~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

+7
bibiboudin
cleo007
Jooloose
Valsoleil
Shunngy
Milenko
tortue
11 participants

Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par tortue Mer 8 Mar 2006 - 13:54

Salut les filles,

Depuis quelques semaine, j'ai le moral à plat. Je suis maman depuis maintenant presque 6mois. Tout à toujours bien été. Même que je surprenais tout le monde avec ma bonhumeur et ma joie de vivre. Mais voilà que le temps me ratrappe. Ma vie de maman va toujours "number one" c mon corps de femme qui va pas bien.
Avant je trouvais que j'avais un jolie body, 5pi2po, 110lbs, je portais du 3-5ans. Depuis l'accouchement, 125lbs, je portes du 7-9ans. Tout le linge de mon garderobe qui était trop grand avant la grossesse est maintenant trop petit. Tout le monde me dit que c normal puisque je viens d'accoucher. HEILLE je suis tannée de l'entendre celà... ça fait 6mois que bébé est là, allez-vous encore me dire dans 3ans. Non mais tsé je suis conciente que mon corps de jeune femme est maintenant un corp de maman et tout et tout, mais je trouve que c un stade difficile à passer et j'ai bien hâte que ce soit fini.
Ok ben c ça et Merci de me lire. Entk ça m'a fait un peu de bien de l'écrire.
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Milenko Mer 8 Mar 2006 - 14:20

je te comprends super bien!

avant ma 2e grossesse je fesais entre 95 et 105 lbs pour 5 pi 3, jetais tres mince et jaimais ca de meme! je portais du 1 generalement. mais apres ma 2e grossesse je suis montée apres laccouchement a 140!! ayoye! cetait terrible a mes yeux! le changement etait majeur! je tombais dans du 9! ouch!

rassure toi, je suis revenue a 115 maintenant, mais laisse toi le temps, ca ma pris presque 2 ans a revenir comme ca, et non je ne suis pas revenue exactement comme avant mais bon, au lieu d etre maigre jai lair un peu plus en santé et les docs que je vois ont moins envie de me faire surveiller pour anorexie (que je nai pas, en passant, je suis maigre de nature, je me forcais pour rester en haut de 100 parce que sinon je tombais trop faible et trop Malade...)

donc on bouge! on sort, l'été sen vient ca va etre encore plus le fun! faire prendre lair a ton bébé ca va lui faire du bien aussi!

cest la seule chose je peux te dire Smile perd pas courage, sort et bouge, faut pas tu tapitoie sur ton sort parce que ca reglera rien. va marcher et tout reviendra, mais laisse toi le temps, cest pas du crisco au soleil, cest le corps humain et cest du gras humain, faut plus que du soleil pour que ca parte Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Lu Mer 8 Mar 2006 - 16:02

je te comprends Tortue...Moi ça a pris 2 ans avant de retrouver ma taille d'avant la grossesse.... Smile

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Shunngy Mer 8 Mar 2006 - 16:42

Ah Tortue...ca me fait du bien de te lire!

Je te comprends tellement. Je regardais des photos des ma bédaine dernierment et j'ai l'impression d'Avoir un bedon ''semaine 19''. Je fais hyper attention a ce que je mange, j'ai coupé toute la cochonnerie, j'essaie de bouger...mais j'ai pas les memes cuisses, j'ai un petit ventre la ou c'était plat avant...

Ca affecte beaucoup mon moral...surtout depuis 2-3 semaines...Paf!D'un coup je me suis mis à déprimer. Pis la tout le monde me dit ''Ben tu viens d'accoucher, c'est normal!'' Grrr Je leur répond la meme chose que toi : ''Ca fait 5 mois! Je viens pas juste d'accoucher la!'' Je me suis pognée avec mon père et mon chum la semaine passée justement, car j'en avais marre de me faire répondre ca.

Je peux pas vraiment t'aider...je peux juste te dire que je me sens EXACTEMENT pareil. Ok, moi je portais pas du 6 avant....Mais je me trouvais ben cute dans mon 9-10 (Je me suis 5'8') pis la le maudit 12 me donne des boutons! pas juste le poids, mais la forme de mon corps aussi....

Je crois qu'il faut se laisser du temps. De toute maniere, quand on perd vite, on reprend vite...alors laissons nous du temps!

Si jamais t'as le gout de parler, envois moi un pv ou bien rajoute moi a ton msn!On pourra se défouler ensemble!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par tortue Mer 8 Mar 2006 - 16:51

Salut les filles,

Ça fait du bien de vous lire, pas que je trouve ça Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! 257309 pour vous mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul.
Pis juste comme ça, et ne va pas pensé que j'ai mal prit la réplique, au contraire, je veux juste le mentionner, le me suis pris en main depuis un mois je m'entraine tous les jours entre 15 à 30minutes.
Pis Mari-lune, premièrement FÉLICITATION pour ton "arrêt" de fumer, je suis fière de toi. Moi aussi je suis une ex-fumeuse, ça fait déjà presque 2ans. Lâche pas ça vaut la peine bravo !!!!! Pis petite question, est-ce que Marie-lune c ton nom, parce que je trouve ça vraiment jolie c comme ça que je voulais appeller mon bébé si j'avais eu une fille.
Ben bien c ça.
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Lu Mer 8 Mar 2006 - 17:19

Merci Tortue, t'es pas mal gentille!! je suis très fière de moi aussi Smile bravo à toi aussi pour avoir cessé de fumer!! C'est une grande victoire je trouve Wink

Non, mais je connais (pas personnellement) une Katherine-Lune, je trouve tellement ce prénom joli...J'aime tout les prénom composé avec Marie et comme j'adore la Lune, j'ai décidé de combiner les deux...Mon vrai prénom c'est Chantal
Il y a une autre Marie Lune aussi...Son nick c'est MarieLune26, elle est enceinte, je crois que c'est ce qui nous différencie Smile Et il y a aussi Douce-Lune qui est enceinte elle aussi...La Lune est populaire à ce que je vois Laughing

Bisou

Courage ma belle, tu vas perdre la ''graisse'' de grossesse dans pas long Wink Désespère pas Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Valsoleil Mer 8 Mar 2006 - 17:29

Tortue Shunngy

Je me sens exactement comme vous...Il me reste 20lbs à perdre Surprised Je vais sérieusement me mettre à faire de l'exercice et à bien manger...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Devenir une femme

Message par Jooloose Mer 8 Mar 2006 - 18:00

Je crois que je vais vous encourager....

L'allaitement fait perdre les premières livres plus rapidement. Mais il me restait des livres à perdre et ça fait 2 mois que j'ai accouché.

Ma sage-femme m'a dit d'oublier ça car c'est la norme que le corps garde une réserve de 10 livres durant le temps où on allaite. ça va partir après l'allaitement.

J'espère en avoir encouragé quelques-unes....


bravo
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Shunngy Mer 8 Mar 2006 - 18:04

Ouin...on m'avait dit ca moi aussi! C'Est pas pour ca que j'ai arreté la...mais dans mon cas, ca n'a pas eu cet effet!J'ai pas perdu de poids pentoute en arrêtant d'allaiter! Sad
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2006 - 18:10

ben, je vous comprends trop bien les filles!

Quand je suis tombée enceinte de Phil, j'avais 19 ans et un beau p'tit corps de jeune fille...
Ça frappe après, quand on se regarde, surtout quand on voit les autres filles de son âge, de se voir avec le corps d'une femme qui a eu un enfant... J'ai quand même eu la chance de perdre mon poids vite, mais le corps n'est plus jamais pareil... J'aurai plus jamais mon ventre plat d'avant...

Surtout là, après 3 grossesses, même si Math va bientôt avoir 3 ans... Je reste avec ce p,tit maudit ventre flasque là qui me fait un beau bourelet disgracieux... plus jamais je vais pouvoir mettre un deux pièces, c'est rayé de ma liste... mes cuisses sont plus fermes comme avant... mes seins... pfffffffffffffffffffffff... j'avais même pas besoin de soutien-gorges avant, malgré mon gros 36D... mais là... Sad J'avais jamais eu de cellulites, j'en ai maintenant...

C'est sur que de 19 à 28 ans, il y aurait eu des ravages, grossesses ou pas... Mais quand je regarde dans ma garde-robe, les pantalons ne me font plus de la taille...

Je portais du 3 ans et là, du 7 ans... Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup plus de poids, il est juste plus réoarti pareil...

En tout cas, tout ça pour dire que l'image que je vois dans le miroir me déprime... J'aime plus mon corps... mais bon, mes tits-mousses en valent la peine!

Mélanie et son trio1
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par cleo007 Mer 8 Mar 2006 - 18:47

Parreil ici pour moi... après 1 an, toujours 10 livres à perdre Sad ET j'Ai beau faire tout les efforts du monde, ça donne rien...J'allaite encore, alors je Croiser le doigts pour que cette réserve soit dû à l'allaitement. Moi aussi Shunngy j'aimais bien mon 9-10 pour 5 pieds 8.... pis là le mauzusse de 12 qui me hante le garde-robe.... Grrr

Bon j'ai pu 20 ans, je le sais... ce que je trouve dur c'est que cet été alors que Flo avait 5 mois, j'Avais retrouvé mon poids d'avant grossesse, même 3 livres de moins... et tout d'un coup au début de l'hiver, c'est remonté en flèche...

En tout cas...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par bibiboudin Mer 8 Mar 2006 - 19:49

En tk les filles, pour moi le truc qui dit que le corps garde un 10lbs de graisse pour l'allaitement s'est avéré vrai. J'ai allaité 1 an et après avoir arrêté d'allaiter j'ai recommencé à fondre Smile Découragez vous pas...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2006 - 19:50

oups ctait moi la derniere réponse!! Laughing.. je garde Tom et l'ordi à ma soeur est logué en permanence.. dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par tortue Jeu 9 Mar 2006 - 8:18

Ouain ouain, je vois que je ne suis pas la seul qui en a gros sur le coeur. Faut croire que c un stade OBLIGATOIRE de la nouvelle maman. Entk, je vais fair mon possible pour ne pas désespérer pis je vais essayer de garder une lueur déspoir. Tout ce que j'aimerais c que cette été je puisse pourter un bikini car je hais comme la peste les maillot une pièce.
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Lu Jeu 9 Mar 2006 - 8:21

bah..Je pèse 130 lbs et je porte un bikini 2 pièces..Et j'ai pas l'air ''grosse'' du tout...Même que mon chum me trouve sexy Very Happy Alors, a 125 lbs, je me trouverais super moi...Dis-toi que tu pourrais peser plus que ça...Je pesais 150 lbs quand j'ai eu mon dernier bébé Embarassed

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Claude244 Jeu 9 Mar 2006 - 10:19

Mauzuz que je vous comprend les filles!!!!

C'est sûr que ça fait seulement 5 semaines que j'ai accouché mais je suis tannée de ma bedaine. J'ai toujours l'air enceinte! On m'a dit que lorsuqe l'on a une césarienne, c'est plus long à perdre mais je suis découragée quand même!! Je ne peux pas faire d'exercice encore, c'est interdit pour le moemnt mais je prend des marches...sans grand résultat! Je vais laisser le temps aller, pas le choix!!!!

Mais c''est dur sur le moral!

Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par La gachette Jeu 9 Mar 2006 - 11:25

ah les filles,
vous me faite rire... On est bien toutes pareilles peu importe le poids.

Moi je suis toutoune de nature, j'ai jamais pesé 120 lbs, mais que voulez-vous.

Moi j'ai pris 80 lbs enceinte, chu monté à 235 lbs à l'accouchement. Un hippopotame les filles, je marchais pu, je roulais. Mon chum était obliger de me lever du lit la nuit pour que j'aille faire mon ti pipi nocturne.

Oui j'ai maigri depuis, HEUREUSEMENT. J'ai perdu 50 lbs à allaiter. Mais là il me reste un bon 30 lbs à me débarrasser. Emile a 2 ans se serait comme le temps que je m'y mette. Mais bon j'ai pas le goût ni l'énergie de le faire. Je fais attention, j'ai commencé à popotter plus à cause des nombreuses allergies alimentaires de fiston. Donc toute la famille on mange mieux, fini le junk.

Je peux dire que mes bourelets m'énarves mais que je vis avec. je suis en santé et heureuse, mon chum m'aime mon fils est merveilleux, quoi demander de mieux (oui 30 lbs en moins) mais ça va venir.

Comme j'aimerais retomber enceinte d'ici 2 ans, il faudrait que je le perde. Pis vous pouvez être sûre que je ne prendrai pas 80 lbs à cette grossesse là.

Quand je dis au monde que je pèse 185 lbs ils me disent tous Ah tu le porte bien. ?%?$%?& que c'est choquant se faire dire ça. Ok je mesure 5 pieds 7 pouces pis mettons que je suis gâté côté poitrine, mais mauzuse que ça me choque pareil. Ça me fait bien probablement parce que j'ai 30 lbs de boules. lol.

Sur ce bonne journée les filles et gardez le moral malgré les petits bourelets.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty être femme

Message par Douce_Lune Jeu 9 Mar 2006 - 11:37

Ho HO!!! Marie-Lune, je crois qu'il y a une erreur...je suis Douce-Lune...mais je ne suis pas enceinte... Laughing

J'ai un ti-pooh de 71/2 mois, et nous aimerions bien bb3, mais comme j'attend mon retour de couche, ça nme sera pas pour tout de suite...à moins que tu ai des dons de médium et je sois enceite sans le savoir.. Laughing

Mais je vous comprends toutes avec votre appréhension des kilos en trop...voilà pour moi...je ne mesure pas 5 pieds...

Avant mes grossesse 103 lbs (dire que je me trouvais grosse Shocked )
1e grossesse + 45lbs
Après avoir eu ma fille: 118lbs
2e grossesse +45 lbs
...maintenant je colle un 128lbs que j'Ai hâte de voir partir...mais j'Ai confiance puisque cette grossesse-ci j'Allaite...
Je portais du 3 ans avant, et là je ne suis pas encore capable d'être confortable dans du 7-8...je me force pour entrer dans mes jupes...mais bon le corps après un grossesse change, nos hanches ne reviendrons pas commen avant même si je revenais à 103 lbs...mais malgré les traces disgracieuse sur mon corps, je me dis que mon bonheur n'ai pas dans mes dizaines de vergetures et mon bedon tout flasque, mais dans le regard de mes 2 beaux enfants en santé...

Et il faut croire que le fais le vouloir bb3 ne change rien, malgré le fais que je sais que je devrais faire encore plus attention...l'amour devient plus fort que tout et je suis rendue à une période de ma vie où je m'accepte...et mon chum aussi (ça c'est un miracle, parce que lui sont genre de filles était la poupoune au petit cul racing...) Laughing ...disons que j'Ai pu le petit cul racing de la moto, mais celui du camion de déménagement,... Laughing Laughing Laughing

Patience...c'est tout ce qui faut.. Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! 451
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Lu Jeu 9 Mar 2006 - 12:03

Ouops, désolée Douce-Lune, je croyais que tu étais enceinte sûrement à cause de ton avatar Laughing

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par tortue Jeu 9 Mar 2006 - 14:14

Ouain c plaisant de vous lire. Smile !!!!!

Le problème avec moi c que j'ai toujours eu un controle ABSOLUT sur ma personne. Pis la ben on dirait que je pers le controle. Avant quand je me donnais un "death line" de 1mois pour perdre 10livres ben j'y arrivais, la rien à faire. Entk je vais essayer de voir les choses du bon coté. Même qu'aujourd'hui j'ai fait les grand ménage de ma garde-robe. Ça été un peu, même beaucoup décourageant car je devais essayer ton pour savoir si sa me faisait ou pas. Mais bon au moins la quand je vais ouvrir ma garde-robe, je ne serai pas tenter d'essayer encore et encore les maudits pantalons qui mon font plus. C ma première étape vers la guérison Laughing .
Bon bien c ça alors je vous tien au courant de ma santé mental Wink .
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par helen Jeu 9 Mar 2006 - 14:18

ben moi c pas mes grossesse qio mon fais engraisser .........meme si personne me considere grosse Laughing.....c mon abandon du tabac...........j ai pris 20 livre et je reussi pas a les perdrent......mais bon comme je dit a mon chum je suis pas grosse je suis en sante...........pis au diable les petites robes moulante..........j ai passer l age Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty MArie-Lune

Message par Douce_Lune Jeu 9 Mar 2006 - 14:28

Oui marie-Lune, mon avatar est ma carte d'Affaire. Je commence ma compagnie en périnatalité, comme accompagnante à la naissance, entre-autre...donc je nage dans la maternité à journée longue, mais plus avec celle des autres Laughing

c'est pour ça
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par tortue Sam 11 Mar 2006 - 20:37

Me revoilà déjà,
Juste pour vous faire part de ma frustration d'aujourd'hui Grrr !!!!

Ben je suis aller chez mes parents aujourd'hui et comme je n'ai pas de balance chez moi, je me suis donc pesé là-bas, ben j'ai pris 2lbs Sad !!!!
Non mais je fait attention à ce que je manges, je ne mange plus de cochonnerie, pis je m'entraine depuis 1mois pis j'encraisse au lieu de m'écrire. La je suis découragée. Je sais pas quoi faire.
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Marie-Lu Sam 11 Mar 2006 - 20:48

Tu t'entraines? Ton 2 lbs vient de là ma belle...Tu n'as pas pris en ''graisse'' mais tu as pris en ''muscles'' c'est pas négatif...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!! Empty Re: Devenir une femme $%?&*%!@ !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum