~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GRRRR encore de poux à la garderie !!!

5 participants

Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Gaelle Mar 17 Avr 2007 - 7:25

Je suis frue,ya encore des poux à la garderie de ma fille cal¦¬£¢¦.Je suis tannée de paniquer à chaques fois batinsse.Anaël a les cheveux longs,et j'ai peur de voir ça chez nous.

Des criss de poux,y'en a tout les mois depuis la rentrée scolaire,me semble que moi,si mon enfant avait des poux ou des lentes,clisssss elle resterait chez nous.Me semble c'est facile d'éviter la propagation,fait le nettoyage et reste chez vous avec tes poux.

Hier,les éducatrices ont vu un poux vivant,pas des lentes là,un vivant sur la tête d'un enfant,je suis en colère contre les parents qui ne font pas toute pour éviter la propagation.Une chance qui disent pas c'est qui,car,je crois que je dirais ma façon de pensé au parent,ya des poux reste che vous !!!!!!

Désolé de ma frustatration,Gaelle qui se gratte,et qui freak !!!!
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Kassy Mar 17 Avr 2007 - 8:11

Je te comprends Gaelle! Je suis éducatrice en j'en ai déjà attrapé à la garderie justement. Et, moi, je savais c'était qui alors c'était encore plus enrageant! Tsé, quand ça fait 10 fois à peu près qu'on renvoie la personne (ou plutôt les persones, c'était des soeurs) mais qu'elles reviennent toujours avec des lentes et d'autres poux. C'est vraiment enrageant!

Et à la garderie, on faisait tout pour les enrayer! On passait tous les enfants aux peigne fin chaque jour. On avait tout enlevé les coussins, les toutous et tout ce qui était en tissus. C'était débile la job qu'on se tapait chaque fois qu'il y avait un cas. Mais on a été pogné avec pendant quelques mois!

En tout cas, bon courage attache les cheveux de ta fille le plus possible! Genre, en tresses ou en chignon c'est toujours plus efficace. Et enseigne-lui les règles de base pour les éviter. Ne pas partager de peigne, de chapeau, faire attention à ne pas coller sa tête sur ses amis.

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Good_luc
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Maïté Mar 17 Avr 2007 - 8:15

ouf....je comprends, il y en a eu à la garderie de fiston la semaine avant qu'on arrive de voyage.....et j'espère sincèrement que ça ne reviendra pas....quelle merde!
Et ça me tue de voir les parents qui s'entêtent à "domper" leur enfant plein de microbes et autres parmi les autres! Shocked
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 8:18

ça fais chier ...
l'an dernier Édouard avait une petite fille dans son groupe qui en avait constament ... je capotais .... tout le monde en a eu (même l'éducatrice) sauf Édou Smile
C'était rendu que la petite fille passait au bureau de la directrice en arrivant le matin ........

maudite marde .... on a pas besoin de ça me semble


bonne chance
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par mlleroxy Mar 17 Avr 2007 - 9:15

Grrrrrrrrrrrr Grrr les POUX! Cest lenfer !!! Il en a eu a ma garderie aussi,avant lhiver, lenfer, tous les enfants les ont attrapés,et même léducatrice.Une chance que jai fais le shampoing a mon fils tout de suite quand je men ai apercu.. 1 semaine apres (il netais toujours pas retourner a la garderie,car javais peur quil en réattrape), yavais encore des enfants qui navais pas eu le traitement Grrr , je capotais. Jai été un bon Mois a ne pas lenvoyer a la garderie, car je ne voulais pas que mon gars me revienne avec sa.. Cest vraiment fâchant de savoir qui a des parents pour qui sa pas lair davoir dimportance!!

Entoutcas, un bon truc pour la prévention, ils disent de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans la nuque et derrière les oreilles de lenfant ..!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 9:55

mlleroxy a écrit:Grrrrrrrrrrrr Grrr les POUX! Cest lenfer !!! Il en a eu a ma garderie aussi,avant lhiver, lenfer, tous les enfants les ont attrapés,et même léducatrice.Une chance que jai fais le shampoing a mon fils tout de suite quand je men ai apercu.. 1 semaine apres (il netais toujours pas retourner a la garderie,car javais peur quil en réattrape), yavais encore des enfants qui navais pas eu le traitement Grrr , je capotais. Jai été un bon Mois a ne pas lenvoyer a la garderie, car je ne voulais pas que mon gars me revienne avec sa.. Cest vraiment fâchant de savoir qui a des parents pour qui sa pas lair davoir dimportance!!

Entoutcas, un bon truc pour la prévention, ils disent de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans la nuque et derrière les oreilles de lenfant ..!

en tout cas, moi j'utilise la lavande et Édouard n'en a jamais eu ... hazard GRRRR encore de poux à la garderie !!! 59515 tout son groupe en a quand même eu sauf lui ...

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par rousselyn Mar 17 Avr 2007 - 9:57

ca cest pas mal chiant... ya ce de bon avec un gars au cheveux courts Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 10:04

mettre une casquette ou un foulard aussi .... ça peut aider

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRR encore de poux à la garderie !!! Empty Re: GRRRR encore de poux à la garderie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum