~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crop

Aller en bas

Crop Empty Crop

Message par CaraMel Mar 14 Mar 2006 - 10:12

Bonjour les filles,

Il y a un crop (activité ou les filles se regroupent pour faire du scrapbooking) organisé par scrapbook Laurentide.
Vous parliez l'autre jour que ce serait l'fun de se rencontrer.
Born et moi on y sera.
N.B.: Je n'ai jamais participer à leur crop, contrairement a celui de Passion scrapbook. Je ne peux donc pas vous expliquer leur façon de faire. Mais il y a normallement des prix, jeux, ateliers (genre de make & take) ou l'ont apprend des choses etc...

Pour celles qui sont trop loin, noté bien que Passion scrapbook en organise un vers la fin mai a longueuil. A SUIVRE.

Alors pour les interressé pour le 22 avril, voici les infos:

Bon c'est officiel
Le crop aura lieu le 22 avril de 10h a 21h le samedi 22 avril a LACHINE au sous sol de l'Église Tres-St-Sacrement. Il y aura des ateliers, des jeux et des prix. Bien sur la boutique sera sur place. Pour les repas, il y a plusieurs resto, ou nous pouvons aussi se commander................ du ST-Hubert lol. Soyez gentille là, j'y ai travaillé 7 ans lol. Pour le prix ca reste a determiner mais ca va etre maximum 15$, et je ne garde aucun profits sur le prix d'entré. Les surplus servirons pour des prix de présences. Et j'offrirai aussi des prix.
alors je vous reviens d'ici quelques jours avec le prix final, mais ca va etre entre 10 et 15$. (C'est finallemnt 15$ en cadeaux a faire tirer...)

Pour réserver votre place, j'ai besoin d'etre payé au plus tard le 1er avril. Vous pourrez tout de meme assister au crop et payer a l'entré si il reste de la place, mais les premiers a payer s'assurent une place au crop. (environ 80 places)
J'ai hate de vous y voir!!!
Merci Sylvie

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum