~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aujour dhui ca va vraiment pas les filles

5 participants

Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par coyote946 Mar 8 Mai 2007 - 11:30

Bien oui ya des jours comme sa mais aujour dhui je suis vraiment écoeure de toute

Mon chum cherche toujour la chicnae sibole pour apsulument rien et dit apres que c moi sté

Je sais pue quoi faire je sais pue quoi pense crime je moccupe de mon fils du mieu que j peu mais sa lair que c pas encore correc t
il dit quand il arrive de travailler c toujour salle icite pourtan la vaiselle est faite et tout
il réalise pas que je suis enceinte de 5mois pis je doit me debouille seul ma mere sa fais 4ans que je lai pas vue pis elle app jamais
a sinforme jamais sur mes enfants

mon pere est decede fack jme me ramasse seul au monde
mes amis ceux que javais bien il men reste jare 2 ou 3 car mesieur est jaloux alors jais coupe contact avec pomal de mondes

crime je vais faire quoi moi toute seul avec 2 enfants meme jen 3 mais ma plus vieille est ak son pere

je travaille pas jais aucun revenue je capote
sté dapres moi on saime pue pis on est pas capable de se le dire

il marrive jamais rien de l fun activite ou autre toute au autre mais jamais a moi jais tellement de peine que je sais pas ver ou me verre jais juste le gout de crisse mon champ avec mon gars mais on dirais que jais pas le gust .....

quesque vous ferier a ma place ?
question couple c vraiment routinier
on sambrasse jare 2 foi par jour matin et soir les calins c 1 fois semaine jme pause des question pis quand je lui en parle bien ...jais jamais reponse

on fais jamais des petite sortit jamais parce que jais pas 1 cent pis lui dit dit quil a pas de $ a gaspiller quand je sort c avec mon fils et on se promene en pousette c l fun mais j aimerais faire d autre chose il minte jamais au resto ni au cine ni a rien
coudon ya tu honte de moi ?
tk c dole quesque jvais dire mais bébé 3 est un accident pis avoir sue jaurais du me faire avorte tan que avoir un pere comme lui
Je suis tellement malheureuse je voi toute les filles sur des forum heureuse pis jen suis jalouse c pas normal

dsl je devais lécrire et le dire a du monde sa fais un peu du bien Merci

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par Jooloose Mar 8 Mai 2007 - 11:39

Je te dirais de demander de l'aide et ne restes pas seule avec tes peines. C'est beaucoup d'étapes pas toujours simple à passer quand nous sommes mamans alors du support te sera important.

J'ai été seule avec ma fille à 3 mois de grossesse. Ça se fait bien mais tu dois t'entourer.

Je crois aussi qu'une bonne discussion avec ton homme s'impose. Mettre les cartes sur table et voir où vous en êtes. Ce serait peut-être une bonne idée que vous consultiez de l'aide extérieure.

Bonne chance !!
Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par Nancy Mar 8 Mai 2007 - 11:43

Dit oit bien une chose ma belle coyote946^la pelouse parais toujours plus verte chez le voisin mais tous le monde a ses petits et ses gros problèmes sauf que c'est pas tous le monde qui va le dire hein! Je trouve ça dommage de voir à quel point ton chum remarque si peu ce que tu fais!!! est ce qu'il t'aide ou si c'est tout toi qui fait??? Moi ca fait 5 ans que je suis avec mon chum on a nos haut et nos bas c'est souvent arrivé que je pense à le quitter mais bon le quitter pour un autre puis retrouver une certaine routine avec cet autre homme non Merci! De tout manière je suis pas si mal que ça avec lui, en plus il m'aide beaucoup autant avec Lukas qu'à la maison et dans la bouffe alors j,ai pas trop à me plaindre à part que c,est un chialeux comme son père!
Moi j'essaierais de lui parler à ton chum de vous garder une soirée juste pour vous 2 à parler et à vous expliquer ça peut pas nuire au contraire...
J'espère que tout se replacera très bientôt
dansmesbras
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par coyote946 Mar 8 Mai 2007 - 11:52

mY god
passe une soirée avec lui et metres les cartes sur table
c comme si tu me demanderais d aller a mtl en 45minutes hihihihih

je sais quon a besoin daide mais mesieur lui ya lair a sen crisse

Oui il maide mais bon jen fais pas encore asser j suis tellement a terre il fais juste me rabaisse c tres rare les compliqment meme que depuis 4mois je pence quil en nas pas 1 c juste des insulte toute les insulte inimaginable il me les as dit donc .....que je sers a rien .que jsuis conne ,que jais un gros cul, que j suis pas brillante ,que jsuis bonne a rien etcetc et jen passe Sad mais bon

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par coyote946 Mar 8 Mai 2007 - 12:17

Merci les filles

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par Baquardie Mar 8 Mai 2007 - 14:11

coyote946 a écrit: toute les insulte inimaginable il me les as dit donc .....que je sers a rien .que jsuis conne ,que jais un gros cul, que j suis pas brillante ,que jsuis bonne a rien etcetc et jen passe Sad mais bon

ma belle, on appelle ça de la violence psychologique. De la manipulation psychologique. Il essait de t'écraser le plus possible pour ne pas que tu te sentes capable de partir. Lorsque tu auras perdu toute la confiance en toi, il te manipulera à sa guise.

Tu ne devrais pas accepter ça. Tu ne devrais pas accepter que tes enfants voient leur mère ainsi rabaissée. Va chercher de l'aide. Sort de chez vous et va voir à ton CLSC pour leur demander de l'aide.

C'est un vrai torchon ton chum, désolé mais on ne dit pas à sa blonde (enceinte de surcroit) qu'elle a un gros cul Grrr

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par gege Mar 8 Mai 2007 - 14:27

Je m'excuse mais si c'est vrai qu'il te parle de même tu cevrait pas endurer ca, personne ne mérite de se faire parler comme ca! C'est mon avis et peut-être que certaine ne seront pas daccord mais je crois que quand c'est rendu que notre conjoint nous parle de même c'est que le respect et l'amour sont rendu pas mal loin....

Je te souhaite que non, je te connais pas mais je suis certaine que tu mérite mieux que ca. Bonne chance
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par Jooloose Mar 8 Mai 2007 - 14:53

Baquardie a écrit:
coyote946 a écrit: toute les insulte inimaginable il me les as dit donc .....que je sers a rien .que jsuis conne ,que jais un gros cul, que j suis pas brillante ,que jsuis bonne a rien etcetc et jen passe Sad mais bon

ma belle, on appelle ça de la violence psychologique. De la manipulation psychologique. Il essait de t'écraser le plus possible pour ne pas que tu te sentes capable de partir. Lorsque tu auras perdu toute la confiance en toi, il te manipulera à sa guise.

Tu ne devrais pas accepter ça. Tu ne devrais pas accepter que tes enfants voient leur mère ainsi rabaissée. Va chercher de l'aide. Sort de chez vous et va voir à ton CLSC pour leur demander de l'aide.

C'est un vrai torchon ton chum, désolé mais on ne dit pas à sa blonde (enceinte de surcroit) qu'elle a un gros cul Grrr

Que dire de plus ... je suis du même avis.

Tu mérites quelqu'un qui te respecte et que tes enfants vivent dans le calme et la bonne entente.

Vas chercher de l'aide, n'hésites pas ! C'est d'entâmer le processus qui est le pire.

Vois-tu mon chum me faisait un peu de violence psychologique (pas autant je pense mais c'était pas jo jo) et je l'ai constaté quand il est parti avec une autre. Ce fût des moments pas toujours simples mais je suis tellement bien aujourd'hui. Je te souhaite la même chose ! et n'hésites jamais à venir nous parler. Tu vas en avoir besoin.

Aussi, ne te compare pas aux filles ici. Nous avons des périodes de joie et des moments plus difficiles aussi. Nous sommes là pour partager le bon et le mauvais...

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujour dhui ca va vraiment pas les filles Empty Re: aujour dhui ca va vraiment pas les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum