~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

5 participants

Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 14:53

Laughing Laughing au département d'othodontie bravo bravo en tant que patient Laughing

et oui! je suis super contente car c'est un prix fixe ($3000.00) quel que soit les traitements qu'il aura besoin au lieu de minimum $5,500 que l'ortho nous chargeait (des frais peuvent toujours s'ajouter en cours de route)

et puisque il sera suivi par un étudiant (supervisé par un prof) ce sont des soins impeccables.

Bien sûr, ça va compliquer un peu les déplacements (on s'embarque pour + de 3 ans ...) mais ça vaut bien les $2,500 Very Happy

Alors voilà c'est mon petit bonheur du jour

M&M
Édouard 6 ans
Charles 13 ans


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par La gachette Lun 30 Avr 2007 - 14:54

super contente pour vous autres... Pas facile les broches hein??
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 14:58

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:super contente pour vous autres... Pas facile les broches hein??

non ... j'en ai eu pendant 6 ans ....et laisse moi te dire que dans les années 70 (fin 70) je me faisais regarder et que la technologie n'était pas la même non plus .. c'était des maudites grosses bagues à TOUTES les dents ...

mon dieu que ça faisait mal .....

mais Charles en a vraiment mais vraiment besoin ce n'est pas esthétique alors il a très hâte de commencer

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:01

Wow, c'est des bonnes nouvelles ça! Ça va permettre d'épargner pas mal d'argent! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Élo Lun 30 Avr 2007 - 15:02

My god que j'aimerais dont ca pouvoir faire affaire avec l'université moi aussi! Avce mes super dents toutes croches!

Vraiment contente pour vous, pis en plus dans des centres universitaires, c'est clair que les dentistes sont a la fine pointe de la technologie, qu'ils connaissent les dernieres facon de faire et que le suivi va etre nickel!

Tant mieux!Wink

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Lun 30 Avr 2007 - 15:20

M&M je suis super contente pour ton fils... je ne sais pas ce qu'il a mais des dents c tellement important faut les faire soigner.

Elosasa est-ce que tu t'es informé à l'université Laval ? Il en prenne aussi des patients tu sais Smile mais je ne sais pas comment ca fonctionne
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:49

Melanie_Anthonin_Benjamin a écrit:M&M je suis super contente pour ton fils... je ne sais pas ce qu'il a mais des dents c tellement important faut les faire soigner.

Elosasa est-ce que tu t'es informé à l'université Laval ? Il en prenne aussi des patients tu sais Smile mais je ne sais pas comment ca fonctionne

Fiston a un mélange de mes dents et de celles de son père... pas un beau mélange Laughing mâchoir qui ferme pas correctement ... trop de dents pour trop peu d'espace Laughing

Je sais combien c'est important les dents, sur 5 enfants, nous sommes 4 a en avoir eu chez nous Laughing

C'est vrai Élosasa, renseigne toi à U Laval en médecine dentaire, dépt. ortodonthie, tu ne sais jamais

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Maïté Mar 1 Mai 2007 - 7:30

Félicitations à ton petit homme! Laughing

C'est quelque chose qu'on va surement devoir envisager (ça et l'Accutane... Surprised ). Étant trop orgueilleuse (et lâche) pour porter des broches, et après voir vu ce que ma soeur a subit, j'ai refusé le traitement. Par contre, j'ai du porter un appareil amovible qui n'a pas fait la job correctement. Bref, j'ai les dents croches encore! Decu

Je vais probablement faire comme toi et inscrire fiston à l'ULaval....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Lats Mar 1 Mai 2007 - 7:46

Je suis contenete pour toi et pour ton fils. Moi aussi j'ai eu des broches mais pas parce qu'elles étaient croche, mais pour une dent incluse... pour moi tout ça pour une seule dent. Mais aujourd'hui je suis bien contenet.

Sophie maman de 5 trésors en essaie de bébé #6
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 9:32

Laughing moi j'ai même eu droit à 2 chirurgies ... et le maudit casque avec la grosse broche qui sort .. vous connaissez Fiston est accepté à l'université de Montréal .... 59515 c'est super cute .. surtout quand tu es ado Smile

MAIS je n'ai jamais souffert des railleries des autres, faut croire que j'étais sure de moi .. Merci à mes parents de m'avoir donner un bon estime de moi Wink

M&M Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiston est accepté à l'université de Montréal .... Empty Re: Fiston est accepté à l'université de Montréal ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum