~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déprime pour un rien!!!

4 participants

Aller en bas

Qui fait l'épicerie chez vous???

Déprime pour un rien!!! Fond-c1129%Déprime pour un rien!!! Fond-c11 29% 
[ 4 ]
Déprime pour un rien!!! Fond-c1150%Déprime pour un rien!!! Fond-c11 50% 
[ 7 ]
Déprime pour un rien!!! Fond-c1121%Déprime pour un rien!!! Fond-c11 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Déprime pour un rien!!! Empty Déprime pour un rien!!!

Message par lapetitepuce Ven 3 Mar 2006 - 13:11

Ah les filles...

Aujourd'hui je suis plus que claquée.. je déprime pour un ti rien.. Pourquoi??? Parce qu'aujourd'hui mon chum m'a demandé d'aller faire l'épicerie et comme c'est lui qui la fait d'habitude (depuis pratiquement toujours) j'ai eu l'impression d'être dans marde.. Sérieux les filles moi et les épiceries oufffff j'aimais ca avant mais la je déteste pour mourir.. Je viens de revenir et j'ai juste le goût de Crying or Very sad tellement chu pas satisfaites de mon épicerie.. Que dire de ce que mon chum va me dire quand il la verra... Me semble que lorsque c'est lui qui la fait y'a de meilleur chose à manger et surtout ca lui coûte moins cher et y'a plus de stock que moi... Sérieux je retournerais tout mon stock à l'épicerie c'est pas drôle.. Me semble que j,ai rien de bon... arfffffffffffffffff mon chum va rire de moi .... j'pense que j' va aller me coucher... chu au moins bonne pour dormir...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par stefouel Ven 3 Mar 2006 - 13:20

Laughing Laughing

Pauvre toi. toute un exploit faire une épicerie quand on hais ça
Il te manque une option par contre les 2 ensembles nous c'est toujours ce qu'on fait. Parce que comme toi j'hais y aller seul et j'oblie plein de choses. Par contre si je laisse mon chum y aller seul ayoye le budget ca lui coute une fortune j'achèete toujours 56 milions de cohconerie a grinoter ou de quoi que ca lui tentait d'y gouter pis que je sais qu'il mangera pas pis que ca va finir dans la poubelle. Lui seul il peut facilement doubler le budget. À 2 je trouve que ca va bien mon chum aime faire l'épicerie et moi je le controle dans ses dépenses.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par Quiero Ven 3 Mar 2006 - 14:34

Ouf! Ça a pas l'air facile pour toi! Moi, puisque mon chum est pratiquement jamais à la maison depuis le mois d'août dernier, je fais l'épicerie seule. Y a pas de raison que je puisse pas y aller... je suis à la maison pendant que lui travaille.

Par contre, quand il est là et qu'il travaille pas, il vient avec moi.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par Jo5 Ven 3 Mar 2006 - 16:10

Édith, si t`as manquer ton épicerie ben ton chum te le demandera pu Déprime pour un rien!!! 324159 Déprime pour un rien!!! 324159 c`est un bon truc dans le fond Déprime pour un rien!!! 324159
Moi ça fait 18 ans que je fais l`épicerie toute seul car mon chum travaillais dans un IGA comme Boucher et il avait assez d`y passer ses journée donc vraiment pas le gout d`y retourner pour l`épicerie.
J`hais pas ca faire l`épicerie car j`ai l`impression de dépenser des argentargent Déprime pour un rien!!! 324159
Et moi aussi ça m`arrive de manquer mon épicerie et d`être choquer après moi parce que j`ai pas fait les bon choix Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Déprime pour un rien!!!

Message par Jooloose Ven 3 Mar 2006 - 16:10

Du temps que j'étais avec mon ex, je faisais l'épicerie à 99% du temps. Mais j'aime ça. Il venait rarement avec moi car il trouvait ça trop long et il avait tendance à acheter une tonnes de biscuits, bonbons, chips et liqueur.

Je suis plutôt téteuse quand je fais mon épicerie et c'est long !! Je regarde les gras trans, les fibres, les sucres... et j'ai mes marques préférées.

Ça peut me prendre 1 heure !...

Laughing Laughing Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par bbcoccynel Ven 3 Mar 2006 - 19:00

Nous ici c'est les deux ensemble...on trouve ça mieux comme ça parce qu'un veut quelque chose...que l'autre oublie...faque là au moins on achète tout les deux ce qu'on aime ! Pis moi toute seule ben on dirait que je sais jamais quoi acheter...et en plus mon chum aussi travaille dans une épicerie alors... il connaît ses produits pis si j'ai le malheur d'acheter le gros format de quelque chose pis que ça revient plus économique d'acheter deux petits formats...ou bien j'achète pas la bonne marque...il me le fait savoir Déprime pour un rien!!! 324159 Déprime pour un rien!!! 324159 Déprime pour un rien!!! 324159 !!! Pis lui il n'achète pas assez de légumes...etc..Bref ici c'est mieux les deux ensemble sinon c'est la guerre !!! Laughing

Bonne épicerie les girls Déprime pour un rien!!! 324159

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par SoAlLoSi Ven 3 Mar 2006 - 20:38

ici c'est mon chum parce qui aime mieux que moi je reste avec les enfants ici sinon on y va toute la famille ensemble....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déprime pour un rien!!! Empty Re: Déprime pour un rien!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum