~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moment préférée avec votre enfant

+8
Rachipou
Maïté
Gaelle
Élo
bibiboudin
Angel
Lucky-Pinky
Ysabelle
12 participants

Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Moment préférée avec votre enfant

Message par Ysabelle Mar 24 Avr 2007 - 7:08

Je me suis rendus compte que j'avais pour mes 3 enfants un moment préférée de la journée avec eux ...

Jade et Félix c'est le soir avant le Dodo, je leur accorde chacun un 20-30 minutes pour être seule avec eux, on parle de tout et de rien, on lit une histoire, on se caline ou bien on joue a chatouille....on prends le temps de se dire ''Je t'aime''
et avec ma Rosalie c'est en début d'après-midi juste avant son Dodo ..on se couche dans mon lit et on se jase dans son langage à elle aheu... aheu....elle me sourit , je lui chante des chansons et je la flatte et nous nous endormons à chaque fois bien collé ...

J'adore ses petits moments ..et vous en avez vous ??
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 7:14

Ici mon moment préféré avec Gabrielle, c'est quand je la sors du Bain et que je la prépare pour le Dodo. Nous avons une ptite routine de massage et crémage que ma cocotte adore!!

Pour Nicky, c'est le matin en se préparant pour l'école et notre marche quotidienne pour aller prendre l'autobus. On jase de n'importe quoi, bien souvent il me parle de ses amis à l'école.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Lucky-Pinky Mar 24 Avr 2007 - 7:28

Avec Olivier, j'aime bien le matin, quand je vais le chercher dans son lit et qu'il me fait un gros colleux, comme si ça fesait une semaine qu'il ne m'avait pas vu.

J'aime aussi quand on se couche ensemble pour la sieste du matin.

Finalement, le soir après le Bain, je l'allaite et le berce... c'est magique!

Mais j'aime aussi quand on regarde un livre ensemble ou quand on joue aux autos et qu'il fait le bruit avec sa petite bouche! Il est trop mignon! Et j'aime aussi le regarder danser! C'est trop cute!

Bon, ok, j'arrête!!!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 7:34

les matins du week-end.
définitivement.
p'tite chose qui vient se glisser dans mon lit.
me chucote des histoires incroyables à l'oreille. m'écoute ronfler sans chialer. me caresse les joues jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.
et puis nous restons en pyjama jusqu'à la fin du monde.

c'est juste tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Angel Mar 24 Avr 2007 - 7:38

Voivi les miens :

-Les jours de week-end avec les trois

Avec Élie : le soir après le Bain , on jase , ensuite je vais lui lire une histoire et on se colle Smile

Avec Raphaël : le matin au lever et après la sieste - on joue, on jase et on se fait de gros calins

Avec Alexis : lorsque Raphaël fait la sieste , on se fait des nez-nez et des calins !!! Je le berce, je lui chante des chansons

voilà mes petits moments très importants Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par bibiboudin Mar 24 Avr 2007 - 7:57

Avec Thomas, c'est sans contredit le matin au lever! Il accoure dans notre lit et me fait des calins pendant un bon 10 minutes sans cesse! Il me colle, m'embrasse me dit qu'il m'aime, etc. C'est vraiment un moment unique que je savoure à tous les jours. Ce même manège se répète parfois aussi au coucher! Bel amour!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Élo Mar 24 Avr 2007 - 8:37

Avec mon tit-homme: Cest apres diner et apres souper, il est marrant. il fait rire sa soeur ou viens faire des prout sur ma bedaine pour avoir un coup de pied de sa mini soeur. IL rit tellement bien, ca fait tout chaud en dedans de le voir si heureux.

Avec ma princesse: Pas mal toute la journée, du a son "cuteness" sans fin.... Mais surtout la sieste d'apres-midi. Elle me donner des millions de bisous, comme si c'était elle la maman, me flatte les cheveux, me mets les doigts dans les yeux( ok moi je lui fait pas ca! Laughing) ET me dis : Bon Dodo, à tantot, Je t'aime! Ya aussi quand je plis mon linge sur mon lit, elle s'applique a plier parfaitement toutes les débarbouillettes, trop cute! ENsuite elle dit: c'est gagné! Laughing BElle minoune!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Ysabelle Mar 24 Avr 2007 - 9:05

Smile Smile

ça fait tellement de bien de penser à tout les bons moments passé avec eux ...je vous lis et je me dit qu'il y en a tellement dans une journée ...nous sommes choyé Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Gaelle Mar 24 Avr 2007 - 9:37

Moi,c'est la routine du Bain avec les 2 poulettes.Je donne le boire à Ély,lui parle,elle me sourit avant son Dodo.Ensuite,je prends 20/30 minutes pour flatter Anaël avant son Dodo.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Maïté Mar 24 Avr 2007 - 10:47

Après le Bain, quand il est calme et plus disposé à se faire bombarder de câlins.
Quand je le borde et qu'il me caresse les cheveux de façon toute maladroite mais avec plein de douceur.
Quand je vais le chercher à la garderie et qu'il me saute dans les bras, le sourire dans les yeux.
Quand je lui donne son souper et qu'il me dit "Merci maman pour faire le souper".
Quand je lui montre à faire du vélo, que je le félicite et qu'il me regarde avec ses yeux brillants et son allure fière.
Quand il vient me réveiller la fin de semaine et que malgré mon air bougon, il est heureux de me voir.

Bref, tous les bons moments sont mes préférés et je les savoure. Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Rachipou Mar 24 Avr 2007 - 14:33

Les regarder dormirs Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159

Ben non, je niaise, le réveil le matin, mon grand est colleux sans bon sens le matin.. j'adore ça.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par zumba Mar 24 Avr 2007 - 15:03

Avec Gaelle, c'est quand on se retrouve le samedi matin pour écouter nos bonhommes. Je lui fais un chocolat chaud pendant que mon café coule, on s'installe, elle dans son fauteuil à mes pieds et moi dans mon divan, avec nos doudous respectives. Elle finit toujours par venir se coller.

Avec Arielle, c'est la dernière tétée du soir quand elle est de bonne humeur. Elle se tourne un peu vers mon sein, sourit tète un peu, resourit, rigole un peu, comme si elle jouait avec moi. Puis finalement, elle tète et s'endort au sein. Elle devient toute molle dans mes bras.

Si parfois je fais la vaisselle trop longtemps et que je la laisse dans sa balançoir trop longtemps et qu'elle s'endort sans sa tétée, ça me rend toute triste.

Mais il y a encore pleins d'autres moments que J'ADORE avec mes deux poulettes, mais le mieux, ce sont des moments spontanés, des bulles de bonheur.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par HéLèNe Mar 24 Avr 2007 - 15:06

rachipou a écrit:Les regarder dormirs Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159

Ben non, je niaise, le réveil le matin, mon grand est colleux sans bon sens le matin.. j'adore ça.



Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159
Je croyais etre la seule a aimer ses moments la Moment préférée avec votre enfant 324159

Bhaaaaaaaaa non mais je ne serais pas dire qu'elles moment, disons qu'yen na beaucoup.......bref je les adores Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 15:35

HéLèNe a écrit:
rachipou a écrit:Les regarder dormirs Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159

Ben non, je niaise, le réveil le matin, mon grand est colleux sans bon sens le matin.. j'adore ça.



Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159
Je croyais etre la seule a aimer ses moments la Moment préférée avec votre enfant 324159

Bhaaaaaaaaa non mais je ne serais pas dire qu'elles moment, disons qu'yen na beaucoup.......bref je les adores Wink

Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159 moi aussi ce sont mes moments préférés, quand ils dorment à poings fermés Moment préférée avec votre enfant 324159 Moment préférée avec votre enfant 324159

meuh! non, je les adores mes hommes tout le temps ...
Édouard quand je vais le chercher à l'école et qu'il court vers moi "Maman ...", quand on se colle le soir avant le Dodo ...

Charles, seul tout les deux en auto et qu'on prend le temps de se jaser de ses rêves, ses désirs ..

j'ai plein de moments préférés mais ce sont les plus simples qui sont les plus plaisants.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Kalie Mar 24 Avr 2007 - 17:51

Moi c'est le matin avant son boire de 8h, je la prend avec moi dans mon lit et on fait un colle bébé. Elle s'endors pendant 1 heure dans mes bras (parcequ'elle se réveille d'elle même souvent vers 6h30-7h) Mais je vous avoue que je profite de tous les instants où on peut se coller et la sentir contre moi! Elle sent bon! (Sauf les fois ou sous ses nombreux plis se cache des réserves de lait!!! Laughing)

Mais je la croquerais tout rond!
Kalie
Kalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montréal
Emploi : psychoéducatrice
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par elle8304 Mar 24 Avr 2007 - 18:07

Les matins la fin de semaine... quand elle vient me réveiller doucement et qu'elle me chuchotte à l'oreille: "J'veux un verre de lait" Laughing

Quand elle se met à me raconter plein de choses qui font état de son petit monde à elle...

Quand elle me fait une grosse colle et me donne un bec!

Quand je lui dit "je t'aime Mimi" et qu'elle répond "je t'aime maman"

Quand on va voir le cheval de ma soeur... et que ses yeux brillent carrément de bonheur, y'a de quoi me faire oublier mon allergie aux chevaux!

Après son Bain, quand je la peigne, la crème et la met en pyjama, qu'elle s'assoit sur moi jusqu'au Dodo.

Quand elle me récite son histoire de Caillou, ou qu'elle me raconte sa journée en détails avec un nombre incalculable de "pis là là, untel a fait ça" pour éloigner le Dodo! Laughing

Bon, un vrai roman... mais je ne pouvais pas choisir un seul moment... elle me fait tripper ma puce!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moment préférée avec votre enfant Empty Re: Moment préférée avec votre enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum