~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ca commence a me faire....... grrrr

+9
Miss Pie
tigrou
Baquardie
Élo
* Véro *
bbMyaTom
honeypooh
Poukie
Sunshine26
13 participants

Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Sunshine26 Ven 30 Mar 2007 - 21:18

Maudite histoire d'argent!

Quand mon pere est décédée il y a déja trois ans ma soeur et moi on a eu un montant d'argent! Cet argent était dans le compte a mon pere et ma soeur a pu la retirer! On était supposer se rencontrer et diviser l'argent en deux! Mais.....

Quelques jours plus tard elle m'a envoyer un email me disant qu'elle avait dépenser mon argent......sans faire expres! J'ai jamais dépenser 1000$ sans faire expres mais bon! Elle m'avait dit qu'elle allait me rembourser le plus tot possible! Mais ca fait trois ans!

Mais ce qui me frustre ce soir c'est qu'ils ont tout de neuf dans la maison! Et la justement ils se sont acheter une maison hier! Elle a ben le droit et tant mieux pour elle! Mais caline si elle a de l'argent pour acheter tout ses trucs et habiller ses enfants dans des boutiques ou les vêtements sont pas donner pourquoi elle est pas capable de me redonner mon argent!!!

ahhh pas pour rien que je prete plus d'argent a personne apres j'ai tout la misere du monde a la ravoir!

grrrrrr
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Triste.

Message par Poukie Ven 30 Mar 2007 - 21:23

Ce n'est pas le fait qu'elle ne te donne pas l'argent qui m'attriste le plus mais qu'elle ai pu utiliser l'argent que votre père voullait vous donner à toutes les 2 à ses propres intentions...Je trouve ça dégoutant,déroutant et limite immoral...J'ai pitié pour elle et désolé pour toi.
Poukie
Poukie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Nounou
Loisirs : Sortir,lire,jouer au Basketball,écouter des films,visiter,voyager.
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par honeypooh Ven 30 Mar 2007 - 21:24

Wow, je vais m'abstenir par respect parce que c'est ta soeur, mais quel manque de respect!!

Si c'était moi, après trois ans, je mettrais mon pied à terre.
Demande-lui de te le rembourser par paiement par paie.

T'as des enfants à nourrir et habiller, toi aussi!!

ça me frustre moi aussi, le monde comme ça...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par bbMyaTom Ven 30 Mar 2007 - 21:51

Je trouve vraiment dommage pour toi que ta soeur ne voit que son propre nombril.. Decu

Comme dit honeypooh.. il ets peut-être temps que vous mettiez carte sur table et à la limite que tu lui fasses signer une entente de paiement...
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par * Véro * Ven 30 Mar 2007 - 22:23

Je serais en beau taba...moi aussi !!! Ça se fait pas il me semble... Grrr

Tu es vraiment patiente d'avoir attendu tout ce temps ! Moi ça ferait longtemps que j'aurai eu une bonne conversation avec pour trouver une entente quelconque !

En plus, elle savait que tu étais seule avec tes filles ! Decu Pas fort...

Enfin...c'est ta soeur, je comprends que tu l'aimes, mais y'a toujours ben des limites !

GO GO GO ma belle...laisse toi pas faire ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Élo Ven 30 Mar 2007 - 22:29

My god, t'es trop patiente. JE lui aurais peté ma coche avant ca! Lors de l'appel du début en fait!

Voyons donc! PAs fort de la part de ta soeur.. scuse, ca me révolte qu'elle ait dépensé TON héritage!

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Baquardie Sam 31 Mar 2007 - 7:10

C'est de la fraude... ta soeur t'a fraudé et tu reverras pu jamais cet argent si tu attends qu'elle te le donne sur un plateau d'argent...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par tigrou Sam 31 Mar 2007 - 7:23

oh là là... c'est malhonnête!!

surtout que c'est pas comme si toi tu vivais dans un monde d'abondance, cet argent pourrait te servir et elle est À TOI!.... Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Sunshine26 Sam 31 Mar 2007 - 7:36

Je lui en est souvent parler et d'autres monde autour de moi aussi! Elle et son mari disent toujours...inquiete toi pas ca sera pas long!

Chaque fois que je l'ai voit....rarement ils m'en parlent! Ma soeur m'a déja offert de prendre des REEE pour ma filles a la place de me redonner l'argent! Je lui est dit de laisser faire puisqu'elle en avait déja un et que si elle était capable de mettre un montant chaque mois pour ca elle l'était pour me le donner! Mais bon évidemment apres ca j'ai pas eu de nouvelles pendant un boutte!Elle était pas contente que son petit plan est pas marcher!

Je sais que si je veux vraiment voir cette argent va falloir que je prenne les moyens pour! Mais pas trop évident pareil quand c'est ta soeur! Même si notre relation est pas mal déja gaché!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Miss Pie Sam 31 Mar 2007 - 7:42

J'avoue que je serais frustrée en maudit moi aussi SURTOUT si tu dis justement qu'elles habillent ces enfants avec du super de beaux linges et qu'en plus elle vient de s'acheter une maison. Non mais c'est quoi 1000$ dans ce temps-là?

Heureusement qu'on peut choisir nos amies dans la vie parce que sinon on serait mal pris en titi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par cath Sam 31 Mar 2007 - 8:55

Je vais dire comme toi, ce n'est pas évident lorsque c'est ta soeur...
Mais laisses-toi plus marcher sur les pieds comme ça.....quitte à mettre une tension entre vous deux, c'est ton héritage pas la sienne et elle te le doit....explique lui que tu en a besoin et tout de suite, au pire invente lui une histoire du genre que tu n'as pas d'argent pour habiller tes enfants pour l'été ou que ta laveuse vient de lâcher.....c'est plate d'être rendu là mais si tu veux revoir la couleur de ton argent des fois on a pas le choix.
Je te souhiate bonne chance et j'espère qu'elle ne te fera pas trop attendre avant de te le redonner.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Gaelle Sam 31 Mar 2007 - 12:20

Sunshine26 a écrit:Je lui en est souvent parler et d'autres monde autour de moi aussi! Elle et son mari disent toujours...inquiete toi pas ca sera pas long!

Chaque fois que je l'ai voit....rarement ils m'en parlent! Ma soeur m'a déja offert de prendre des REEE pour ma filles a la place de me redonner l'argent! Je lui est dit de laisser faire puisqu'elle en avait déja un et que si elle était capable de mettre un montant chaque mois pour ca elle l'était pour me le donner! Mais bon évidemment apres ca j'ai pas eu de nouvelles pendant un boutte!Elle était pas contente que son petit plan est pas marcher!

Moi,je crois que ta soeur a pas une cenne,c'est ben plus facile acheter maintenant et payer plus tard,que donner 1000 $ cash de sa poche.Ça fait longtemps qu'elle t'aurait remboursé si en avait dans ses poches.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Isou Sam 31 Mar 2007 - 12:44

heu, il n'y a pas de notaire qui s'occuppe de la succession? Il pourrait t'aider. Est-ce que c'était écrit quelque part que l'argent revenait à vous 2? Parfois, c'Est bien beau le dire, mais après le décès, il y en qui sont prêts à tout pour frauder leur propre famille..

Isou.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par emathika Sam 31 Mar 2007 - 12:52

<BLOCKQUOTE id=b107252>
Poukie a écrit:Ce n'est pas le fait qu'elle ne te donne pas l'argent qui m'attriste le plus mais qu'elle ai pu utiliser l'argent que votre père voullait vous donner à toutes les 2 à ses propres intentions...Je trouve ça dégoutant,déroutant et limite immoral...J'ai pitié pour elle et désolé pour toi.

Cest bien ce que j en pense aussi!Ca se fait pas ca!</BLOCKQUOTE>
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a me faire....... grrrr Empty Re: Ca commence a me faire....... grrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum