~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les encombrants (ou grosses poubelles)

2 participants

Aller en bas

les encombrants (ou grosses poubelles) Empty les encombrants (ou grosses poubelles)

Message par kylinette Sam 29 Oct 2005 - 8:52

voilà ce week end c'est les grosses poubelles chez moi ,c'est a dire que tout le monde jette dehors ,a meme la rue tout ce dont on ne se sert plus ou est cassé ou tout simplement qu'on ne veux plus ,toutes les rues de mon village sont remplies de ce desordre parfois sale ,parfois propre car les gens jettent de tout ,des crasses,des jouets ,des fauteuils,du mobilier,de l'electro menager ,,on jette a partir du samedi et le lundi le gros camion d'ordure vient debarrasser,en attendant dans les rues jusque tard dans la nuit ,les voitures circulent pour faire leurs "comissions "gratuites ,car comme c'est dehors ,tout le monde peux regarder dans les affaires de tout le monde ,chaque année ma voisine vient me chercher des pots de fleurs dont on ne se sert plus(plutot que de venir les demander lol)
c'est convivial et j'ai toujours des tonnes de trucs a jetter ,cette année c'est bcp de jouets cassés,tout les montages floraux de mon mariage qui sont fanés,bcp de pot de fleurs.... et quelques vieux meubles,j'adore faire ca,je libere ma maison... pour mieux en remettre par la suite lollll
mais moi aussi j'adore aller "visiter" les poubelles de mes voisins Laughing ,j'y ai deja trouvé bcp de choses ,...
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les encombrants (ou grosses poubelles) Empty Re: les encombrants (ou grosses poubelles)

Message par pinkkie Sam 29 Oct 2005 - 14:15

chez moi elle passe le 9 novembre, et comme on demmenage, on va faire un débléage par le vide, car j'ai tendance a tout garder les encombrants (ou grosses poubelles) 451
Il va y en avoir sur mon trottoir Laughing
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum