~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Progression de ma cocotte de 16 mois !

4 participants

Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Renetane Lun 9 Avr 2007 - 18:02

Et oui petite cocotte devient grande ! Ce soir pas besoin de la recoucher dans son lit ! Aucun pleur (meme si ca c ets pas d aujourd hui) , la porte fermer (apres la transition c etait la crise si je fermais la porte) et aucun lever .

Juste une grande fille qui s'endort dans son lit avec la musique .

Et hier soir j ai donner son lait dans un gobelet elle l a acceptée et aujourd hui elle a but qu au gobelet sans problème ! Habituellement elle m en refusait 1 ou 2 dans la journée mais aujourd hui c etait le jour J Laughing

C est fou comment elle change a vue d oeil ! De plus depuis 1 ou 2 semaines elle commence a voulait parler sans bon sens ! Des nouveaux mots arrive en rafale ! Elle sait ou est son nez, cheveux, pied , bedon (dsl j ai pris l habitude de lui dire son bedon et non son ventre Embarassed ) et les oreilles vont a bon train Laughing

Ouffff ca passe tellement vite .... profitez en les filles avec vos petits et petites mini puisque ca déboule vite !

bravo a ma cocotte , maman est fière de toi ma cocotte ! Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Eveline Lun 9 Avr 2007 - 19:16

bravo Chelsey!

Est tellement belle avec ses lulus! :1svp:
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Mamzelle tournesol Lun 9 Avr 2007 - 19:49

Wow Chelsey bravo!!!

Tu as bien raison, ça va tellement vite!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Mellu Lun 9 Avr 2007 - 19:51

C'est bien beau voir nos enfants grandir! Même si on le sait déjà qu'ils vont nous émerveiller, on dirait qu'on ne cesse d'être étonné à chaque petite nouveauté. Je recommence tout avec mon 2e et c'est encore aussi magique.
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : enseignante (anglais)
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Renetane Lun 9 Avr 2007 - 20:23

Imaginer ca les filles !

Ce soir j etais dans le Bain avec elle et je lui disait son ou tes fesses .... ben elle savait pas alors je lui montrait en pognant une petite pincer ou meme lui toucher pour lui montrer son ou et apres 3 ou 4 fois elle sait facher sait accroupie dans le Bain et a parler a ma main et avait l air de lui dire que c etais assez .... sté la grosse voix la Laughing

J'était cramper ben raide a la voir faire ! Progression de ma cocotte de 16 mois ! 324159 Progression de ma cocotte de 16 mois ! 324159 Progression de ma cocotte de 16 mois ! 324159
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Progression de ma cocotte de 16 mois ! Empty Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum