~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'prends ça comment moi??

+5
Baquardie
Maïté
La gachette
* Véro *
Rachipou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:19

ok, pour résumer, je travaille dans un domaine de gars, donc je suis en contact qu'avec des gars...

à date, ça m'a jamais vraiment dérangée, à part les p'tites jokes de machos surtout que j'suis capable de répondre, j'ai pas vraiment de troubles...

Ok, y'en a un qui m'a invitée à prendre un verre un soir avec lui, mais quand il a vu les bancs d'auto dans ma van, il a changé de sujet... Ok, y'en a un qui me cruise à tour de bras, mais un genre de coupe Longueil habillé un peu motard... Vous voyez le genre, j'en ris à tous les coups...

Mais là, j'ai un client, un caline de bel homme, beau morceau, vraiment agréable à regarder (noémi, tu vas catcher)... Il m'a déjà fait blêmir plusieurs fois je dirais... mais bon, j'ai mon chum, je l'aime comme une folle... faique l'autre gars, il est à couper le souffle, mais bon, y'a rien de mal à se rincer l'oeil! Je suis même du genre à montrer les belles filles à Jean, pour dire comment j'suis pas jalouse du ronçage d'oeil...

Sauf que, c'est là que mon doute commence et que j'ai besoin de votre opinion...

J'avais rendez-vous là aujourd'hui pour aller faire le tour des réseaux, tout recalibrer, reprogrammer... pour mettre ça sur la traque! Chouette, un am complet à regarder beau morceau! Wink

J'vais là sans arrière pensée moi, sauf que je vais avoir un beau mec à regarder plutôt que mon coupe Longueuil!

Bon, je cogne à son bureau (tout vitreé en passant), il est là avec deux autres gars... les deux gars quittent, mais en sortant, ils lachent:

''Bon, on te laisse avec Mélanie dans ton intimité, veux-tu qu'on ferme la lumière??''

et ils partent en tamisant les lumières...

Je ris, bah, une gang de gars ensemble, ce que ça peut faire...

Mais j'ai toujours un doute, un de mes directeurs est venu avec moi quelques fois et il me dit toujours, surveille toi, il te mange des yeux...

Alors, on part faire la tournée!

J'arrive à une place, explique quelque chose, part une pompe, je mets ma main dessus pour voir si elle pompe et là, il se met la main direct sur la mienne, c'est niaiseux, mais y'a de la place PARTOUT, mais non, il me flatte la main... Moi, je viens mal, j'enlève ma main tout de suite!

Après ça, plein d'autres p'tit cossins du genre, rien de méchant, mais tout ça ensemble, j'ai des doutes...

On revient à son bureau, j'me fais encore écoeurée parce que je dis que je prends mon pm off, j'ai fait 1500 km cette semaine, j'me suis levée très tôt tout le temps, j'ai ma semaine dans le corps, alors, c'est le break ce pm...

Alors encore le ''c'est pour ça que (lisez son prénom, j'veux nommer personne, c'est trop p'tit Québec), tu prends toi aussi ton pm off... vous allez partir diner ensemble et tu vas pas revenir!''

Parce que dans mes taches, dans le fond, je dois trimballer les bons clients à diner des fois, et j'suis déjà, une fois, allée diner avec, mais je l'ai ramené après le diner hein!

Alors les filles, c'est tu moi qui capote?? C'est certain qu'une gang de gars ensemble, ça vole bas des fois! Mais bon, la main sur la mienne et tout, p-e qu'il aurait fait ça aussi si c'était un gars, j'sais pas... mais les p'tites répliques des autres, ses remarques à lui des fois, les p'tits gestes...

Y'a rien de harcelent, rien de là, c'est comme juste trop fin même... et j'vais pas rien faire non plus, même être célibataire, c'est un client et j'suis contre ce genre de relation... mais cliss, j'veux juste pas qu'il se fasse des idées hein... ou j'veux pas capoter pour rien!

Ha cliss, si je travaillais qu'avec des filles hein... ou qu'avec des gars de 20 ans qui en ont rien à foutre de la fille de 29 ans... mais non, c'est pas le cas, pis faut que je deal avec ça moi!

Mélanie, full questions là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Rachipou Ven 27 Avr 2007 - 12:25

Je sais pas quoi te dire autre que fait attention, ça prend pas grand chose pour qu'un homme interprète mal les choses et que ça foute la merde avec ton homme.....

Le mémérage ça va vite et Québec c'est petit Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:29

rachipou a écrit:Je sais pas quoi te dire autre que fait attention, ça prend pas grand chose pour qu'un homme interprète mal les choses et que ça foute la merde avec ton homme.....

Le mémérage ça va vite et Québec c'est petit Wink

ouin, mets-en... sauf que j'ai rien à me reprocher dans un sens... Yé bel homme, mais rien de plus... pis j'le dis toujours très ouvertement que j'suis mariée pis que j'ai trois enfants... Cliss, j'laisse jamais rien sous-entendre pour ça!

Et les autres fois, je l'ai dis à Jean pour les invitations, parce que disons que c'était plus comique qu'autre chose, la face du gars à la vue des bancs d'auto, les cheveux pis le shagui de l'autre... mais là, même moi, j'la trouve pas drôle... parce que ça sonne sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:29

fais comme moi.
travaille avec des tarlouses.
aha.
je compte même plus le nombre de fois ou je me suis balader en p'tite culotte devant mon boss. (pour les essayages, hen!)

euh. bon. sérieux?
moi aussi je ferais gaffe. parfois, à être trop gentille (ou gênée), on se met les pieds dans les plats.
j'en sais quelque chose.

j'sais pas trop quoi te dire.

Bisou cocotte.
au moins ça fait du bien à l'orgueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Rachipou Ven 27 Avr 2007 - 12:31

mamanmélane a écrit:
rachipou a écrit:Je sais pas quoi te dire autre que fait attention, ça prend pas grand chose pour qu'un homme interprète mal les choses et que ça foute la merde avec ton homme.....

Le mémérage ça va vite et Québec c'est petit Wink

ouin, mets-en... sauf que j'ai rien à me reprocher dans un sens... Yé bel homme, mais rien de plus... pis j'le dis toujours très ouvertement que j'suis mariée pis que j'ai trois enfants... Cliss, j'laisse jamais rien sous-entendre pour ça!

Et les autres fois, je l'ai dis à Jean pour les invitations, parce que disons que c'était plus comique qu'autre chose, la face du gars à la vue des bancs d'auto, les cheveux pis le shagui de l'autre... mais là, même moi, j'la trouve pas drôle... parce que ça sonne sérieux...

Je te comprend, c'est pas évident mais la prochaine fois, soit plus froide et distante, il comprendra (du moins je l'espère Laughing)
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par * Véro * Ven 27 Avr 2007 - 12:31

rachipou a écrit:Je sais pas quoi te dire autre que fait attention, ça prend pas grand chose pour qu'un homme interprète mal les choses et que ça foute la merde avec ton homme.....

Le mémérage ça va vite et Québec c'est petit Wink

Pas juste a Québec, dans l'Ouest de Montréal aussi ! Laughing Wink

Alors moi aussi je te dis, de faire très attention !!! Rappelle lui que tu es mariée et heureuse avec ta famille ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:32

Ha Isabelle, pour l'orgeuil, mets-en que j'trouve ça flatteur s'il y a quelque chose...

mais en même temps, j'me dis que p-e que c'est moi qui capote aussi et que ce gars là est comme ça avec tout le monde! Et qu'il est tellement habitué à voir que des gars, qu'il agit avec moi comme si j'étais un gars parmis tant d'autres... sauf que j'ai pas l'air d'un gars me semble... J'prends ça comment moi?? Thinkw22

Bon, ok, je le vire à la blague pis j'y pense plus! Il peut pas vouloir d'une fille qui vient avec un mari pis trois enfants! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Rachipou Ven 27 Avr 2007 - 12:33

mamanmélane a écrit:

J'prends ça comment moi?? Thinkw22

Bon, ok, je le vire à la blague pis j'y pense plus! Il peut pas vouloir d'une fille qui vient avec un mari pis trois enfants! Wink


C'est encore drôle Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:33

rachipou a écrit:
mamanmélane a écrit:
rachipou a écrit:Je sais pas quoi te dire autre que fait attention, ça prend pas grand chose pour qu'un homme interprète mal les choses et que ça foute la merde avec ton homme.....

Le mémérage ça va vite et Québec c'est petit Wink

ouin, mets-en... sauf que j'ai rien à me reprocher dans un sens... Yé bel homme, mais rien de plus... pis j'le dis toujours très ouvertement que j'suis mariée pis que j'ai trois enfants... Cliss, j'laisse jamais rien sous-entendre pour ça!

Et les autres fois, je l'ai dis à Jean pour les invitations, parce que disons que c'était plus comique qu'autre chose, la face du gars à la vue des bancs d'auto, les cheveux pis le shagui de l'autre... mais là, même moi, j'la trouve pas drôle... parce que ça sonne sérieux...

Je te comprend, c'est pas évident mais la prochaine fois, soit plus froide et distante, il comprendra (du moins je l'espère Laughing)

T'qinuiètes ma belle, la main m'a partie vite en caline! Il en a fait un saut aussi... mais j'vais dire comme mon chum, ''cliss Mélanie, c'est normal que ça t'arrvies, t'es tout le temps tout sourire avec tout l'monde!'' ouin, mais c'est ma job d'être comme ça dans un sens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:34

rachipou a écrit:
mamanmélane a écrit:

J'prends ça comment moi?? Thinkw22

Bon, ok, je le vire à la blague pis j'y pense plus! Il peut pas vouloir d'une fille qui vient avec un mari pis trois enfants! Wink


C'est encore drôle Smile

ouin, c'est clair que pour le gars de quelques années de plus que moi... une p'tite jeune hein...

Ho misère! BENOUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par La gachette Ven 27 Avr 2007 - 12:47

iiii moi aussi je te dirais de faire attention... ça prend pas grand chose pour qu'un gars se fasse des idées... À ta place je lui mentionnerais que tu es heureuse avec ton chum et que tu as 3 beaux enfants... Pis que tu n'est pas intéressé. Oui c'est flatteur mais ya des limites...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Maïté Ven 27 Avr 2007 - 12:47

ben écoute! Si t'as rien à te reprocher (et je crois qu'effectivement, c'est vraiment le cas!), t'as pas à t'en faire.
Un moment donné, t'es pas pour avoir l'air bête avec tout le monde au cas où un gars te trouverait de son goût! BENOUI
Et puis tant que tu lui fais comprendre en partant que "l'histoire n'aura pas de suite", t'es correcte.
Alors coudon! Prends ça pour un compliment! Wink
C'est flatteur, surtout quand le gars est beau! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Baquardie Ven 27 Avr 2007 - 12:49

Chose certaine moi je raconterai TOUT à mon chum... Comme ça, pas d'ambiguité future...

Sinon, y'a pas grand chose à faire, on parle juste d'une main pis de commentaires de gars un vendredi.... Prépare toi des répliques pour les prochaines fois...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:49

haha, j,ai trouvé la solution!

J'ai rien qu'à dire que la fin de semaine, j'suis pas habillée comme la semaine pour la job, que j'suis en culottes d'armées, chandails avec des têtes de morts pis que j'cours les shows de poilus pour aller me faire maganer les tympans!

J'sais pas si j'vais être attirante comme la p'tite fille habillée propre, avec ses p'tites bottes qui claquent pis qui sait parler mécanique avec eux! OU qui sort de grands théorèmes de chimie!

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:52

Maïté a écrit:ben écoute! Si t'as rien à te reprocher (et je crois qu'effectivement, c'est vraiment le cas!), t'as pas à t'en faire.
Un moment donné, t'es pas pour avoir l'air bête avec tout le monde au cas où un gars te trouverait de son goût! BENOUI
Et puis tant que tu lui fais comprendre en partant que "l'histoire n'aura pas de suite", t'es correcte.
Alors coudon! Prends ça pour un compliment! Wink
C'est flatteur, surtout quand le gars est beau! Laughing

Ben, c'est pas mal ce que je commence à relativiser!

J'ai juste le fait de le trouver bel homme à me reprocher, pis ça, c'est pas quelque chose de mal je crois!

Et pour le reste, comme je dois être là toutes les semaines, j'commence à le connaitre (pis lui aussi me connait bien je crois) et c'est clair qu'il ferra pas de mal, et qu'il sait bien que j'ai mon mari et que ça va bien chez-nous, surtout que je lui parle de nos projets hein!

PIs être bête, non, j'peux pas, j'vais perdre mes clients!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par bibiboudin Ven 27 Avr 2007 - 12:54

Hihi...ouin en effet juste faire attention..ca en prend pas gros pour se faire des fausses impression. Il peut aussi bien penser que tu l'aimes à mourir!

Et moi aussi je raconterais ca à mon chum, histoire de s'assurer que rien ni personne ne vienne essayer de dire des choses...car comme une fille a dit, le monde est petit!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:58

Pis le pire, à un moment donné, un autre employé de là a vu mon chum! Pis mon chum pis le gars en question, c'est dans le même moule (la shap, la grandeur, le coco rasé...) pis il lui a dit qu'il ressemblait à mon chum...

OUTCH!!!

mais mon chum a 10 ans de moins!

hahaha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 14:35

Maïté a écrit:ben écoute! Si t'as rien à te reprocher (et je crois qu'effectivement, c'est vraiment le cas!), t'as pas à t'en faire.
Un moment donné, t'es pas pour avoir l'air bête avec tout le monde au cas où un gars te trouverait de son goût! BENOUI
Et puis tant que tu lui fais comprendre en partant que "l'histoire n'aura pas de suite", t'es correcte.
Alors coudon! Prends ça pour un compliment! Wink
C'est flatteur, surtout quand le gars est beau! Laughing

sage Maité je dis exactement comme toi.

Reste toujours business et correct .. tu n'as rien à te reprocher mais attention de ne jamais être seule dans des endroits sombres Laughing avec lui ... non sans blague, ne fait aucune allusion, business, polie etc..

et le fait que tu sois mariée n'est surtout pas un obstacle, au contraire il y a tout plein de monde qui voyage par affaire et qui se paie des p'tites histoires .. ça engage personne .. c'est pas dangeureux (coudonc .. je voyage moi .... n'allez pas penser que c'est mon genre Laughing )

Bref, si lui a a un penchant pour toi, ce n'est pas TON problème

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:05

Merci M&M!

C'est ce que je commence àme dire!

Au début, j'me disais, tu capotes Mélanie, c'est pas ça... pis plus j'y pense, oui, c'est dommage, mais c'est bel et bien ça...

Mais j'peux y faire quoi moi?? Pas grand chose! On m'a déjà sorti là bas que les représantants, une fois à 80 km de la maison, on se lâchait lousse... j'ai répondu que j,étais qu'à 2-3 km de ma maison là, que ça marchait donc pas! Il me semble que c'était clair!

Bref, j'vais le prendre comme un p'tit velours! Me dire que je pogne encore auprès des beaux hommes après 11 ans avec le même et 3 enfants!

Pis M&M, j'étais seule avec ce matin dans une salle mécanique que la porte rebord dès qu'on entre... personne aurait pu entrer... c'es`t là la passe ou il ma pogné la main. Mais comme je l'ai vite retirée, ça pas été plus que ça! Il comprends j'pense!

En tout cas, c'était ma p'tite histoire d'une fille dans un domaine de gars!

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:09

C'est vrai que c'est l'fun de voir qu'on pogne encore .. même à mon âge avancée tsé J'prends ça comment moi?? 324159 J'prends ça comment moi?? 324159

Sans blague, fais quand même attention et ne laisse surtout pas planer le doute .. sauf si tu veux te payer une petite aventure avec ce beau monsieur Wink

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:19

M&M a écrit:C'est vrai que c'est l'fun de voir qu'on pogne encore .. même à mon âge avancée tsé J'prends ça comment moi?? 324159 J'prends ça comment moi?? 324159

Sans blague, fais quand même attention et ne laisse surtout pas planer le doute .. sauf si tu veux te payer une petite aventure avec ce beau monsieur Wink

M&M

Haha, j'te l'ai dit, même célibataire, c'est un client pas c'est pas hyper professionnel de coucher avec son client... à moins que ce soit ça ta job par contre! Wink

Mais pour être bel homme, ouf, il est à faire tomber dans les pommes!

Mon boss l'a vu quelques fois (celui qui dit qu'il me mange des yeux) pis il l'a raconté à tout le bureau comme c'était un beau morceau! Surtout qu'une des fois qu'il l'a vu, c'était tout nu dans une douche après un round de golf! Ça l'air que je manque quelque chose!!

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:22

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:C'est vrai que c'est l'fun de voir qu'on pogne encore .. même à mon âge avancée tsé J'prends ça comment moi?? 324159 J'prends ça comment moi?? 324159

Sans blague, fais quand même attention et ne laisse surtout pas planer le doute .. sauf si tu veux te payer une petite aventure avec ce beau monsieur Wink

M&M

Haha, j'te l'ai dit, même célibataire, c'est un client pas c'est pas hyper professionnel de coucher avec son client... à moins que ce soit ça ta job par contre! Wink

Mais pour être bel homme, ouf, il est à faire tomber dans les pommes!

Mon boss l'a vu quelques fois (celui qui dit qu'il me mange des yeux) pis il l'a raconté à tout le bureau comme c'était un beau morceau! Surtout qu'une des fois qu'il l'a vu, c'était tout nu dans une douche après un round de golf! Ça l'air que je manque quelque chose!!

Laughing Laughing Laughing

ha pour ça .. tu as vraiment raison "don't fuck the payroll" ou dans ce cas " don't fuck the customer" Cheez c'est essentiel sinon tu te retrouves dans une maudite situation qui risque de devenir merdique.

hum! j'aimerais ça parfois être un ti-oiseau dans les vestiaires de club de golf :vue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par stefywonderful Ven 27 Avr 2007 - 15:25

tu diras à ton boss de l'attraper en photo avec son cell la prochaine fois qu'on en profite nous aussi!J'prends ça comment moi?? 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:25

Exact, c'est ma devise! Par contre, tomber célibataire demain matin, j'mets quelqu'un d'autre sur le dossier pis j'vais faire de la prospection personnelle! Laughing Laughing
Pour le p'tit oiseau, mets-en! surtout qu'à toutes les fois que je vois mon boss, il m'en parle pis il parait que c'est comme mon avant-bras!! Avec pas un once de graisse sur le corps... On dirait qu'il veut faire exprès le tannant!



:p'titoiseaucuitcuit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:26

stefywonderful a écrit:tu diras à ton boss de l'attraper en photo avec son cell la prochaine fois qu'on en profite nous aussi!J'prends ça comment moi?? 324159

Hum, mauzus de bonne idée ça!

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'prends ça comment moi?? Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum