~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une page qui se tourne...

5 participants

Aller en bas

une page qui se tourne... Empty une page qui se tourne...

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 10:23

C'est pas un gros malheur, une tristesse plutôt, j'suis nostalgique...

Les gars se sont fait éliminer hier lors des régionaux, un gros clubs, ils ont super bien joué, ils ont donné leur 110%, mais ça arrive de tomber sur un club aussi fort (et sans tricheries celui là...).

C'est pas la défaite qui me fait de la peine, on pensait pas gagner les régionaux, on le savait d,avance...

C'est de dire que c'est fini les matchs tous les week-end, de se dire que la belle gang de parents qu'on était, c'est fini... L'an prochain, certains enfants seront atomes, d'autres encore novices, certains dans le A, d'autres dans le B...

Les filles, il y avait tellement une belle gang de parents cette année, tout le monde s'entendait à MERVEILLE ensemble... On était toujours là à se parler dans les matchs, on allait manger ensemble au resto, on se faisait des soupers chez certains parents... On avait une p'tite routine tous ensembles et c'était merveilleux!

Idem pour les enfants qui s'entendaient tellement bien ensemble... après les matchs, c'était pas rare de voir Phil partir avec un autre p'tit gars ou d'en ramener 1-2 chez-nous... De se retrouver chez une des familles pour prendre une bière en jasant...

On était TOUJOURS ensemble!

C'est certain qu'on va se revoir, on planifie des p'tits partys d'équipe un peu partout, un chez nous, un chez un autre, un party piscine chez un, un BBQ chez un autre et ainsi de suite... Une belle gang comme ça, ça peut pas se lacher, c'est tissé solide...

Mais j'suis bien consciente qu'en cours de route, ça va s'éffriter lentement... mais hier, on était pas prêt à tourner la page comme ça, se dire au revoir, on se reverra p-e... NON, on a les numéros de téléphones, les adresses email... et on va se reprendre!

Encore là, y'a de vrais belles amitiées qui se sont crées! Encore hier, une famille est venue souper chez-nous... On est 4-5 familles pour qui sa va continuer les p,tits soupers et tout ça...

Mais ce sera plus jamais pareil... On avait une belle p'tite équipe, des bons p,tits gars et une gang de parents hors pairs... Et j'suis pas certaine de revoir quelque chose d'aussi fort dans l'avenir...

Mélanie, un brin nostalgique ce matin... y'a plus de hockey...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par helen Dim 8 Avr 2007 - 10:24

faut dire..........a l annee prochaine......plus grand ........plus fort ........et toujours les memes bons gars .......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 10:27

helen a écrit:faut dire..........a l annee prochaine......plus grand ........plus fort ........et toujours les memes bons gars .......

ouin, certains vont se suivre... mais comme c'est 2 ans par niveau, Phil monte atome, Zack reste novice et ainsi de suite... et à Sainte-Foy, y'a trois équipes de A, deux équipes de B... ça veut pas dire qu'on va être encore ensemble dans le futur...

Chose certaine, Jean va encore coatcher, il va s'arranger pour avoir encore tout ceux qui vont être dans le même calibre ensemble... mais y'a la moitié des p'tits qui restent novice et l'autre qui monte atome...

On se reverra bien malgré tout en se croisant à l'aréna!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par Lats Dim 8 Avr 2007 - 11:05

En te lisant ça me fait penser à la fin de l'année scolaire. à la fin de l'année nous avions tous de la peine de perdre notre classe et notre professeur, nous vions toujours l'impression que l'année suivante ne pourrait pas être aussi merveilleuse que celle qu'on venait de vivre. Et l'an suivant nous avions encore un super prof et une super classe. C'est vrai que parfois il y a des plus tannants certains qu'on aime moins, mais avec le recul de plusieurs années parfois on y pense quand même.

J'espère que l'an prochain vous vivrez une autre belle complicité entre parents. Je connais un peu cela dans la natation, mais comme Jean-Christophe a monté plus vite de niveau que supposer selon son âge et bien je dois me refaire une gang. Et plus les semaines passe et plus je trouve que cette nouvelle gang sera encore plus plaisante.

L'an prochain se sera peut-être plus difficile pour vous car vous aurez des gars sur deux niveaux différents? Comment vous arrengez-vous dans se cas? Moi je cours les piscines de 4 à 5 jours par semaine, car les enfants ne sont pas tous en même temps. Et mon conjoint travaille dans la restauration, donc ne peut voyager que le lundi...

Bisou

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par crazy frog Dim 8 Avr 2007 - 12:02

Je bis les deux posts précédent garde espoir une de perdu dix de retoruver.
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par Baquardie Dim 8 Avr 2007 - 18:11

C'est comme ça les amitiés, essais de retenir que le positif (les nouvelles amitiés) et dit toi que de nouvelles aventures vous attendent pour la prochaine saison!

Baquardie, qui est toujours nostalgique de sa gang d'université, 5 ans plus tard...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par Jo5 Dim 8 Avr 2007 - 18:39

ma chum de fille qui suit son gars au hockey me dit les meme chose que toi.........elle trippe au boutte avec sa gang de parent et elle aussi, est déçu quand ca fini Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une page qui se tourne... Empty Re: une page qui se tourne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum