~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

retour au boulot!

Aller en bas

retour au boulot! Empty retour au boulot!

Message par karyne Ven 20 Avr 2007 - 9:32

Salut les filles!! Je recommence lundi a travailler:( Ma puce a deja commencer la garderie depuis 3 semaines, question de faire une integration graduel!!

Ca va super bien pour elle, elle aime ca aller a la garderie, jouer avec les amis!! Cest pour moi que cest difficile cest vrai que je vais la voir car je suis educatrice a cette garderie la:) Mais mon dieu. Hier je lui donnais son biberon lapres-midi et puis je pleurais parce que bientot cest plus moi qui va lui donner mais papa:( Je vais mennuyer de pupuce!!

Au moins elle sera pas la longtemps, je vais la porter pour 10h30-10h45 vu que je commence a 11h et puis papa va aller la chercher entre 4h-5h!! Pis moi je fini a 6h donc le soir je la verrai pas bcp le temps que jarrive si ya pas de retard! Que je soupe ca va etre son Bain et puis biberon Dodo.

Ah la la je sais bien que je ne suis pas la premiere mais je trouve ca difficile! En plus je stress un peu pour le retour au travail, reaprendre a connaitre les enfants car il ne me connaisse plus du tout! cest des nouveaux enfants ou bien il ont vieilli et mont oublier depuis longtemps:P

Comment ca sest passer pour vous educatrice apres votre conger de materniter??? Je pensait men aller plus tot a la garderie ludi matin question daller faire la tournee des groupe que jaurai a moccuper, car jai un poste de pause et fin de journee, pas de groupe a moi!!

Dites moi comment vous avez trouver cela s.v.p.!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum