~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je fais quoi???

2 participants

Aller en bas

Je fais quoi??? Empty Je fais quoi???

Message par judy23 Jeu 10 Mai 2007 - 15:41

Bon...La le stress me hante depuis 1 semaine...je capote!! Le 1er jullet je n'ai plus un argent qui entrent, je dois retourner travailler..MAIS je n'ai pas de garderie!! Tous les milieu familiale que je trouve ferment a 17h00 (trop tot), les CPE on oublie ca pour tout de suite ( je suis 188eme sur les listes) et les garderie privé... Voila, je devrais payer 35$/jour...Je sais , je sais, il remboursent a peu pres la moitié... MAIS je fais comment moi pour le payer avant detre rembourser?Je fais quoi??? 59515

La je panique... Si vous connaisser quelque qui a une garderie dans le coin de st-leonard ou meme montreal nord...Faites moi signes...

Julie, qui commence a se demander qu'est ce quelle va faire dnas 1 mois et demi
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi??? Empty Re: Je fais quoi???

Message par mimi Ven 11 Mai 2007 - 12:09

Es-tu allé sur www.magarderie.com?

Je ne connais pas ton coin, mais en indiquant où tu cherches tu pourrais trouver des surprises...

Peu de filles utilisent les listes d'attentes des Bureau coordinateur parce que celle-ci ne sont pas souvent à jour, alors elles mettent des annoncent.

Et une garderie à 7$ n'est pas toujours une bonne aubaine selon vos revenus...

Si vous payez le plein prix, vous avez droit a des retours d'impot auxquels vous n'avez pas droit avec les places à 7$.

Je te met un lien pour les infos par rapport à quel revenu les places à 7$ valent la peine...

http://www.er.uqam.ca/nobel/r14154/Pages/FGE2006.html

Et il y a aussi le remboursement anticipé

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/particulier/impots/impot/credit_remb/credit_enfant/vindex.asp


Plusieurs garderie en MF au privé offre de meilleurs services que les milieux accrédités...

Et je ne vante pas le privé parce que j'ai une garderie...Je suis moi-même accréditée à 7$...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum