~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

+7
* Véro *
Gaelle
Miss Pie
zaza
TinKerBell
elle8304
Élo
11 participants

Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Élo Sam 31 Mar 2007 - 17:42

Ce midi en pleine scéance de magasinage.

NOus étions au 2e étage du magasin Sears des Galeries de la Capitale, nous, les enfants et un couple d'amis et leur enfant.

JE laisse les enfants a mon chum pour pouvoir yeuter les ensemble de bébé pour ma souris. À un moment j'entend mon chum appeler Sarah, puis une autre fois, et encore. JE sors de la section pour voir mon chum le teint vert qui chercher sa fille. PLus de 4 minutes s'étaient écoulées depuis qu'il l'avait vu la derniere fois, elle était autour du couple d'amis.

Alors je lance un SACRAMENT malgré les gens autour et je me met a la recherche de l'amour de ma vie.

*DAns ma tete...Au début des recherches:
- HA la petite coquine, elle dois etre en train de jouer avec les toutous.

_- Laa petite mauzus, elle s'est cachée pis là elle trippe.

*Apres 3 autres minutes a la chercher, toujours pas de nouvelles. là:

- HA non, elle va aller dans les escalier roulants et tomber en bas.

- Elle va sortir par la porte du mail et aller se perdre dans les galeries.

* en meme temps....

_ ma vie est finie, ya un gros dégueulasse qui a pris ma fille par la main pour l'entrainer avec lui!

..... JE vois tout le monde chercher dans la section jouets/ bébé/enfants. JE décide d'aller courir plus loins voir 4sections plus loins d'ou j'appercois de très près la porte qui mène au mail. C'est alors que dans la section des matelas, a coté de la caisse, un homme grassouillet tient ma fille dans ses brs comme un bébé.

ENFIN!!!!!!!!!! MA vie, mon amour, ma princesse!

JE la regarde sans meme porter attention au mr qui me la rend. JE demande a Sarah ou elle était passée en sachant très bien qu'elle ne me répondrait pas. JE me demande meme si j'ai pris le temps de remercier le gentil mr....J'nen suis pas tres sur.

C'est alors que ma minoune me prend dans ses bras, se couche la tete sur mon épaule comme si elle sentait que maman avait eu la peur de sa vie, et me dit de sa belle voit:

-Désolée maman, je t'aime maman!


Mon coeur avait recommencé a battre!

Celui de mon chum était encore arreté, a courrir comme un éteté et s'en vouloir déjà jusqu'à la fin de ses jours. Puis il nous apercoit, collées une contre l'autre. Son coeur s'est aussi remit a battre.


Morale de l'histoire:

Nos enfants, c'est à nous de les surveiller, un enfnats de 2-3 ans qui ne parle pas bien, est facilemetn égarable et ne pourra pas dire qui est sa maman ou son papa, ou tout simplement qu'il est perdu.

Ce fut les 10 pires minutes de notre vie!

2e morale de l'histoire:

DIEU QUE J'AIME MA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Élo qui a eu un arret cardiaque de 10 minute et qui s'est vu mourrir de peine!

xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par coccinel Sam 31 Mar 2007 - 17:54

Moi si je "perd" une fille 30 seconde au magasin je sent mon coeur battre 3 fois plus vite...alors j'imagine pas 5-10 minutes

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par elle8304 Sam 31 Mar 2007 - 18:16

Ouuuff la peur... j'imagine très bien... heureusement tout se termine pour le mieux! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par TinKerBell Sam 31 Mar 2007 - 18:39

Un mot: Tellement.

Une certitude: Vous ne me verrez pas de sitot à Walt Disney QUE pour cette raison.

Tinker, et ses peurs morbides XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par zaza Sam 31 Mar 2007 - 19:31

c est comme moi hier.. on etait aussi au galerie de la capital.. ma belle mere decide de prendre les escalier roulant pour aller chez children place avec ma fille.... pendant ce temps la.. moi et mon chum on prend l ascenseur pour monter en haut avec notre tihomme.. j arrive dans le magasin.. ma belle mere me voit et me dit.. !!T aurait pas vu Mély!! je la cherche.!!.. le coeur ma virer a l envers.. et je me disait dans ma tete.. maudit nouille je te laisse ma fille et tu la surveille pas.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j etait facher apres elle et en meme temps inquiete de savoir ou elle. est. jusqu a ce que une vendeuse me dit.. est ce que c est votre fille en rose la bas.?? oui !!! ouffff. ca durer quoi 2min.. et je capotais imagine toi.. 10min.. j aurais virer folle....

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Miss Pie Sam 31 Mar 2007 - 19:34

Ca c'est toute une brûlure (Laughing)...mais au coeur Sad

Par chance ton histoire finit bien! Dieu Merci!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Quiero Sam 31 Mar 2007 - 19:36

Pauvre toi... quelle peur tu dois avoir eu!!!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Gaelle Sam 31 Mar 2007 - 20:06

Méchante peur!!!!!!

Nous avons déja perdu Anaël,un bon 5/6 minutes à la job,on fatiguait en caline.On a décidé de la faire appeler à la courtoisie,elle est sortie de sa cachette comme si de rien était la tite-batinsse,elle s'en venait en marchant super relax..........

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par * Véro * Sam 31 Mar 2007 - 22:39

Mon dieu que j'aurais capoté !!!

Heureusement que tout fini bien ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par bbMyaTom Sam 31 Mar 2007 - 23:21

Une chance que tout fini bien oufff

J'aurai bien aussi eu la peur de ma vie.... et un arrêt cardiaque BENOUI J'aime mieux pas m'imaginer...

Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Marie 3ve Sam 31 Mar 2007 - 23:36

oufff...

méchante sueur froide.. ... Contente que sa finisse bien Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Yasmina Dim 1 Avr 2007 - 6:15

Une chose semblable m'est arriver. Je magasinais avec ma mere et elle a lacher la main de ma fille pour vérifier un ensemble. Puis ma fille en a profiter pour aller a l'autre bout du centre d'achat voir l'arcarde devant ou nous étions passer. Faut croire que les lumières et les bruits la facinnait.

Puis a cette âge ma fille avait un problème de voix et même a crier on ne l'entendait pas alors. Le temps que l'on cherche est long en cal*&(*(.

Ma mère l'a retrouver au bout de 5 min devant l'arcarde madame regardais autravers la vitrine

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 6:19

Ouf...j'aurais capoté moi aussi!!!!!

Une chance que tout fini bien! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 6:38

Ici, c'est arrivé avec Mathieu, à l'aréna de Bécancour, en plein dans la finale du tournoi... On prenait des photos des gars, je remasse tous les trucs que j'avais apporter avec moi pour divertir Vincent et Mathieu (mini-hockey, game-boy et cie), je rammasse les mitaines, foulards et cie... et je me lève la tête pour partir avec les gars vers la chambre de hockey pour aller retrouver Phil qui venait de gagner la médaille d'or, full fière la mère!

Cliss, j'trouve pu Math... Vinou me dit qu'il l'a pas vu partir... Il est ou??? Y'adu monde, c'estdébile... je pars en courant, demandant à tout le monde s'il avait vu un p'tit bonhomme avec un manteau brun et beige avec des dessins dessus... personne semble l'avoir vu... Re-Cliss...

Il est p-e parti à la chambre voir son père et son frère... Je cours là avec Vinou, pour aller voir et pour laisser Vinou avec Jean si jamais pour partir trouver Math... Il est pas plus là le p'tit maudit... je pars dons à la cantine, au cas ou, comme Math semble souvent guidé par son estomac... pas plus là! Je regarde dans le parking, pas dans l'coin de la van. IL EST OU???

Finalement, je retourne dans l'aréna pour le voir arriver du fond des estrades!! Il avait été voir pour les chambres, mais il avait pas trouvé papa dans le tas de monde (c'est toujours séparé en deux, il avait été du mauvais bord...), puis il est retourné dans les estrades. mais entre temps, moi, j'étais plus là, j'étais partie ailleurs le chercher...

J'sais pas combien de temps ça duré, mais je le trouvais nul par et personne semblait l'avoir vu!

J'te jure qu'aujourd'hui, dans les arénas, sauf celle de Sainte-Foy qu'il connait par coeur! C'est main dans la main mon homme, tu m'as foutu une de ces peurs une fois, c'est assez!!!

Mélanie qui a aussi peur de Disney! On va aller dans l'sud en tout inclus avant d'aller promener 3 gnomes à Disney!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Baquardie Dim 1 Avr 2007 - 9:52

TinKerBell a écrit:Un mot: Tellement.

Une certitude: Vous ne me verrez pas de sitot à Walt Disney QUE pour cette raison.

Tinker, et ses peurs morbides XxxxxX

Quand je suis allée à Walt Disney alors que j'avais 6 ans ma mère voulait m'attacher... j'voulais pas, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir sur le site des enfant attachés! Eh oui carrément en laisse... moi je trouve l'idée brillante dans le fond...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Eveline Dim 1 Avr 2007 - 10:01

Ça du être épouvantable! Au moins rien de grave est arrivé. ouffff!

J'ai donc pas hâte que ma fille commence à marcher juste pour ça......
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par bbMyaTom Dim 1 Avr 2007 - 10:11

J'avoue que l'idée d,attacher l'enfant semble au premiers abords "weird" mais au moins ils sont certains de pas chercher.. surtout à Walt Disney!!! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par TinKerBell Dim 1 Avr 2007 - 10:56

Oui, ça fonctionne pour du 0 à 5 ans j'imagine...mais vas demander à ta fille de 10 ans d'avoir une laisse Laughing

Pis 10 ans, ça se maitrise encore bien.

J'te jure, j'suis PARANOE !

Maudit dossiers mystères...

Tinker, amie de la famille d'alexandre Livernoche XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires scénarios sont venus me hanter..... Empty Re: LEs pires scénarios sont venus me hanter.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum