~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaginite???

+8
cleo007
wooshy
maitreya
misskarine
challe19
bbcoccynel
Élo
bibiboudin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vaginite??? Empty Vaginite???

Message par bibiboudin Mar 7 Mar 2006 - 20:57

Salut les filles...y a t il des connaisseuses de vaginite ici? C quoi les symptômes?

Là moi ca "pique" à l'intérieur du vagin c terrible!!!!!!! Est-ce bien ca? J'ai dit à mon chum qu'on évitait la relation sexuelle non protégé pour pas qu'il pogne de quoi...ca me tente pas full...

Ca peut etre une vaginite selon vous...sinon qu'est ce que ca peut être? Devrais aller acheter tout de suite un traitement de monistat ou autre de 3 jours? Comme vous voyez je m'y connais pas...je crois que ca m'est déjà arrivé une fois suite à la prise d'un antibio mais ca fait un bail alors...

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par Élo Mar 7 Mar 2006 - 21:06

Salutr pitoune, tout d'abord, si t pas sur à 100% que c'est une vaginite, tu dois consulter un doc si ca persite 3 jours. Ensuite quand tu aura les meme symptomes, tu saura a quoi t'attendre.perso, j'ai un truc pas tres chic mais éefficace. si t'as des pertes odorantes style odeure de colle blanche, c'est une vaginite a levure. Si ca coule comme de la colle blanche ( la colle est un bon indice n'est-ce pas Laughing ) ca risdque d'etre une vaginite a champignon, mais celle ci est inodore. TU peux aussi insérer un doigt et frotter ta parois vaginale, si tu ressort ton doigt et quil y a comme des grumeaux blanc dessus c'est définitivement une vaginite à champinons. Pour en avoir fait à tout les mois pendant 4 ans avant chaque menstruations, crois moi je m'y connais!


bonne gratouille ma cocotte! Cheez
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bbcoccynel Mar 7 Mar 2006 - 22:52

Laughing je pense que elosasa a bien résumé !!! Et moi j'irais consulté parce que tu vois moi le traitement que me prescrit mon médecin c'est un comprimé une seule fois et Merci bonsoir...pas de taponnage avec de la maudine de crème mais disponible sous ordonnance seulement !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty allo

Message par challe19 Mer 8 Mar 2006 - 7:20

Moi aussi j'y vais avec les filles, va consulter pour être bien sûre...
Parfois les crèmes de pharmacie ne font rien...
Maudite maladie de femme !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par misskarine Mer 8 Mar 2006 - 7:24

Le medoc s'appelle Diflucan, 20$ environ pour une pillule, mais perso, je paierais 100$ sans même rechigner parce que quand ça pique tab&?*&?$%$!!!!! Seul ton doc peut te le prescrire. Sinon y'a la crème en vente libre, la crème est plus efficace et plus confo que les ovules. Pour la description des symptîomes, elo a été très claire!

Si tu ne t'endures plus, tu peux aussi prendre du benadryl pour calmer la démangeaison, ça endort par contre....

Bonne chance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par maitreya Mer 8 Mar 2006 - 12:51

J'ai pris un comprimé de Diflucan une fois, lors de ma première vaginite... Moi, je ne ressentais rien du tout, c'est le médecin qui m'a dit que j'avais une vaginite... Il m'a prescrit un comprimé de Diflucan et m'a dit que ca partirait tout seul comme ca... Bin maudite marde, quelques jours après, je me serais grattée au sang tellement ca piquait! J'avais aussi beaucoup plus de pertes... Fak je suis allée a pharmacie et j'ai acheté des comprimés de Canestin pour 3 jours avec la tite crème pis ca a passé comme ca... C'est pas plaisant de se mettre ca, même que c'est dégueu pas mal, mais au moins, ca m'a guéri
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Mer 8 Mar 2006 - 12:58

Aujourd'hui ca pique beaucoup moins...parcontre me semble que j'ai les lèvres toutes irritées...c pas très agréable...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Mer 8 Mar 2006 - 22:44

elosasa a écrit: Si ca coule comme de la colle blanche ( la colle est un bon indice n'est-ce pas Laughing ) ca risdque d'etre une vaginite a champignon, mais celle ci est inodore. TU peux aussi insérer un doigt et frotter ta parois vaginale, si tu ressort ton doigt et quil y a comme des grumeaux blanc dessus c'est définitivement une vaginite à champinons. Pour en avoir fait à tout les mois pendant 4 ans avant chaque menstruations, crois moi je m'y connais!


bonne gratouille ma cocotte! Cheez


Merci Elo...y'a pas de doute, c bien une vaginite à champignons...j'ai fait ton test avec le doigt! Et donc ca veut dire que je peux aller m'acheter du canesten?

Merci mon experte Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par wooshy Jeu 9 Mar 2006 - 8:20

Ma première vaginite j'ai pas consulté...... seulement avec Canestin. Mais j'avais pris les capsule 3 jours. Pas très efficace car 2 semaines après j'en ai fait une autre !

La pharmacienne m'a dit de prendre un traitement 7 jours ! Meme si aucune douleur ou sensation de gratouille on continue !!!! Elle m'a dit aussi de prendre des capsules de yogourt. Ca a aidé beaucoup car depuis j'en ai pas refait.

Ici impossible de voir mon médecin, donc j'ai du prendre mon mal en patience !

Faudrait peut-être trouvé la cause : bubble bath dans ton Bain ?? ton savon a linge ?? etc... (c'est une fille du forum qui m'a posé ses questions. moi c'était le bubble bath............)

Je te comprend a 100% et Benadryle est très efficace Very Happy
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bbcoccynel Jeu 9 Mar 2006 - 10:53

Tu peux prendre du Diflucan et demander une petite crème pour l'extérieur du vagin là ou c'est irrité moi c'est ce que j'ai fait !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Jeu 9 Mar 2006 - 11:53

Merci les filles!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Jeu 9 Mar 2006 - 12:49

CA y est, je viens d'aller me chercher du Diflucan..le pharmacien me l'a laissé! J'espère que ca va faire effet!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par cleo007 Jeu 9 Mar 2006 - 13:13

Ayoye, t'es chanceuse qu'il te l'ai vendu... D'habitude c'est sous prescription... comment t'as fais Vaginite??? Thinkw22

Tu va voir ça fais des merveilles. MAis c'est un médicament assez fort,m lis bien la notice, tu peux avoir certains effets secondaires. Et je pense que tu dois bien te protéger pour pas tomber enceinte (vu que tu viens de recommencer la pillule, elle doit pas être efficace à 100% le 1er mois) Enfin, le pharmacien doit t'avoir dit tout ça.

Au fait, la vaginite, ça peux être justement dû à ça (arrêt puis reprise de la pillule en un court laps de temps)... variation hormonale... Vaginite??? 451
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Jeu 9 Mar 2006 - 13:28

Ouep Merci Isa...et pour ce qui est des effets secondaires mets en qu'il y en a! 3 minutes après avoir pris le comprimés j'étais certaine que j'allais tomber dans les pommes! Je me suis mise a avoir un gros étourdissement et je capotais!!! Finalement ca a passé...un peu comme un badtrip... BENOUI

Le pharmacien est super gentil. Je lui ai dit que je croyais que mon médecin m'en avais déjà prescrit dans le temps et il m'a dit ok je vais t'arranger ca! C une perle ce pharmacien là!

Et pour ce qui est de la protection pas de trouble, j'étais déjà au courant qu'il fallait se protéger autrement ...

Merci!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par maitreya Dim 12 Mar 2006 - 13:18

ah la la moi qui me trouvait chanceuse de pas en avoir eu beaucoup... C'est a mon tour d'avoir une vaginite Shocked C'est monistat ou canestin qui fonctionne le mieux? Je sais que 7 jours c'est mieux, mais je sais pas pour la marque...

Merci

au fait, j'ai entendu dire qu'on pouvait se "tartiner" avec du yogourt nature mais j'ai trop la flemme d'essayer Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Lun 13 Mar 2006 - 22:51

Au secours!!! Je capote...le diflucan ne semblait pas donner grand résultat alors j'ai été me chercher un traitement monistat de 3 jours. Premiere ovule ce soir et depuis que je l'ai inséré ca pique Grrr Je veux juste m'arracher les cheveux de sur la tête! C le produit dans les ovules qui fait que ca pique de même? Je viens de comprendre le pourquoi du benadryl mais j'en ai pas pis les pharmacies sont fermés...pis là ca pique et ca m'empeche de dormir.....au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par wooshy Mar 14 Mar 2006 - 8:31

dsl d'être en retard.... j'espère que tu as trouvé une solution Embarassed

un Bain parfois avec du bicarbonate de soudre aide au démangeaison.

Les capsules 3 jours............. ca pas marché pour moi. Seulement le traitement 7 jours !
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Mar 14 Mar 2006 - 8:46

Merci!!! g pris un Bain avec bic. de soude pis ca a aidé et g pu dormir!!!! Merci!!!mais sérieux là a voir comment ca a piqué j'ai même pas envie de prendre les deux autres ovules Embarassed
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par wooshy Mar 14 Mar 2006 - 8:50

moi je pense que quand ca pique, c'est que le médicament travaille ! (C'est sur que c'est désagréable, mais je trouve moins pire que quand ca chauffe !!)

Va te chercher des capsules de yogourt !! Ca aide. J'en prend depuis ma dernière vaginite (qui était fin janvier-début février) et je n'en ai plus eu. Et j'ai meme repris un Bain avec de la mousse !!! (moi c'était mon problème la mousse qui causait la vaginite)
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par cleo007 Mar 14 Mar 2006 - 9:11

Si la vaginite est là depuis quelques jours déjà, ça doit commencé à être irrité là dedans... alors je pense que c'est normal que ça t'ai causé des démangaisons. Je me souviens que ça me faisait ça aussi (je sais pas si c'était autant que toi, mais moi aussi j'étais très inconfortable). L'Affaire c'est qu'en prenant un Bain hier, tu as enlevé tout le produit, donc effet zéro... Tu dois repartir en neuf :'( Comme ça semble super résistant cette affaire là (résister à Difflucan faut le faire) moi je prendrais aussi des capsules de Yougourt, prends la formule la plus concentrée possible en culture bactérienne. Il y a aussi Bio K qui fait super bien, c'est comme un Yougourt, en petit pot blanc et vert. Tu peux le mélanger à de la compotte si tu trouve le goût trop fade. Moi ça m'a sauvé ce truc là. J'avais fait des vaginites à répétition pendant 1 an, non-stop... C'était pas drôle en titi, je peux tu te dire que ma flore vaginale, y'en avait pu pantoute...

Bonne chance
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Mar 14 Mar 2006 - 9:19

Merci!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par Invité Mar 14 Mar 2006 - 12:14

Allo1
Comme les filles, essais les capsules de yogourt. Dans le fond, la flore vaginale comporte des lactobacilles ainsi que des levures, le rapport lactobacille/levure est normalement bon...
quand tu fais une vaginite, les levures (ou champignons) prolifèrent de façon exponentielle et les lactobacilles perdent le combat.

Or, le canestain ou autre tue les levures (ou moisissures), mais si tu as trop peu de lactobacilles, les levures vont toujours reprendre le dessus et tu vas toujours être prise avec cette merde là!

Avec les capsules de yogourt qui sont concentrées en lactobacilles, tu vas pouvoir refaire plus vite et plus facilement ta flore en lactobacilles. Comme ça, tu risques moins de récidiver!

Allez, dans quelques jours, ça va être terminé!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par wooshy Mer 15 Mar 2006 - 11:24

comment ca se passe ?? ca va mieux ??
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par bibiboudin Mer 15 Mar 2006 - 11:26

Merci de prendre des nouvelles! Oui ca va mieux..enfin! L'ovule d'hier n'a pas piqué ou alors très peu..j'ai pu la garder toute la nuit sans prendre de Bain! youppi!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par IsaMiel Mar 11 Avr 2006 - 15:58



Bon ben jcrois bien que c'est a mon tour!!!Sa m'pique pis perte blanche epaisse qui ressemble a de la colle.
Je vais devoir aller me chercher kke chose mais je ne sias pas kel marque prendre.

La seule fois que j'en ai fait c'est lors de ma grossesse!!!Donc pas une habituée

Ciao Sad

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaginite??? Empty Re: Vaginite???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum