~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

diva cup?

+9
Koccy
Babypeach24
marilynn
Mère Poule
Gi
Élo
Marie
HéLèNe
stéphi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

diva cup? - Page 2 Empty Re: diva cup?

Message par Dodoune Mer 3 Oct 2012 - 8:48

Est ce qu'il y a des filles qui utilise la diva cup et on le nuvaring comme moyen contraceptif, car le nuvaring on doit le mettre lors de la 1ere journée des règles, donc ça devient difficile de mettre autre chose, l'anneau est déjà dans le vagin, alors peut-on mettre la diva cup aussi?
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

diva cup? - Page 2 Empty Re: diva cup?

Message par Babypeach24 Mer 3 Oct 2012 - 10:12

valysa a écrit: Laughing Tu lis mes pensées... J'y pense aussi depuis un bout, mais j'ai comme peur de ne pas savoir m'y prendre !

Mais rappelle toi la première fois que tu as mis un tampon, tu ne savais pas trop comment t'y prendre non plus. Et après quelques fois on devient plus à l'aise. C'est la même chose avec la Diva Cup, après quelques fois tu découvres quelle est la méthode d'insertion la plus facile pour toi, la position etc.

Ça faisait longtemps que j'y pensais moi aussi, et je ne regrette pas de m'être lancée! On dirais que c'est ma grossesse et mon accouchement qui m'a amené a être plus à l'écoute de mon corps et en confiance. Du genre : j'ai accouché, je devrais ben être capable de mettre une Diva Cup Very Happy Wink

Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum