~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les hommes et les danseuses!!!

+19
gigi
bbcoccynel
Mefesto
ptiloulou
petitepomme
Maïté
Annie79
Baquardie
Gaelle
petitnord
Ysabelle
zumba
vivel'été
Aeris
Miss Pie
tao
Josée de laval
emy_lee
Nancy
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Jeu 3 Mai 2007 - 19:35

Pouvez-vous ben me dire c'est quoi qui a d'intéressant d'aller au danseuse quand t'a une blonde à maison qui coute rien à regarder pis à toucher Laughing ... C'est le party des fêtes en retard de mon chum , à chaque année son boss les emmènes aux danseuses pour fêter en même temps la fin du déneigement Smile
Mais crime moi ça me rentre pas dans tête... c'est quoi son pas satisfait de ce qu'il ont à la maison?Les hommes et les danseuses!!! 59515 Remarquez que c'est temps-ci ben... plutôt depuis la naissance de Lukas les calins y en a pas trop eu mais crime je suis fatiguer me semble qu'en plus ce soir j'aurais apprécier davantage sa présence à la maison pour qu'il prenne la relève mais bon... je vais survivre Very Happy
Entk j'espère seulement qui entrera pas trop tard pour ne pas qu'il soit trop marabout demain car c'est encore moi qui va être obliger de faire avec son mauvais caractère Couette

S'il arrive trop tard c'est moi qui va bouder Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par coccinel Jeu 3 Mai 2007 - 20:40

Laughing
moi mon chum est allée 2 fois, et il n'a pas trippé
il est allé le jour de ses 18 ans(avec des amis....) puis il est retournée a ses 27 ans et n'a toujours pas trippé...il m'a dit que le conpte l'intérresait pas et que pour lui une femme c'est pas un objet...il a eu d'autre proposition (avec des gars dla job...qui sont ses amis..) mais il a refusé...les 2 fois qu'il est allée s'était par obligation(bon la premiere fois s'était pour le trip, 2ieme se sont ses amis qui l'on trainer la...) mais meme si il avait pas de blonde a l'époque sa la "écoeurer"

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par emy_lee Jeu 3 Mai 2007 - 20:53

C'Est presque gênant Laughing mais mon chum non plus ne vas pas au dansseuses.
Pas que je lui en empêche, il n'aime juste pas ca.
Je dis pas qu'il n'y a jamais été mais ca s'était dans son jeune temps Laughing Wink

Je lui ai même proposé a plusieurs reprise d'y aller avec lui.
En gang...ou nous autre tout seul. Il veut PAS Les hommes et les danseuses!!! 324159.
Je me dis donc qu'étant donné que tant de femmes sont en modits après leurs hommes lorsqu'ils y vont, je ne le forcerai pas trop.

Emy qui aime les bars de dansseuses pour la musique.
Et c'est vraiment vrai.
La musique est souvent écoeurante la-bas Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Josée de laval Jeu 3 Mai 2007 - 20:54

y parraît qu'ils y vont pour le buffet, qu'il est excellant Laughing

Mon chum n'y a jamais été depuis qu'ont est ensemble et j'avoue que la madame est bin contente Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Jeu 3 Mai 2007 - 21:07

Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159 Les hommes et les danseuses!!! 324159
Ouin ça d'lair de ça que le buffet est pas pire pentoute
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par tao Jeu 3 Mai 2007 - 21:23

Franchement moi les danseuse c pas permis che ns....
Desole mais ici ca passe pas...justement parce que je comprend pas la necessiter....quand t jeune et tu trippe avec tes amis en celibataire ok...mais rendu a 25 ans avec une femme et des enfants je pense que ta pas besoin de ca...et pour ce qui es des excuse du buffet qui es super bon et de la musique"ecourante" ben ds mon salon ou le salon dun de ses amis y peu ben manger un buffet "ecourant" avec ce qui voudra dedans et mettre la musique qui veut et ca va faire pareil...et en plus la biere coutera 15$!
moi jai pas besoin daller au danseurs, meme que je suis jamais aller et que quand mes amies ont voulu my trainer jai refuser parce que je veux pas que lui y aille alors jy vais pas non plus....et ici ca marche sur les 2 bord....heureusement jai un chum qui es aller genre 3 fois ds sa vie et jamais depuis quil a passer 18 ans...et toute facon il aime pas ca...alors on sentend bien la dessus....
moi je fais pas ce que je voudrais pas qui fasse et vice-versa....
Je trouve qua la limite pour moi ca ressemble a tromper...si tu veux voir une fille tout nue ta qua me le dire et je le ferai moi....et en plus c pas que je lui fais pas confinace mais y se passe tellement daffaire ds des places de meme que jaime mieux pas prendre de chance....une gang de gars saoul,ca pas tjrs des idees geniales.... Shocked
J'accepterais pas quemon chumvois une autre fille a poil nul part et encore moin quelle se frotte dessus ou quelle lui fasse une danse,etc...alors je vois pas pk a cet endroit la ca serais plus permis....entk ici c clair les danseuse c carrement interdit!
ou une mega extreme Chicane de menage en vue!! Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Jeu 3 Mai 2007 - 21:28

Bofff tu sais tao de mon côté il le sait que j'aime pas ça... mais bon je lui fait confiance s'il se passe de quoi bien je me dit que tout fini par se savoir... Ça me tente pas de me chicaner avec lui ça sert à rien.. de toute manière c'est juste une fois par année mais j'avoue que ca me fait crissement chier mais bon... Je l'aime quand même ! Wink
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par tao Jeu 3 Mai 2007 - 21:39

ben c justement ca aussi le probleme...il sait que jaime pas ca et que ca me ferais vraiment chier alors....pk jaurais a me battre avec lui pour ca??
cpas comme si cetait quelque chose dimportant genre je lempeche de voir tous ses amis ou je veux pas quil ait une activites ds la semaine,etc...la je comprendrais...mais je vois pas pk jaurais a me chicaner pour une affaire de meme quand y sais que came fais chier et que jhais et que ca me fais de la peine et que je vais minquieter et etre facher toute la soiree....messemble c juste normal de sa part de dire ok jirai pas alors....toute facon ca serais quoi sa raison de sobtiner?
il va me dire "Je veux absolument y aller,jaime ca et mes amis y vont bla bla..." Shocked y me dira jamais ca!!alors ya meme pas raison de sobstiner...tu y va pas et c tout! Wink
Moi je trouve que c juste une question de respect de lautre....et ca c ds tout pas juste pour les danseuse...sije sais que ce que je veux faire va faire facher mon chum ou lui faire dela peine, je vois pas pk je le ferais hein?....comme jai dis je ne fais pas de chose quil aimerais pas se faire faire et vice versa....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Miss Pie Jeu 3 Mai 2007 - 22:04

Mon chum y allait avant que je le rencontre. Moi non plus ce n'est pas quelque chose que j'accepte dans le couple et je lui en ai fait part et donner mes raisons. Il accepte ça et n'y va plus. Comme il m'a dit, quand il y allait c'était pour se coller à une femme et maintenant qu'il m'a, il ne ressens plus ce besoin puisque je suis là.

Par contre il m'a dit que si il avait eu une gang d'amis qui y aurait été souvent, il se serait senti mal de dire: Ma blonde veut pas moi! Et ça je comprends son point de vue aussi. M'enfin, heureusement ses amis ne se tiennent pas là Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Aeris Jeu 3 Mai 2007 - 23:24

tao a écrit:Franchement moi les danseuse c pas permis che ns....
Desole mais ici ca passe pas...justement parce que je comprend pas la necessiter....quand t jeune et tu trippe avec tes amis en celibataire ok...mais rendu a 25 ans avec une femme et des enfants je pense que ta pas besoin de ca...et pour ce qui es des excuse du buffet qui es super bon et de la musique"ecourante" ben ds mon salon ou le salon dun de ses amis y peu ben manger un buffet "ecourant" avec ce qui voudra dedans et mettre la musique qui veut et ca va faire pareil...et en plus la biere coutera 15$!
moi jai pas besoin daller au danseurs, meme que je suis jamais aller et que quand mes amies ont voulu my trainer jai refuser parce que je veux pas que lui y aille alors jy vais pas non plus....et ici ca marche sur les 2 bord....heureusement jai un chum qui es aller genre 3 fois ds sa vie et jamais depuis quil a passer 18 ans...et toute facon il aime pas ca...alors on sentend bien la dessus....
moi je fais pas ce que je voudrais pas qui fasse et vice-versa....
Je trouve qua la limite pour moi ca ressemble a tromper...si tu veux voir une fille tout nue ta qua me le dire et je le ferai moi....et en plus c pas que je lui fais pas confinace mais y se passe tellement daffaire ds des places de meme que jaime mieux pas prendre de chance....une gang de gars saoul,ca pas tjrs des idees geniales.... Shocked
J'accepterais pas quemon chumvois une autre fille a poil nul part et encore moin quelle se frotte dessus ou quelle lui fasse une danse,etc...alors je vois pas pk a cet endroit la ca serais plus permis....entk ici c clair les danseuse c carrement interdit!
ou une mega extreme Chicane de menage en vue!! Laughing

j'aurais pus écrire la même chose! chez nous ses pareil! chu jamais aller au danseurs, pis lui une fois aux danseuses (avant qu'on soit ensemble) pis y'a pas aimer ça! faque tant mieux!!
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par vivel'été Ven 4 Mai 2007 - 2:14

MOn chum y est allé une fois avec ses collègues de travail. Franchement, il était content d'y être allé pour voir ce que c'était mais il n'a pas trippé bine fort non plus!

Il était en fait mal à l'aise de regarder ces femmes comme des objets.

Mais pour répondre à tes questions, je pense que les hommes sont tentés au moins une fois dans leur vie d'aller voir car les pulsions d'un homme sont beaucoup plus "animales" que les nôtres. Ils sont comme ça, ils n'y peuvent rien!

Donc, y aller une fois ou 2, pourquoi pas mais ctant uq eça devient pas un besoin vital!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par zumba Ven 4 Mai 2007 - 6:01

Je ne dois pas être normale, mais moi ça ne me dérangerais pas trop si mon homme allait aux danseuses à l'occasion. Il y est déjà allé, ne trippe pas.

Moi je ne mêle pas ma vie de couple et une soirée dans un bar avec des filles toutes nues. Ça ne me menace pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il m'aime moins parce qu'il va aux danseuses.
Je ne dis pas que si mon chum allait régulièrement aux danseuses, je ne me poserais pas des questions, je suis loin d'être une cruche.

Mais je me souviens qu'avec mon ex, j'étais tellement insécure et j'avais tellement peur qu'il me quitte et il était allé aux danseuses et je ne l'avais pas pris pantoute...

Mais aujourd'hui...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Ven 4 Mai 2007 - 6:43

Je pense un peu comme toi zumba... de toute façon c'était juste une sortie comme ça une fois par année alors je m'en attendait son boss les emmène toujours là mais bon comme y dit c'était encore maudit de refuser car sinon sont boss aurait juste repousser la date pour l'attendre...
Je sais bien que mon chum trippe pas full d'aller là... il est arriver à 22h30 hier c'est pas trop mal Wink Puis il m'a dit : tu sais Nancy les danseuses sont ben belles à St-Romuald mais je me suis dit j'en ai une pas mal plus belle que ça à la maison Embarassed Puis il m'a dit qu'il avait bien hâte de revenir à la maison.. mais que c'était pas lui qui conduisait alors il a dû attendre que son boss soit prêt à partir pour quitter lui aussi.
Je pense qu,il était très sincère en tout cas si ça l'était bien c'est un bon menteur Laughing Yé tellement fin..Je l'aime donc!!! Coeur
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Ysabelle Ven 4 Mai 2007 - 6:49

Aeris a écrit:
tao a écrit:Franchement moi les danseuse c pas permis che ns....
Desole mais ici ca passe pas...justement parce que je comprend pas la necessiter....quand t jeune et tu trippe avec tes amis en celibataire ok...mais rendu a 25 ans avec une femme et des enfants je pense que ta pas besoin de ca...et pour ce qui es des excuse du buffet qui es super bon et de la musique"ecourante" ben ds mon salon ou le salon dun de ses amis y peu ben manger un buffet "ecourant" avec ce qui voudra dedans et mettre la musique qui veut et ca va faire pareil...et en plus la biere coutera 15$!
moi jai pas besoin daller au danseurs, meme que je suis jamais aller et que quand mes amies ont voulu my trainer jai refuser parce que je veux pas que lui y aille alors jy vais pas non plus....et ici ca marche sur les 2 bord....heureusement jai un chum qui es aller genre 3 fois ds sa vie et jamais depuis quil a passer 18 ans...et toute facon il aime pas ca...alors on sentend bien la dessus....
moi je fais pas ce que je voudrais pas qui fasse et vice-versa....
Je trouve qua la limite pour moi ca ressemble a tromper...si tu veux voir une fille tout nue ta qua me le dire et je le ferai moi....et en plus c pas que je lui fais pas confinace mais y se passe tellement daffaire ds des places de meme que jaime mieux pas prendre de chance....une gang de gars saoul,ca pas tjrs des idees geniales.... Shocked
J'accepterais pas quemon chumvois une autre fille a poil nul part et encore moin quelle se frotte dessus ou quelle lui fasse une danse,etc...alors je vois pas pk a cet endroit la ca serais plus permis....entk ici c clair les danseuse c carrement interdit!
ou une mega extreme Chicane de menage en vue!! Laughing

j'aurais pus écrire la même chose! chez nous ses pareil! chu jamais aller au danseurs, pis lui une fois aux danseuses (avant qu'on soit ensemble) pis y'a pas aimer ça! faque tant mieux!!

J'aurais pu également écrire la même chose....ici ça passe pas et ça passera jamais...sinon les ti sacs vert sont sur le bord d'la porte, pour moi ça pis tromper c'est pareil .....c'est le seul sujet chez moi qui est non discutable et encore moins non négociable.
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par petitnord Ven 4 Mai 2007 - 7:10

Perso, moi non plus qu'il n'aille pas se pointer le nez là...Me semble que je travaille assez fort à la maison de ce côté là!! S'il y allait , ce serait comme me dire que je n'en fais pas assez pour lui, que je ne le satisfait pas assez, etc.

On a beau comprendre que c'est pour le fun, qu'il n'y a rien là, mais moi, ça ne passe pas. Je sais qu'il y est allé 2 fois depuis qu'on est ensemble. Avec des chums...et la dernière fois, il vient me raconter ensuite leur soirée...comment y'avait rien là. GRRRRR! Rien que d'y penser, ça me choque encore et j'crois que ça fait bien 3 ans de cela!!!

J'espère seulement qu'il sera assez ¨fin¨pour ne pas accepter juste pour suivre sa gang de chum parce que moi dans ce temps là, s'il savait la peine que ça peut me faire...sans compter la pression que ça met...j'danse pas moi là...j'ai pas un body d'enfer non plus...alors j'ai pas envie de me demander s'il va penser au petit derrière tout rond qu'il avait dans la face au lieu de mon derrière que je lui offre avec BEAUCOUP D'AMOUR!!!!

En tout cas...sans être castrante, c'est non chez nous...!!

véro, pas ouverte sur les filles toutes nues!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Gaelle Ven 4 Mai 2007 - 7:20

Ben moi,ça me dérange pas pantoute,il y va des fois avec ses amis genre 2 fois par année.Je sais pas ce qu'ils font là-bas,et je ne veux pas le savoir.Comme Tao dit des gars saoul ensemble c'est pas fort du cerveau !Alors je ne pose pas de questions,je suis certaine qu'il ne me manquera pas de respect,je sais aussi qu'il m'aime pas moins pour ça.

Comme Zumba,je ne me sens pas menacée pas une danseuse.

Puis,si il voulait y aller plus souvent sans toutefois y aller 2 soirs semaine.ça ne me dérangerais pas.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Baquardie Ven 4 Mai 2007 - 7:21

Nanou25 a écrit:Puis il m'a dit : tu sais Nancy les danseuses sont ben belles à St-Romuald mais je me suis dit j'en ai une pas mal plus belle que ça à la maison Embarassed Puis il m'a dit qu'il avait bien hâte de revenir à la maison..

Rhhoooooo Les hommes et les danseuses!!! 477672 Il est dont ben fin ton homme ! Coeur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Ven 4 Mai 2007 - 7:25

Tu sais petit-nord j'ai pas un body d'enfer non plus... Laughing moi non plus je danse pas hihihi... Dans mon cas j'aime mieux qu'il y aille une fois par année pour son party de travail que d'y aller à toutes les fin de semaines... Je trouverais ça pas mal plus dure s'il me trompait... D'une certaine manière je sais qu'il va pas là pour voir les filles danser ça l'intéresse pas full pis il les trouvent pas mal tannante mais bon je sais bien que s'il est pas content il a juste à rester à la maison... mais bon si son boss pourrais faire leur party ailleurs aussi ... C'est lui qui a un problème à la maison avec sa blonde il est pas obliger de faire des frictions avec les autres couples par exemple ça j'avoue! Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Annie79 Ven 4 Mai 2007 - 7:26

Mon chum aussi y va une fois par année avec les gars du bureau, dans le temps des fêtes.

Il ne trippe pas d'aller là, mais c'est leur sortie annuelle entre chums et ils ont ben du fun et passent une belle soirée (ils jasent, ils boivent, mais ne regardent pas trop le spectacle Wink)

Une fois par année, c'est ben assez pour moi Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Ven 4 Mai 2007 - 7:29

Oui Baquardie Smile Juste en me disant ça bien ça faite ma journée d'hier... me semble que j'avais besoin de me faire dire des choses gentilles!! ça m'a fait bien plaisir en tout cas Les hommes et les danseuses!!! 1whoo
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Maïté Ven 4 Mai 2007 - 7:30

pfffffffffffffff.........dans les bars "ordinaires", les filles sont pratiquement nues maintenant alors les danseuses ou les filles qui dansent dans les bars........ Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Nancy Ven 4 Mai 2007 - 7:33

pfffffffffffffff.........dans les bars "ordinaires", les filles sont pratiquement nues maintenant alors les danseuses ou les filles qui dansent dans les bars........ Laughing
_________________

Ouin j'avoue Les hommes et les danseuses!!! 324159
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Ysabelle Ven 4 Mai 2007 - 7:55

Ben moi c'est quand j'entends des choses du genre :On regarde pas vraiment le spectacle, ou les filles sont pas ben belle, on jase on regarde pas , ou c,est pour le buffet ect.....
Eille :vue: j'aimerais bien ça être un ti moineau pour voir ça moi !! Laissefaire

J'vais aller même plus loin que ça , les filles qui disent que ça leur dérange pas y me semble que ça me rentre pas dans tête ...j'me dit comment ça peut pas te déranger que ton chumy aille voir une cocotte danser pis se frotter toute nue devant lui...honnetement j'ai ben de la misère à croire tout ça ....mais ça c'est moi hein c'est une opinion très très personnelle Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par petitepomme Ven 4 Mai 2007 - 8:01

Je sais que mon chéri est déjà allé, et je dois avouer que j'ay ai moi même déjà mis les pieds à quelques reprises. Vraiment, ça ne m'énerve pas que mon chum mette les pieds-là...Comme disait Zumba, je ne me sens pas du tout menacé par ces pitounes qui sont refaites de la tête au pied...

C'est sûr que si il y allait 3 fois par semaine, je me questionnerais, mais autrement, ça ne me dérange pas.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par ptiloulou Ven 4 Mai 2007 - 9:10

et bien je dois etre chanceuse... mon homme DÉTESTE ca aller la...

il m,a dit que plus jeune il y a été 2 ou 3 fois avec des amis mais il sassoyais dos a la scene !! Meme que son ami ma confirmé le tout !! Les hommes et les danseuses!!! 324159

Jaime mieux ca de meme!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les danseuses!!! Empty Re: Les hommes et les danseuses!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum