ils nous ont dit que ça vient automatiquement dès la naissance de l'enfant... Nos enfants sont donc tous assurés, de base, pour 10 000$... Pas de cassage de tête avec les assurances !

C'est vraiment plate pour toi en tout cas Sad J'espère que tout ira bien dans 6 mois... Pour une pneumonie, franchement Couette
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 16:13

Ouais, pour une pneumonie.. le hic c'est qu'elle en a fait une autre 2mois après son hospitalisation.. j'imagine qu'ils craignent la firbose kystique, jsais pas trop!! En tk, pas fort!!

Isou, j 'ai pris l'assurance d'Industrielle Alliance aussi, mais jsais pas si tu sais, mais c'est juste 2500$ cette assurance là, pas assez pour enterrer un enfant, du moins jpense!!

Gripette, oui je risque d'aller voir ailleurs... en attendant.. mais le hic c'est que tu dois dire quand tu as été refusé à qqpart, fec je me dis que ça va revenir au même!! Tk, je vais aller voir ailleurs je pense bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par bibiboudin Mar 27 Mar 2007 - 16:34

ayoye. c ridicule
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Marie4poches Mar 27 Mar 2007 - 16:36

mimi, veux-tu que je te donne le numéro de téléphone de mon assureur ?
Il pourra te donner l'info si ça sert à quelque chose que tu continues tes démarches ou non.

Je leur ai référé plusieurs personnes pour des assurances de toutes sortes (auto, habitation, vie) et les gens ont tous eu de supers bons conseils.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 17:10

Ok je viens de voir qui sont tes assureurs...je suis avec les mêmes pour tout, vie, maison et auto.

Ils peuvent pas faire ca!

Tu sais nous on avait assurer Annabel avant qu'elle vienne au monde dans le sens ou on avait donné tout avant qu'elle arrive mais je devais rappeler une semaine après sa naissance pour confirmer le tout.

La seule chose qu'il m'avait dis c'est que si elle décédait avant sa première année de vie, on auraient pas droit à toute la prime.... m'en crisse! De toute facon c'était plus pour être en confiance, on s'attends jamais a ce que nos enfants meurent.

Pis pour ce que ca donne de plus après... on l'avait pas assurer pour des milions mais pour le nécessaire seulement.

Pis je le confirme 2500$ c'est pas assez pour enterrez un enfant, parce que tout n'est pas de l'enterrez, ca dépends ce que vous voulez... faut pas penser à ca non plus tout de suite, faut quand même être réaliste, veut on un service ou pas, incinéré ou enterrez, exposé ou non, y'a des tas de choses qu'on doit penser et dans certain cas, comme dans le nôtre il faut les penser vite, car en 3-4 jours faut que ca soit fait... c'est pas une règle là, mais quand tu es dedans, tu veux arriver à la fin rapidement, aussi le décès d'un enfant engendre beaucoup de chose, arrêt de travail, dépression, on se ramasse des comptes, et eux n'attendent pas pour entrer, alors ca fait un peu de frais là aussi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:46

Cliss, c'est dont ben poche ça!

Ici, on a eu peur pour Vinou aussi, vu sa glande thydoïde... mais ça passé comme du beurre dans poele, parce qu'avec notre package à Jean et moi, pour quelques sous de plus (et c'est RIDICULE) on a une clause qui dit que les enfants sont AUTOMATIQUEMENT assurés àleur naissance, ils peuvent pas les refuser... et ils ont 50 000$ chaque et c'est vraiment un montant con... et c'est vrai que 50 000$, c'est pas des masses, parce que comme Véro dit, un arrêt de travail, une dépression, ça gruge vite dans un budget familial ça!

Mais Jean a un oncle courtier, alors il magasine fort en titi pour nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Prudence Mar 27 Mar 2007 - 19:24

mimi j ai eu le meme probleme pour lorenzo et il na pas pu etre assurer encore car il en fait a repetition...Et tout comme toi je fais affaire avec industrielle alliance..

C est vraiment poche ce qu il font

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Gaelle Mar 27 Mar 2007 - 21:25

Anaël nous avons eu des troubles aussi,car elle a été hospiatalisée 16 jours pour un pneumocoque résistant,ils ont investigué très longtemps avant de donner le ok.Tout s'est bien réglé.

Ils ont vérifié pour les facteurs de risques évidement,mais tsé comme ils m'ont dit les assurances c'est les assurances !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 21:51

Véro, avec qui tu penses que je fais affaires? Je fais affaires avec un courtier, finalement la cie qui m'assure et assure Jérémy pour le moment c'est Empire... Je voulais rajouter Camille à mon contrat mais ça d'l'air que y veulent pas pour le moment!! Pfff!!

Tk, demain je me magasine une assurance ailleurs!!

Et Prudence, je fais pas affaires avec Ind. Alliances, j'ai juste pris l'assurance poupon gratuite, mais je l'assure ailleurs pour sa vraie assurance, ind. alliance sont trop cherrant!!

Merci les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 5:51

mimiboudin a écrit:Véro, avec qui tu penses que je fais affaires? Je fais affaires avec un courtier, finalement la cie qui m'assure et assure Jérémy pour le moment c'est Empire... Je voulais rajouter Camille à mon contrat mais ça d'l'air que y veulent pas pour le moment!! Pfff!!

Tk, demain je me magasine une assurance ailleurs!!

Et Prudence, je fais pas affaires avec Ind. Alliances, j'ai juste pris l'assurance poupon gratuite, mais je l'assure ailleurs pour sa vraie assurance, ind. alliance sont trop cherrant!!

Merci les filles Wink

C.est avec ça que je suis Empire pour MON assurance aussi et malgré ma phlébite enceinte (donc risque d'embolie pulmonaire pour moi, et c'estGÉNÉTIQUE) et mon diabète de grossesse, j'ai eu une assurance vie permanente quand même!! Mais l'oncle de Jean avait rempli des feuilles de plus d'explications sur mes p'tits bobos et ça été accepté haut la main!

ça dépend p-e aussi de l'habilité du courtier??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 6:48

Mélanie, ouais pourtant ma courtière est vraiment excellente!! Je l'adore!! Tk, je vais faire une demande ailleurs en attendant, parce que on sait jamais ce qui peut se passer en 6mois Wink Mais c'est sur qu'Empire sont durs à battre niveau prix!! Moi je considère que mon assurance est excellente avec eux niveau prix!! Moi et fiston sommes assurés avec eux et vraiment je trouve que c'est des bons prix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Mel007 Mer 28 Mar 2007 - 7:48

Ici on est avec Industrielle Alliance pour moi, mon conjoint et la petite et elle était assurable à partir de sa 15e journée de vie. On l'avait assurée avant sa naissance, on avait seulement à rappeler l'agent pour communiquer sa véritable date de naissance et le 15e jour suivant sa naissance elle était assurée.

Ils en font du chi-chi les assureurs c'est fou! Je croyais pas qu'ils pouvaient être si "difficile" Dans notre cas en plus c'est quasiment un hasard si on l'a assurée si tôt. Le contrat de mon chum devait être modifié donc l'agent est passé... quand il a vu que j'étais enceinte il nous a proposé des produits d'assurance-vie et c'est comme ça que ça s'est fait Smile A voir tous les problèmes que ça te cause pour ta petite Camille je suis bien contente que ça ait été fait très tôt pour Mélie-Rose. Je compte bien faire pareil pour ma prochaine puce Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 7:57

ok Mimi je croyais que tu étais avec Indus. Alliance, c'est avec eux que nous sommes.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Lolo Mer 28 Mar 2007 - 14:09

Pour avoir travailler dans le domaine pendant 20 ans (j'étais directrice des ventes dans un cabinet de courtage)
je ne veux pas vous contredire les filles mais c'est impossible d'assurer un enfant avant sa naissance. Votre courtier a simplement pris les renseignements et a avisé la compagnie lorsque vous avez confirmé la naissance.

De plus, la plupart des compagnies assureront le premier enfant à son 15ième jour de vie et les autres seront assurés automatiquement par la suite à condition que ce soit un avenant d'assurance enfant qui est attaché à votre police. Si vous avez pris une police individuelle pour votre enfant, faudra faire la même chose pour les suivants.

Et justement parlant d'assurer automatiquement les enfants suivants, vérifiez vos polices d'assurance car certaines compagnies exigent d'être avisé par écrit à chacune des naissances (Manuvie entre autre).

Pour ce qui est du refus c'est normal. La compagnie veut s'assurer que la pneumonie n'aura laissé aucune séquelle. Le délai de révision aurait même pu être de 1 an. Je sais que quand on vient d'accoucher on a pas mal de chose à faire mais l'assurance-vie devrait faire partie des priorités.
Lolo
Lolo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Montréal
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par HéLèNe Mer 28 Mar 2007 - 14:43

Je comprends que c n'est pas tellement drole un coup arriver la..

Ici les enfants ont été assurés a leur 10ieme jours de vie.

Et le fait que ta puce aille été refusée a cause de sa pneumonie.....c sensiblement la meme chose pour nous.......essaye de t'assurer apres avoir ete hospitaliser (ok, tout depends de la raison) mais quand meme....et si je ne me trompe il peut-etre difficile d'assurer une maman enceinte...


Mais bon....
Ca fait partie des choses complexe, inexplicable de la vie Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!! Empty Re: Ma fille refusée pour une ass. vie!!!!???!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum