~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma fête préférée

3 participants

Aller en bas

Ma fête préférée Empty Ma fête préférée

Message par Ysabelle Mar 8 Mai 2007 - 7:40

Il y a une journée que j'attends durant toute l'année et c'est la fête des mères
Pour moi c'est LA journée!!
Je reçoit beaucoup durant toute l'année mais cette journée spécial c'est MA journée je peux flaner au lit mes enfants me font toujours le déjeuner avec chéri et enfin je reçoit les présents tant attendus, ses petites choses qu'ils ont fait eux même, soit à l'école ou bien en cachette, ce ne sont pas des présents acheter mais bien des petites pensées faites avec amour Smile
J'aime tellement ça...depuis qu'ils sont tout petits j'ai accumulé :poème, peinture, cadres, bricolage, pot de fleur.ect....
que j'ai prit soin de bien accroché au mur.....j'ai déja hate que ma poupée me fasse son premier gribouillage pour la fête des mères Smile

Bonne fêtes des mères a vous toutes Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fête préférée Empty Re: Ma fête préférée

Message par TinKerBell Mar 8 Mai 2007 - 8:01

Hey bien y'a un thème ! Smile

Ta journée de la fête des mères est super chouette chez toi !!!! Ici, c'est un truc entre moi et Princesse. Depuis qu'elle écrit un peu (maternelle l'an dernier) ça me fait encore plus chaud au coeur.

J....e. Teme Mamn !!!! C'est écrit partout sur des petits bouts de papiers. J'ai ça dans une boîte. Elle m'en donnait à toutes heures l'an dernier.

RHOooooooo.

Ensuite, elle m'«invite» au restaurant.
«Maman, pour ta fête on pourrait aller au MCDO!!!!!! Ça serait SUPER EXTRA !!!!»

Croche

Tinker, qui te souhaite une SUPER fête des mères Jaderose ! XxxxxxxxxX -et un premier gribou super mimi l'an prochain Smile -
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fête préférée Empty Re: Ma fête préférée

Message par Chantalou Mar 8 Mai 2007 - 9:55

Ici c'est dommage mais c'est un deux pour un Sad

Ma fête et la fête des mères et depuis deux ans, je partage cette fête avec mon neveu et fieul 9fils de ma soeur)...

Mais j'apprécie beaucoup les petite surprises fait main par ma grande qui en plus cette année veux ABSOLUMENT me faire un gâteau au chocolat... Laughing

Elle est tellement raisonnable et gentille, c'est une puce au grand coeur. Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ma fête préférée Empty Re: Ma fête préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum