~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 22 Nov 2007 - 23:43

Prudence.. je me demande si tu vas réellement te rendre a jeudi prochain il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Thinkw22 Laughing

Sinon, ben plus qu'une semaine peut-être! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 23 Nov 2007 - 6:11

vraiment prudence ca avance tellement vite de ton coté je me demande aussi si tu as pour une semaine encore. Smile

de mon coté y a pas bcp de changement je suis rendu 2+ de dilatation. à force de me coucher j'ai pris 4 lbs en 2 semaines Sad Je me demande comment je vais faire pour perdre tous ces lbs.. Ma pression est belle. Dans 2 semaines je pourrais prendre ma vie normale. c'est à dire faire le ménage , le lavage:D J'ai pas ben ben hâte, il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 451 j'ai tellement de choses à faire avant l'acc. il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 1whoo
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Littlesunny Ven 23 Nov 2007 - 8:28

bonjour maman de decembre..
comme notre poste de novembre cest vider totalement aujourdhui ,je m'incruste au votre pour vous lire et vous encourager;)

jai eu mon bebe le 22 octobre ( DPA: 2 novembre)

voila..alors lacher pas les filles, on rentre bientot ds votre mois!!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Ven 23 Nov 2007 - 8:45

haha moi non plus je ne crois pas me rendre a mon rendez vous de jeudi prochain a moins que miss ce fait une Belle Laughing

Sans farce je vais marcher ce soir avec ma famille et ma meilleure amie donc qui sais p-e cette nuit ou demain qui sera la pleine lune je crois

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 23 Nov 2007 - 9:08

Bonjour les filles,

Je suis toujours là. Je commence à penser que c'était une fausse alerte. Habituellement, mon rendez-vous est le vendredi avec mon médecin mais comme elle est en vacance pour 2 sem. ben j'en vois une autre mais le rendez-vous est seulement lundi. J'ai bien hâte de voir si le travail a avancé. J'ai eu de bonne contraction hier mais rien de plus. Je suis à 37 semaine aujourd'hui donc si ma crevette se décide maintenant ben elle est à terme donc c'est correct.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Ven 23 Nov 2007 - 13:42

dansmesbras
je suis tellement contente !

ça pas rapport avec la grossesse, ou p-e un peu mais..........

mon chum nous paye en fin de semaine un après-midi de massage, facial, coiffeuse, etc... après un bon souper au resto, après un Dodo à l'hôtel puis un ti-dej. et on revient à la maison !

il m'a quasiment fait Crying or Very sad tellement j'étais contente. ça va casser la routine de la maison avant l'accouchement.

je t'aime Namour ! Coeur
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 23 Nov 2007 - 14:52

Comète: Wow il est ben fin ton chum. Passe une belle fin de semaine et profitez-en en masse.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 23 Nov 2007 - 15:12

WOW t'es chanceuse repose-toi bien et profites-en savoure chaque moment.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 23 Nov 2007 - 15:58

Caline c'est un beau cadeau de la part de ton chum ça Smile

J'ai bien hâte de voir laquelle parmi vous va accoucher la première Laughing On dirait que vous êtes tous sur le point d'accoucher (sauf moi BENOUI ) avec vos contractions Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 25 Nov 2007 - 8:41

bbmya a écrit:Caline c'est un beau cadeau de la part de ton chum ça Smile

J'ai bien hâte de voir laquelle parmi vous va accoucher la première Laughing On dirait que vous êtes tous sur le point d'accoucher (sauf moi BENOUI ) avec vos contractions Laughing

moi aussi j ai bien hate de voir qui va accoucher en premier Laughing
Comme c est parti la cocotte a décider de me niaiser avec les contraction reguliere,mais qui finisse par partir quand je me decide a vouloir aller a l hopital..Bon je me dit qu au pire j aurai mon strepping jeudi,mais bon je suis a boute....Allez go les filles qui sera la premiere??

Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 25 Nov 2007 - 9:35

Je sais bin pas... Je pensais que ca y'était tantot, mais quand on a sorti les valises poufff plus rien Laughing

Je sens mon col travailler assez souvent, je saurai mardi a combien je suis rendue, mais pour moi, c'est toi Prudence qui va accoucher en premier.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 25 Nov 2007 - 14:25

En tout cas.. se sera pas moi certain..
Y'a pu grand chose qui se passe par ici Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 25 Nov 2007 - 15:16

J'ai encore des contractions, j'en ai beaucoup même mais elles sont pas régulières du tout.

Je prends ca il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 257309, elles font pas mal alors j'en profite pour relaxer, ca achève lol

Sinon j'ai été gatée aujourd'hui, déjeuner fait par ti-mari et diner apporter par mes parents.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 25 Nov 2007 - 17:57

maitreya a écrit:Je sais bin pas... Je pensais que ca y'était tantot, mais quand on a sorti les valises poufff plus rien Laughing

Je sens mon col travailler assez souvent, je saurai mardi a combien je suis rendue, mais pour moi, c'est toi Prudence qui va accoucher en premier.

c est droles car moi aussi tout les fois que je prepare pour partir pour l hopital tout stop..Crime j ai hate la je dort plus la nuit a cause des contraction hyper douloureuse et en plus sont tellement niaiseuse a l hopital qui mon dit ont peux rien faire madame a 37 semaines grrrr

Pas drole je me leve au bout de 2 hrs de sommeil tout les nuit et sans oublier avec plein de contraction et des espece de spasme dans le dos qui sont vraiment desagreable...Etk si jeudi soir je ne suis pas venue vous donnez des nouvelles c est que j aurai enfin ma puce dans les bras...

Bisou et surtout bonne fin de grossesse a tous!!!

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Dim 25 Nov 2007 - 20:12

bbmya a écrit:En tout cas.. se sera pas moi certain..
Y'a pu grand chose qui se passe par ici Laughing

Si ça peut t'encourager, moi non plus y se passe absolument rien... j'ai aucune idée encore de quoi ça l'air une vraie et même une fausse contraction Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Dim 25 Nov 2007 - 20:18

Laughing Je vous ai même pas donné de nouvelle!!! Je suis déménagé à Québec depuis lundi... j'ai donc passé toute la semaine à arranger la maison, défaire les boîtes... J'arrête pas mais rien ne se passe... maudine Very Happy

Bien contente de voir que pour vous toutes ça va bien. Je devrais recommencer à être plus présente parmis vous, je vais avoir plus de temps, il ne reste que la chambre de la petite à faire. 2 meubles à monter et les vêtements à sortir des boîtes...

Bon courage à vous toutes, y'en reste pas long Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Littlesunny Dim 25 Nov 2007 - 22:33

vous aller la voir la difference entre une vrai et une fausse contraction vous aller voir Wink ce nest pas dur a manquer mais en meme tmeps cest tellement le fun davoir une vrai contraction..cest signe que ca sen vient!!!
lacher pas les filles ils vous en reste pas bien long!
jai accoucher a 38 semaines et 2 jours donc yen a plusieurs qui son proche de ce stade..ca sen la fin!! profitez de vos bedaines!!
Bisou
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 25 Nov 2007 - 22:52

heu... c'est pas pour te contredire littlesunny, mais moi, c'est ma doc qui m'a dit que ce que j'avais c'était des vraies contractions. Elles n'étaient pas du tout régulières, ne faisaient pas mal du tout, mais je les sentais serrer ma bédaine comme si j'avais un gros élastique autour de l'utérus. Selon les cours prénataux, ca, c'est pas des vraies... mais selon ma doc, oui. En plus, elles avaient déja commencé a faire travailler mon col.

Ah oui, j'en ai eu seulement quelques unes douloureuses, surtout quand elles sont régulières, mais ca fait quand même moins mal qu'un mal de ventre de règles dans mon cas.

Je pense que chaque femme est différente et ressent les contractions différemment Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Littlesunny Dim 25 Nov 2007 - 23:11

ben jdis pas que tu ne peux pas en avoir des vraies sans quel soient douloureuse pcq jen ai eu moi aussi..jdis juste que quand vraiment ca va etre le temps daccoucher vous aller le savoir Smile generalement elles font plus ,mal quand c le temps daccoucher voila..jai eu des contractions a 35 semaines et cetait des vrai mais pas douloureuse et le travail n'avancait pas..une maudite chance..pis une semaine avant daccoucher javais tjrs des vrais qui ne faisais pas mal mais ca faisais juste faire effacer mon col..quand jai accoucher cest pcq jai ete chanceuse que mon col passe de 2 à 3 a lhopital pis surtout que mon doc avait pitier de moi, ca faisais 3 fois que jallais a lhopital pour des contractions au 2-3 mins mais qui faisais rien en soit!! moi jfais juste vous encourager et vous dire que cest impossible de passer a coter, vous aller le savoir quand cest le temps...jai accoucher le 22 octobre dans la nuit jsuis rentrer le 21 a 11h30 su matin..la veille, le 20 jpensais que ca y etait mais ca cest calmer..le 21 a 10h30 javais rien ..ben decu..pis a 11h ca partie pis la jle savais a comparer au autre fois Wink cest tellement lfun :)jvous envis pcq cest bientot votre tour Laughing
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 25 Nov 2007 - 23:41

Bon j'y ajoute mon grain de sel Laughing
Selon mon doc.. quand une contraction ne fait pas mal (fait juste serrer la bedaine ou bien que le ventre vient vraiment dure) ce n'est qu'une "contractouille" Laughing

Enceinte de Mya, je n'ai jamais eu de contractions (vrai ou fausse) avant la journée de mon accouchement.. mais watch out cette journée la.. ouff

Ma théorie à moi : Y'en a pas de fausses contractions... une contraction reste une contraction et veut veut pas, le travail avance plus vite dans ce temps la!! Y'a juste des contractions qui nous font "accoucher" et d'autres qui nous font "espérer" Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Lun 26 Nov 2007 - 8:54

tu a tout a fait raison bbmya car moi ca été ainsi a chacune de mes grossesses..Mais la depuis ma 30 semaines le travail ce fait et je sens que tout ca va etre du rapide...PLus que quelque jours pour voir si mon strepping fera la job comme au 2 autre Laughing j ai hate la je veux dormir ou du moins un peux plus que 30 min a la fois haha

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Lun 26 Nov 2007 - 14:31

moi j'avais un rendez-vous ce matin. ti poutte a toujours la tête en-bas mais il n'est pas descendu... et je n'ai toujours aucun travail de fait malgré mes fausses contractions Crying or Very sad moi qui veut qu'il arrive avant la DPA....
je revois mon gynéco la semaine prochaine et il a dit que si ça n'avait toujours pas bougé qu'il aiderait un peu les choses... il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 686901

j'ai pris 40 livres depuis le début de ma grossesse il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Yeux8dt j'espère pouvoir bien me discipliner pour le perdre après.

je suis à finaliser ma valise et les acheter les derniers ti trucs de bb et remplir un peu le congélo.

crime que j'ai hâte de l,avoir dans mes bras !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Lun 26 Nov 2007 - 16:04

J'avais un rendez-vous chez le doc ce pm, c'était pas celle de d'habitude puisque la mienne est en vacance. Donc les nouvelles sont assez bonne. Je suis plus au repos forcé. je peux bouger maintenant.

Comme j'ai eu des contractions toutes la journée hier (J'ai presque été à l'hôpital) je me demandais si ça avait fait avancé mon travail. Et bien je suis maintenant effacé à 70% et dilaté à 2 cm. J'ai pas engraissé et ma HU est toujours à 31 cm.

Donc, elle a dit qu'elle est pas certaine que mon médecin va me revoir avant que j'accouche parce que mon prochain rendez-vous est prévu pour le 6 déc donc dans 2 sem.

Wahoo! il ne reste que quelques jours au plus 3 sem. avant de voir notre belle crevette.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 26 Nov 2007 - 16:15

Moi en tout cas, ça doit bien faire une semaine que je me dis que je devrai peut-être songé à commencé ma valise Laughing

À croire que j'attends la journée même BENOUI

Mais tout le stock pour Tommy est prêt dans un sac.. reste plus que mes choses à moi à préparer!

Si la journée même, je n'ai pas le temps de faire la valise de Mya, se sera probablement ma mère qui va venir ici chercher ses affaires.. et mon chum ben il est pas encore décidé s'il va rester à l'hôpital ou revenir coucher ou Mya va être! Il dit que j'ai juste à lui dire quoi faire et il va le faire Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Lun 26 Nov 2007 - 19:49

bbmya, c'est qui cette belle poupoune la dans ton avatar?

Ti-mari et moi, on a acheté le même ti kit pour noel Laughing

J'ai hate de voir la tite face de ma poupoune! Mais maudit que j'ai pas hate d'accoucher. Demain, j'ai rendez-vous a l'hopital pour un autre TRF et voir le médecin. Je me demande pourquoi ils veulent que je passe tant de TRF (c'est mon troisième depuis mardi dernier) puisqu'ils arrêtent pas de dire que tout est beau pour ma puce... m'enfin, je demanderai demain s'ils veulent encore m'en faire passer un autre.

J'ai mal au ventre aujourd'hui, mais j'ai pas vraiment de contractions. J'en ai eu seulement 3-4 en tout. C'est peut-etre mes muscles qui sont tannés d'être autant étirés...
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 13 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum