~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

5 participants

Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Nancy Lun 30 Avr 2007 - 10:20

Avez vous de la difficulter à arriver??? Car je fais qaund même des pas pire salaire à mon travail et mon chum aussi malgré tout j'ai peur de ne pas arrivé en ayant une garderie à 24$ par jous ben au fait c'est 22$ par jour pour un poupons et elle me charge 2$ de plus par jours pour aller le porter 20 minutes plus tôt... Je l'ai pas encore rencontré... je sais que c'est remboursable au 3 mois sauf que je me dis caline 3 mois à 24$ par jour ça fait toujours ben 1440$ ça!!! c'est de l'argent en titi ça ...
Je sais bien que l'important c'est que Lukas soit entre de bonne main...
Vous comment ça se passe côter budget avec une garderie de la sorte???
Merci!
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Nancy Lun 30 Avr 2007 - 10:21

Parce que en même temps je me dit qu'après ca va être le double quand va venir le temps pour bébé 2... caline de bine que c'est donc ben compliquer!! Mozus d'argent !!Grrr
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par vérolu Lun 30 Avr 2007 - 11:25

Je te comprends tout à fait!!!!

Je suis en recherche active de garderie à 7$ idéalement mais je ne trouve pas...je regarde de plus en plus les privées et...je suis découragée!!!

Ce n'est pas de payer 125$ par semaine pour mon fils qui me dérange mais plutot de savoir que je pourrais avoir à payer seulement 35$

Je suis à la veille de téléphoner à " ti-jean Croche Charest" pour qu'il me donne une "de ses 20 000 nouvelles places en garderie!...

Mais... je visualise du positif!!

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Good_luc
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Nancy Lun 30 Avr 2007 - 11:29

moi aussi j'essaie de rester positive mais dans mon coin rien qui se libère avant septembre 2008... Je sais bien que je pourrais envoyer Lukas 1 an à 24$ par jour et ensuite le changer de place, mais je crains que ce ne soit pas très bon pour mon enfant ... IL va s'avoir habituer à la dame et à ses amis(es) je sais pas c'est peut-être moi qui voit pas celà d'un bon oeil de le changer de place par la suite :larme:
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Marie4poches Lun 30 Avr 2007 - 11:48

Je paye 25$ par jour (250$ par paie !!).
C'est énorme compte tenu que nous avons qu'un seul salaire et la garderie compte pour plus de 30% de notre budget.

Mais je ne changerai pas mon fils pour rien au monde pour le moment car je sais qu'il est heureux.
Je préfère me priver de 1 ou 2 resto par semaine pour pouvoir envoyer mon fils dans un environnement stimulant comme ça.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Jooloose Lun 30 Avr 2007 - 11:52

C'est certain que la 1ère année est la pire car on n'a pas reçu le retour d'impôt pour compenser. L'an prochain, l'argent sera dans un compte et je paierai la gardienne avec.

Après le calcul de mon comptable, ça me revient à 5$ par jour alors en bout de ligne, ça vaut la peine.

Je te dirais aussi que tu n'as pas à payer les jours où l'enfant ne va pas à la garderie. En tout cas, dans mon cas. Alors, souvent c'est plutôt 80 $ par semaine que je paye (20$ par jour), même chose pour les vacances.

Alors, il y a des bons côtés...

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Marie4poches Lun 30 Avr 2007 - 12:01

Jooloose a écrit:

Je te dirais aussi que tu n'as pas à payer les jours où l'enfant ne va pas à la garderie. En tout cas, dans mon cas. Alors, souvent c'est plutôt 80 $ par semaine que je paye (20$ par jour), même chose pour les vacances.

Alors, il y a des bons côtés...

:)

Moi je dois payer tous les jours. Même si William n'y va pas (maladie ou autres) ou bien qu'elle est fermée pour journée fériée ou vacances.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Nancy Lun 30 Avr 2007 - 12:09

moi elle m'a dit la dame que les jours où Lukas est Malade ou peut importe la raison qu'il n'y va pas.. j'ai pas esoin de payé les jours qui sera absent. sauf elle demande au moins 1 semaines de vacances l'été payé . Fak c'est pas trop mal quand même..
Sauf c'est c'est juste que j'ai peur de pas arrivé... J'ai une auto, une maison, puis tout ce qui s'en suit donc ca te baisse une paye c'est pas trop long Sad En tout ca j'ai appeler mon chum à midi il va encore y penser car oui je veux que Lukas soit bien par contre je veux pas qu'on se mett dans la merde non plus déjà là qu'on sort pas pentoute faudrais pas couper sur l'épicerie pour arriver quand même Laughing
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Baquardie Lun 30 Avr 2007 - 14:04

Si ça te stress, fait toi un budget dans excel. Calculer les revenus si vous avez des emplois stable ne devraient pas être compliqué. Tu ajoutes tous les dépots et autres argent du gouvernement (retour de taxe, prime au travail, alloc fam du provincial et du fédéral etc etc)

Puis tu fais la liste de vos dépenses, incluant les dépenses annuelles tel que taxe municipale, plaques, permis de conduire etc.

Et tu ajoutes la gardienne. Tu verras bien si ça arrive ou pas....

Bon calcul Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Nancy Lun 30 Avr 2007 - 14:28

Oui c'est en plein ca que je suis en train de faire depuis 13h j'ai toujours pas terminer car il me manque plein de chose concernant mon conjoint!
J'aimerais donc ca que ça fonctionne car je veux pas changer Lukas de place 2 fois caline c'est déjà difficile pour une première fois alors j'imagine pas quand on est habituer à une certaine gardienne et aux enfants qui vont être avec lui..
Entk je ous reviens là dessus!
La dame ça fais 2 fois q'elle m'appel aujourd'hui elle a peur que si j'attends après les garderie à 7$ que j'aye pas ma place puis elle il lui reste juste 2 place poupons ensuite lle en prends pas d'autres alors faut que je me grouille à prendre une décision!!!
Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Thinkw22
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus! Empty Re: Pour celles qui vont à une garderie à 20$ et plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum