~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

+5
manou
Miss Pie
honeypooh
Zunik
Gaelle
9 participants

Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Gaelle Jeu 29 Mar 2007 - 15:02

Ma question,combien en quantité votre bébé régurgite ou régurgitait.Vers quel age vous avez vu une une diminution?Est-ce que pour vous il y avait des semaines moins pire?Est-ce que ça arrivait que votre bébé régurgitait un peu par le nez metton une fois ou 2 par semaine ?

Merci de me répondre,ici nous avons encore un léger problême de régurgit metton entre 1 et 4 c à soupe par jour,et entre 2 et 3 fois par semaine par le nez,une peu là genre une ½ c à thé.Lorsque vous enfants on mangé plus solide est-ce que ça s'est amélioré ?Est-ce des gros buveux,ou metton en haut de 6 ou 7 onces ça refoule ?Est-ce que votre bébé régurgitait aussi en position semi-assise,ou bien dans n'importe quelle position.

Entoucas,tout vos témoignages seront bienvenus pour m'encourager un peu,pke je trouve ça ben fatiguant.

J'avais oublié de vous dire elle boit Nutramigen.

Gaelle


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:07, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Zunik Jeu 29 Mar 2007 - 19:42

ici David a régurgité de bonnes quantités de lait et très souvent!! Grrr toujours au moins 4-5 c. à thé à chaque fois et parfois la presque totalité du boire... à 7-8 semaines je lui ai donné des céréales (genre 1-2 c. à thé par jour) parce que c'est ce que le pédiatre m'a suggéré. ça a aidé un peu, mais ça n'A pas réglé le problème. il a vraiment arrêté de régurgiter vers 10-11 mois. donc quand il a commencé à se tenir plus souvent debout! je te dis qu'on commençait sérieusement à désespérer... pour ce qui est de sortir par le nez, ça ne lui ait jamais arrivé. par contre il s'étouffait souvent avec son régurgit. tout ce que tu peux faire c'est t'armer de patience et espérer que ça passe plus vite que nous! Wink j'ai tellement peur que bb2 soit pareil... :S je ne m'ennuie tellement pas de ça....

je Croiser les doigts pour que mon 2e ne soit pas aussi "blender pas de couvercle" que David!! Laughing

bonne chance à toi! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par honeypooh Jeu 29 Mar 2007 - 19:49

Gaby ET Lili ont été des régurgiteuse... j'en ai nettoyé, du vomi!!
Laughing
Gaby ca s'est réglé en changeant de lait...

Lili, il a fallu un lait spécial (allergie) et du losec (anti-acide), j'ai vu une différence, mais c'était pas parfait. Ça s'est tassé vers ses 4-5 mois a peu près, et elle n'avait pas commencé les solides...
Ça a plutôt recommencé vers 7 mois avec l'introduction des solides et les intolérances...
Pour les quantités, c'était très variable, de presque rien à plusieurs onces (2 ou 3, mais pas souvent)
Et la fréquence par le nez, quelques fois par semaine, mais pas tous les jours...

Mais bon, aujourd'hui, c'est rare qu'elles vomissent, si ça peut t'encourager...
Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Miss Pie Jeu 29 Mar 2007 - 20:20

Gaelle a écrit:Ma question,combien en quantité votre bébé régurgite ou régurgitait.Vers quel age vous avez vu une une diminution?Est-ce que pour vous il y avait des semaines moins pire?Est-ce que ça arrivait que votre bébé régurgitait un peu par le nez metton une fois ou 2 par semaine ?

Merci de me répondre,ici nous avons encore un léger problême de régurgit metton entre 1 et 4 c à soupe par jour,et entre 2 et 3 fois par semaine par le nez,une peu là genre une ½ c à thé.Lorsque vous enfants on mangé plus solide est-ce que ça s'est amélioré ?Est-ce des gros buveux,ou metton en haut de 6 ou 7 onces ça refoule ?Est-ce que votre bébé régurgitait aussi en position semi-assise,ou bien dans n'importe quelle position.

Entoucas,tout vos témoignages seront bienvenus pour m'encourager un peu,pke je trouve ça ben fatiguant.

J'avais oublié de vous dire elle boit Nutramigen.

Gaelle

Maxim doit régurgiter environ 5 c. à s. par jour si ce n'est pas plus. Il a déjà régurgiter par le nez deux fois. Ce n'est pas un gros buveux cependant. Il boit environ 4 onces aux 3-4 heures. Et oui il régurgite peu importe la position Wink

Pour tes autres questions je te le dirai dans un an environ Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par manou Jeu 29 Mar 2007 - 20:33

Gaelle a écrit:Est-ce que ça arrivait que votre bébé régurgitait un peu par le nez metton une fois ou 2 par semaine Gaelle


Ma poupounne régurgite par le nez 1à 2 fois sem Surprised Pis ça me fait peur à chaque fois Sad pcq quand ça arrive,elle cherche sa respiration Sad

Pis peu importe la position Bisou
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Valsoleil Jeu 29 Mar 2007 - 20:36

mmmh Jde à régurgitée jusqu'à emviron 1 an... Je l'ai allaité jusqu'à 6 mois, ensuite quand elle a commencé à mangé solide, l'enfer elle vomissait partout, puis j'ai commencé à lui introduire 1 à 2 cuillere à soupe d'huile d'olive dans sa nourriture, miracle ça c'est calmé. Je te dirais que quand elle a commencé à marcher le problème s'est régler, plus de régurgit! je te souhaite bon courage ma belle, d'ici quelques mois tout sera régler Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Colle-Bébé Ven 30 Mar 2007 - 5:39

Je l'allaittais exclusivement jusqu'à 6 mois mais il a toujours fait des régurgits en jets assez fréquents. Alors avec vos petites quantitées en cuillières à soupe Wink hi hi hi disons que je m'en ferais pas pentoute Wink

Ca passé avant un an je crois Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Gr|pette Ven 30 Mar 2007 - 8:37

J'avais tout un champion régurgiteur aussi!!!

J'allaitais.. avec ma serviette de plage à force!!! Pis, pas moyen d'allaiter en public à cause de ça... j'étais certaine d'en mettre qqpart sur les meubles ou à terre.

Ça m'a pas inquiété outre mesure puisqu'il prenait bien du poids.

Enfin... ça m'a arrivé aussi une fois que ça lui sorte par le nez!!! Il était encore tout mini - et c'était par ma faute j'crois... j'l'avais relevé ben trop vite!!!

Laughing PouPou était à ne pas brasser comme ça... même longtemps après le boire, jusqu'à ce qu,il mange assez de solide vers 7-8 mois peut-être Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par bibiboudin Ven 30 Mar 2007 - 9:30

Thomas était un gros bébé régurgiteux! Il pouvait régurgiter une trentaine de fois par jour, je sais pas trop à combien ca pouvait équivaloir en quantité mais assez!! Si ca sortait par le nez régulièrement je me rappelle pu vraiment...

Et ca a cessé vers ses 10 mois voir peut être un peu plus. C'est sur que plus on avançait en âge et moins c'était fréquent, mais assez pour toujours avoir du linge de rechange...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp Empty Re: Les mamans de bébés régurgiteux par ici svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum